mais regardez la compo d'odos. 2*25, un 30, un 35 et 2*40. C'est a peu pres la meme que vous, pourtant, ils jouent les play down. donc il me semble que j'ai raison quand meme quand je dis que les compos de ce style jouent le bas de tableau.
ouai donc ca depend des poules quoi...
pour info, ceux qui jouent les play down ont comme compo :
30/30/35/40/40/50 pour pouzac
35/35/35/35/40/40^pour blagnac
25/30/35/40/40/40 pour odos
25/35/40/40/40/45 pour Castel lavit
tout ca sur le papier bien entendu, puisque comme l'a fait remarqué JSVTT, les classements a la fin de l'année ne seront plus les memes...dans toutes les equipes ca bouge!
Et je c que c JSCVTT! Et aucun 35 pas loin de 30 et les 45 ne sont pas du tt 40 il n'y en a à priori qu'1 donc l'equipe reste faible... en clt biensûr... bravo les gars...
pas vraiment pret non
on joue pas a notre salle habituelle , je sais méme pas où elle est
J'ai bu du rouge a bordeaux toute la semaine pour le boulot
donc demain , on va jouer en toucher
Je rentre de Millau. On a fait 6 points. D'eux ou de nous, je ne sais toujours pas quelle équipe était la plus motivée !?!! Probablement eux à la vue du score mais je n'en suis même pas certain