Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 22

Mercredi 04 Janvier 2006 13:33

VOICI LES BONNES POULES DE PN
1ere poule : cugnaux 2
POUZAC
PLAISANCE
Castelavit
MONTAUBAN
RAMONVILLE
2eme poule : cugnaux 3
ODOS
caussade
blagnac
asptt
millau

Mercredi 04 Janvier 2006 13:46

et pour les autres divisions ?
L'ordre est-il le bon ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 04 Janvier 2006 14:12

Citation de mets des sacs 82 :
changement de reglement , les poules ne sont pas les mémes qu'en 1ere ^phase , info donnée par tel y a 5 min
1ere poule : [...]
2eme poule : [...] castelsarrasin

Depuis quand... CastelSarrasin .. joue en Midi-Pyrénées .. et de plus, en PN ?.?.?.?
Défenseur...défoncé

Mercredi 04 Janvier 2006 14:18

aie ca sent pas bon pour nous....mais je suis content qu'on ai caussade dans la poule, ce sont les seuls qu'on peut accricher en les faisant un peu boire avant la rencontre ^^
il va falloir gagner millau et odos pour pas jour les play off....chaud chaud chaud! mais allé soyons fou on va dire qu'on va y arriver!
bonne chance a toutes les equipes! (quel faillot ce boderoum...^^ )

Mercredi 04 Janvier 2006 14:21

Citation de ian31 :

Mercredi 04 Janvier 2006 14:22

oula ca a legerement merdé....
bon je disais que c'etait lavit de lomagne et castelsaraison castel lavit!!!! le club ou il y a romain barth, dubord...

Mercredi 04 Janvier 2006 16:12

Boderoom , vous paraissez un peu juste.
Millau , c'est jrs pareil , il joue 1 ou 2 classement au dessus chez eux
On a de la chasse , caussade recoit odos et millau , 3 déplacement à tlse
A prés c'est trés serré , cugnaux , ca depend qui joue dans cette équipe , ptt est trés solide , millau fort en a , plus léger en b , odos pareil ( je sais qu'ils ont 2 30 ou 25 mais parés je sais pas).
Pas facile
les 2 poules paraissent désormais plus équilibré hormis castel qui lache prise

Mercredi 04 Janvier 2006 16:58

La Ligue a fait preuve de bon sens. On peut le saluer tout de même !

Je ne suis pas le dernier pour dire mon mécontentement quand je trouve des faits anormaux mais là, la Ligue a agi avec discernement. Nous allons pouvoir jouer des autres joueurs qu'en première phase.
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 04 Janvier 2006 17:32

C'est effectivement une bonne chose
Je suis tout de méme décu de pas jouer ton brillant défenseur
tu as des infos sur les compo de cugnaux a venir?

Mercredi 04 Janvier 2006 18:32

brillant brillant....il suffit de jouer comme un dieu (comme moi?)niahaha
certes mets des sacs, on parait faible. mais on a quand meme terminé premiers de la poule des play off non en premiere phase? je pense qu'on pourra se maintenir.

Mercredi 04 Janvier 2006 22:44

Bonsoir, comment peut -on dire que la ligue a fait preuve de bons sens nous concernant, je croyais que la ligue faisait leur poule géographiquement et justement dans le bons sens vis a vis des clubs.
Or a ma grande surprise notre équipe de régionale 2 a savoir le PAC TT pour les personnes qui ne connaissent pas c un club a coté d'auch dans le gers ( preignan aubiet castelnau) ,nous tombons dans une poule qui est composée de cugnaux 5 , ramonville, et castelginest et jusque la tout es normale puisque cela fait une distance de 80 km, cependant quand je vois les quatres autres équipes c à dire gramat-bretenoux, cahors, villefranche de rouergue et pour finir olemps avec en nombre de km:

gramat- bretenoux 460 km allez - retour
cahors 300 km allez retour
villefranche de rouergue 340 km allez retour
olemps 460 km allez retour

je me dis que c tout simplement une honte, car cela ne s'arrete pas la car les trois match que nous recevons ce sont les trois clubs de toulouse et notre quatre déplacement se sont aux quatres villes que je viens de citer.
Résultat des courses demain matin je téléphone a la ligue et je leur demande des explication car en 12 ans de ping c la premiere fois que je vois ca jamais nous avons joué dans le lote ou l'aveyron.
Si comme je m en doute ils ne modifie pas notre poule , nous décidons tout simplement de déclaré forfait pour toute la phase retour, et ce uniquement par la faute de la ligue qui comme a son habitude fait du n'importe quoi.
le premier match vu les heures de route que nous avons pour allez a gramat bretenoux a savoir 3h 30 de route il faut partir a 12 h et sur l'equipe de six joueurs que nous sommes pas moins de trois joueurs travail jusqu a 14h, donc ce cas de figure va se reproduire pour les 4 matches a l'exterieur.
Donc je peux dire merci a la ligue de vouloir privilégier certains club au détriment d'autre et que l 'on viennne pas me dire que c un tirage au sort.
voila donc un saison qui pour nous se termine au 04 janvier 2006 et je dis un grand bravo a notre chere ligue qui va tres certainement causé la mort de notre petit club car nous sommes ce soir toute l'equipe écoeurés d'un tel agissement.
Je vous souhaite bonne route pour la suite , Émoticône Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 01:11

Citation de cyril31 :
La Ligue a fait preuve de bon sens. On peut le saluer tout de même !
Citation de le gersois :
Bonsoir, comment peut -on dire que la ligue a fait preuve de bons sens nous concernant, je croyais que la ligue faisait leur poule géographiquement et justement dans le bons sens vis a vis des clubs.

Salut le Gersois.
J'ai discuté avec cyril31 aujourd'hui, et il ne faut pas lui en vouloir, il n'avait pas encore regarder toutes les poules.
Je suis comme toi, je trouve que cela est affreusement à revoir ... car cela engendre des frais à beaucoup de clubs. Les instances n'ont pas regardé le porte-feuille des associations.
Désolé pour vous ... et votre équipe 2.
Défenseur...défoncé

Jeudi 05 Janvier 2006 09:16

Effectivement , tirage difficle.
Si au moins les déplacement étaient répartis , tu recois 2 fois les équipes lointaines et tu y va 2 fois.
En pn, on a odos et millau , on les recoit , c'est un coup de bol car d'habitude comme on est les plus prés à caussade , on va systématiquement à millau.
Dommage pour l'équité.
Et BODEROOM , faudrait que tu joues en a un peu pour qu'on te fasse fermer ta grande gueule.
BURGOS (40) , 15 points en 3 sets , ca te rapelle rien

Jeudi 05 Janvier 2006 11:30

Vas-y mecs des sacs 82.... branche le au "petit" boderoom car moi aussi je trouve qu'il a une grande bouche Émoticône

Et pis avec ses "meeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrddddddddddeeeeeeeeeeeeee" quand il perd un point en fin de manche, il me fait de la peine !

Jeudi 05 Janvier 2006 11:52

Cyril , t'as l'air motivé pour la 2éme phase , tu veux pas taper des balles entremidi et 2 DANS LA SEMAINE?
Si lundi y a la petite , je peux venir relancer

Jeudi 05 Janvier 2006 14:55

Lundi 9; ce ne sera pas possible car on rentre de Thouars ce week-end mais le lundi 16 c'est tout bon mecs des sacs 82...

Je peux t'arranger le coup dans la semaine entre 12h et 14h avec Jérémy, notre 25. Il cherche à s'entraîner la journée car il a des trous dans son emploi du temps.

Je te tiens informé car il ne reprend son école que lundi prochain.

Jeudi 05 Janvier 2006 15:02

le premier match c cugnaux / plaisance c ça cyril31? et à cugnaux?

Jeudi 05 Janvier 2006 15:51

Oui, on va à Cugnaux !

Jeudi 05 Janvier 2006 16:12

à villeneuve attention ... Émoticône

Jeudi 05 Janvier 2006 16:43

bien evidemment :-)
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes