Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

PASSAGE EN ANNEE CIVILE - Page 9

Dimanche 10 Avril 2005 18:50

Désolé de revenir sur ce sujet mais je ne comprends toujours pas pourquoi on n’aligne pas les catégories françaises sur les catégories internationales.

On nous dit que c’est compliqué !?

Qu’y a-t-il de compliqué à décider que, lors d’une intersaison, tous les joueurs nés entre le 1er janvier et le 30 juin conservent la même catégorie.

Pas besoin de revoir le calendrier, au contraire : les champions de France désignés au printemps restent compétitifs dans la même catégorie « internationale » jusqu’à décembre.

S’il vous plait expliquez-moi si quelque chose m’échappe.
Simple, donc intelligent.

Vendredi 13 Mai 2005 19:16

Bonjour a tous les pongistes , cela fait maintenant trois ans que nous attendons le passage en annee civile , il est plus que temps , que fait la FFTT ??? est ce pour cette annee ou bien devez vous encore continuer de proteger vos elus ???

Vendredi 13 Mai 2005 21:50

Est-ce que quelqu'un sait si en Europe, par exemple, la France serait le seul pays à ne pas avoir adopté les catégories internationales?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 13 Mai 2005 21:53

Je complète ma question:

...internationales pour toutes les compétitions, à quelque(s) rare(s) exception(s) près, qu'elle organise sur son territoire?

Vendredi 13 Mai 2005 21:54

Ah ! Et tu crois que c'est dans la Constitution ?? Content
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Vendredi 13 Mai 2005 21:57

Tu sais bien, Smart, que je ne sais pas car toi seul a le don de voir des trous microscopiques dans les feuilles d'un ouvrage! ;-)

Vendredi 13 Mai 2005 21:57

"...as"

Dimanche 15 Mai 2005 09:55

Apparemment nos dirigeants réunis à Niort ce WE en congrès fédéral reparlent de passer en catégories internationales...
à suivre

Lundi 16 Mai 2005 22:22

bloqueurfou,

lors de ce même congrès, les dirigeants ont aussi estimé qu'il fallait réformer le critérium fédéral.

Et d'après ce que j'ai lu dans le Courrier de l'Ouest, la France serait le seul pays à ne pas avoir encore adopté les catégories d'âge internationales.

Mardi 17 Mai 2005 14:59

contre quoi tony ?

Mardi 17 Mai 2005 15:57

Connait on le conclusions de ce congrès fédéral ?
Tout cela n'est qu'un jeu. Alors amuses toi !

Mardi 17 Mai 2005 16:08

Partiellement, Pinglover!
Certaines déclarations n'émargeant pour l'instant qu'au chapitre des "bonnes" intentions.

Mardi 17 Mai 2005 16:12

Bible, quelles sont les conclusions partielles ?

Mardi 17 Mai 2005 16:16

padac,

si j'ai bien compris le commentaire journalistique, c'est entériné pour les catégories d'âge internationales.
De même pour un classement franco/français ainsi que pour le placement des joueurs (euses) du GFP aux France...

Mardi 17 Mai 2005 16:25

bibke, c'est à dire que les catégories internationales remplaceraient les catégories françaises ?
question subsidiaire, je sais d'en demande sûrement beaucoup, quand ?
et quelles nouvelles modalités pour le placement des GFP aux France ?

Mardi 17 Mai 2005 16:26

bible, pas bibke, excuses moi, mon doigt a fourché

Mardi 17 Mai 2005 16:32

Pour l'alignement sur les catégories d'âge internationales, le journaliste avait écrit qu'ainsi la France ne serait plus la seule à faire exception. Pas de précision de date donc c'est la porte ouverte à interprétation.

Pour le nouveau placement des membres du GFP, cela se ferait dès la prochaine saison sur la base de leurs classements mondiaux. Par tranche. Ce qui veut dire qu'on aura des membres de ce Groupe têtes-de-série. Y a eu un sujet détaillé à ce sujet ici, lequel avait été initié par Chgirard, je crois.
Dommage que la fonction "rechercher" soit inopérante.

Mercredi 18 Mai 2005 09:34

personne à + de precisions, à savoir , à partir de quand ils vont aligner sur les catégories d'âge internationales ?

Mercredi 18 Mai 2005 14:57

migennes,

toujours d'après le "ton" journalistique, j'ai l'impression que ce serait imminent.

Ce que pourraient confirmer ou infirmer (question d'appréciation du "ton" en question) nos amis T2Tistes habitant dans la zone de diffusion du Courrier de l'Ouest (je regrette de ne pas avoir découpé l'article que j'ai eu peu de temps entre les mains).
0
1
233 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement