Lundi 20 Mars 2006 15:59
Lundi 20 Mars 2006 16:01
C'est pas bien après faudras pas pleurer de ne pas trouver du boulot !!
Lundi 20 Mars 2006 16:10
Lundi 20 Mars 2006 16:17
Merci ! Je trouve que tu communiques pas mal, moi !
Lundi 20 Mars 2006 16:19
merci Wills, cela fait plaisir d'être un peu encouragé de temps en temps
Lundi 20 Mars 2006 16:28
Boderoum, dommage que j'ai été autant à la rue dimanche. J'aurais bien aimé te jouer avant que tu passes 35 ! Bien joué en tout cas.Lundi 20 Mars 2006 16:31
bin, on s'organisera ca une prochaine fois! ^^ au tournois d'été?!
Lundi 20 Mars 2006 16:41
pepere : j'avoue que sans toi, cette information m'était inconnue !Lundi 20 Mars 2006 16:43
Je sais, je sais cest pour cela que zorro Pépère est arrivé
Lundi 20 Mars 2006 17:51
oh oui boderoum t'as pas été le seul à lutter, par contre t pê le seul à avoir ce resultat malgré cela...Lundi 20 Mars 2006 18:31
Ouais ben Boderoum il peut me remercier car grace à moi il finit 1er de poule(la poule la plus dure au passage car j'étais avec le gagnant et le finaliste!!), je bats Ronsin et perd Boderoum (et Boderoum perd Ronsin comme en finale) et en triangle il fait 1er et je fais 3ème
Lundi 20 Mars 2006 18:53
non ils sont pas manchots! ^^ encore heureux pour eux! (et pourmoi aussi, parce que perdre contre un manchot, ca aurait été vraiment la grosse honte! ^^). C'est juste que, a part Combes qui me fait une offrande, les autres sont des jeux qui me conviennent vraiment bien!!Lundi 20 Mars 2006 19:15
g vu cette poule c le hasard c comme ça mais c rageant en effet pr jpince mais au passage c'est des pts de pris...Lundi 20 Mars 2006 19:22
Lundi 20 Mars 2006 23:50
Mardi 21 Mars 2006 09:07
Ian31, tu ne dors donc jamais ????Mardi 21 Mars 2006 10:05
Si si, à la table. Comme moi !
Mardi 21 Mars 2006 10:24
Mardi 21 Mars 2006 11:06
ian31 t'as pas mal à la tête avec tous ces calculs ? En plus Odos qui bat Caussade 11-05 je crois que c'est un peu abusé
Si Odos gagne 11-09 c'est déjà une grosse surprise et je pense que Mets Des Sacs n'en dormirait pas samedi
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes