Lundi 10 Avril 2006 08:51
bravo à eux , heureusement que l'on garde tout de méme 5 clubs en nationaleLundi 10 Avril 2006 08:53
PN :Lundi 10 Avril 2006 09:07
je crois qu'on est en N3 d'ores et déjà puisque :Lundi 10 Avril 2006 09:30

Lundi 10 Avril 2006 09:36
PN ...Lundi 10 Avril 2006 11:26
Lundi 10 Avril 2006 12:12
Bravo lotois , félicitation , vous avez été tres fort cette phaseLundi 10 Avril 2006 13:21
Bon Cyril, prépare les glaçons on arrive...Lundi 10 Avril 2006 13:52
... je parlais evidemment pas pr la victoire MDS mais 11/3 ça parait dur par rapport à ce qu'on fait d'habitude... en même tps ça meritait pas mieux ce qu'on a fait on jouait quasi tous en dessous de nos clts je pense!
...Lundi 10 Avril 2006 14:00
Lundi 10 Avril 2006 14:03
Softquipeut : tu peux compter sur moi ! Vous restez manger avec nous à la fin de la rncontre ? Il me faut le savoir rapidement.Lundi 10 Avril 2006 14:14
faites gaffe a duprat! tout aujourd'hui il a du acheter des tiquer de loto!!!!
Mardi 11 Avril 2006 07:44
PNMardi 11 Avril 2006 08:36
Salut wills que vous est-il arrive sur albi?Mardi 11 Avril 2006 11:08
Mardi 11 Avril 2006 14:17
c'est ca les grandes équipesMercredi 12 Avril 2006 09:20
Je te remercie Cyril pour ton invitation, c'est très sympa!!! Le problème c'est que 2 équipes caussadaises joueront à Toulouse et se retrouveraient pour en profiter pour faire la foire...Mais je te tiendrais au courant.Mercredi 12 Avril 2006 15:49
DESCENTES DE N3 ... VERS PNMercredi 12 Avril 2006 17:03
si toulouse accepte la montée...Mercredi 12 Avril 2006 18:15
Non , non superVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes