Et BODEROOM , faudrait que tu joues en a un peu pour qu'on te fasse fermer ta grande gueule.
BURGOS (40) , 15 points en 3 sets , ca te rapelle rien
non du tout. je me rappelle du 8 points en 3 sets c'est tout!
bon j'arrete d'ouvrir ma bouche pour dire de la merde. C'etait ma derniere celle la. promis. enfin on va essayer quoi.
bonsoir, ayant pris contact avec la ligue, et ayant demandé des comptes sur l'élaboration des poules cette derniere a tout a fait compris notre position et a tout logiquement modifié notre poule a notre grand soulagement car comme tu la si bien dit ian31 si on avait fait forfait général l'année prochaine on n'aurait certainement pas repris la compétition tellement on aurait été dégouté, heureusement le bon sens et l'équité sportive a repris le dessus et pour cela je remercie la ligue d'avoir tout fait pour modifié cette poule .
Nous revoila donc remotivé et encore plus ....pour prouver que nous avons notre place en régionale 2 et je l'espère faire une tres bonne phase ou quelque chose me dite que nous pourrions jouer les trouble fetes, meme si castelginest semble etre au dessus mais le dernier match a savoir , castelginest - PACTT sens bon le match au sommet sans biensur enterrer les autres équipes .......
oui, on reçoit tous nos adversaires (sauf exception si problème avec le gymnase) à Villeneuve.
On reçoit d'ailleurs 4 équipes en même temps à chaque fois (nationale 3, Pn, PN et R2) et c'est vraiment sympa.
Je n'en dirai pas beaucoup : juste que nous ne voulions pas monter en première phase car prendre des roustes en N3 on a connu l'an passé et que nous sommes dans le flou pour la seconde quand aux objectifs (qui dépendent beaucoup de la motivation de chacun et de l'arrivée eventuelle de joueur l'an prochain).
Une chose est sure c'est que nous voulons maintenir les deux équipes en PN car nous avons des jeunes qui arrivent à ce niveau et des mutés qui ne le seront plus l'an prochain.
Cependant, rien n'est sur, l'enchainement des matchs nous/vous le dira.
OK
Le principal c'est qu on se régale derriére la table.
L'avantage à caussade , c'est qu'on peut pas faire tourner , du coup , y a pas beaucoup de surprise.
Crouzatier , il a arreté?
mets des sacs. apparemment, vous jouez a blagnac en meme temps que la nationale joue contre versailles, chose qui ne s'est jamais produite auparavant., qui me semble bizarre. mais tu vas pouvoir gouter a sans doute un bon apero.
Tas vu ça où Boderoum? la N3 reçoit Versailles le 25 février alors que Caussade viens le 11 mars! Je viendrais d'ailleurs jeter un oeil, histoire de voir si je reconnais Cédric Hermen.... on était au même collège, autant dire que ça fait un bail !!
oups...en effet...je m'ai trompé!!!! quel boulet je fais encore une fois...^^ ils se deplacent a auch le jour ou les caussadais viennent. Maais j'espere bien qu'ils reviendront assez tot !
ouai mais sanchez il prefere se la mettre a blagnac! na!
ils ont droit a une heure maximum et apres on les veut a blagnac!! faut en profiter quand meme qu'ils soient pas trop loin pour leurs deplacements!