Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 17

Mercredi 07 Décembre 2005 19:16

Allez caussade, vous méritez de monter en n3, et bonne chance à christophe m. pour la 2éme phase. Et à trés bientot thierry. Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 20:31

> le gersois ....
Tu as trouvé ce que je t'avais demandé ?

>jaja2 ...
Où se trouve la salle, à Auch ?
Défenseur...défoncé

Jeudi 08 Décembre 2005 08:35

Citation de jaja2 :
Non ian 31, on est 2 sur le pseudo, erik et moi, donc je ne veux pas que mon nom apparaise, et je ne jouerais pas puisque je ne suis pas licencié pour le moment, sache que mon meilleur classement était 20 à l'époque. Sur ce, bonne chance avec l'équipe d'érik, qui n'a plus rien à craindre pour la montée depuis le we dernier. Émoticône

c'est sur que si vous etes deux sur le pseudo ca va etre dure bon j'en avais trouvé un mais pas le bon le ou la deuxieme sera tres difficile pour moi a trouver car ca fait un bon moment que les noms ont disparu dans ma mémoire mais ils m'en restent quelques uns... mais comme tu le demandes je te ferais des propositions de nom en MP... amitiés jean-philippe

Jeudi 08 Décembre 2005 10:47

Salut jphil63, merci pour ta discretion, sache que je suis plus jeune qu'érik et que je faisais partie de la génération: lalague l, marin, cavaille, atc... A++, amitiés Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2005 11:04

Citation de boderoum :
et je viens de voir le detail du match caussade/asptt!!!!!! ca a été chauf chaud chaud!!!!!
caussade jouait avec un absent : Brosse, remplacé par william soares, 55 junior.
A 9/9, pradines (25) bat SHARABY (35), puis burgos (40) bat phung(35) !!! ils l'ont echappés belle! en esperant qu'ils seront au complet sur le toac.

Jeudi 08 Décembre 2005 11:06

Effectivement match difficile , surtout que le vieux barbu leader de l'équipe s'est troué , trop de pression , il s'est méme enervé en jetant sa raquette , ce qui dans les annales pongistes caussadaises n'étaient jamais arrivées.Heureusement que les joueurs d'expériences ont répondu présent.Toutefois , cros était pas là.
Si on joue comme ca contre TAOC , on va se faire rincer

Jeudi 08 Décembre 2005 22:50

Salut mets des sacs 82, dis tu t'énerves toujours autant derriére la table,lol, amitiés depuis le temps que l'on c pas vu, j'éspère que vous gagnerez pour enfin pouvoir gouter à la n3, envoie le bonjour à toute l'équipe, surtout au "vieux barbu", et ne buvez pas trop le soir de votre victoire,le plus dure sera à faire, vous maintenir, Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 08:55

Il y a bien longtemps que je ne m'énerve plus derriére une table , tu confonds avec un de mes coéquipier.
Par contre , tu as l'air de bien me connaitre puisque tu m'as cité dans un de tes mails précédents.
On a joué ensemble ou interligues ou un truc de ce genre , ou alors je t'ai tjrs mis des caisses lors de nos rencontres.

Vendredi 09 Décembre 2005 11:20

Lol mets des sacs 82, peut etre que g confondu mais je ne pense pas et quand je dis que tu t'énerves derriére une table, sache que çà fait longtemps que l'on ne s'est plus joué, en tout cas, bonne chance pour la montée, ç a me ferait plaisir si vous gagnez, a++ autour d'une autre table plus petite , mais aussi conviviale Émoticône

Vendredi 09 Décembre 2005 11:26

Ah pour te donner un indice, t'utilses toujours le service essuie- classe aussi bien,Rire

Vendredi 09 Décembre 2005 14:21

salut à tous,

juste un grand bravo pour la victoire de Caussade, le week-end dernier, c'était un super match ! ça faisait longtemps que je n'avais pas autant vibrer pendant un match...(même si on a perdu toutes les belles)...Il y a eu pleins de rebondissements, du suspense, du fair-play....tout y était !

Vendredi 09 Décembre 2005 14:42

Merci julien.Effectivement , pour nous aussi , en plus tt le monde s'est arraché et dans le bon sens.Ca a rappelé un peu l'ambiance et la tension des matchs de national que l'on retrouve pas tjrs en PN.Désolé pour notre match , mets je pouvais pas te laisser faire 3 , tu vas remonter 25 autrement et il n y aura plus l'effet du surprise."C'est ton année".
JAJA2 , je vois pas désolé , à moins que ton prénom soit FRANCK

Vendredi 09 Décembre 2005 15:41

Moi, je sais qui vous êtes vous tous qui avaient échangé les derniers posts Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Vendredi 09 Décembre 2005 15:49

Salut cyril31, et tant mieux si tu as deviné, quand à mets des sacs 82, tu oublies vite, c dommage, mais ça n'empeche que je t'apprécie toujours autant et que je te souhaite de monter en n3 et t'éclater à ce niveau, on se verra un de ces jours, a++ et vive caussade
Émoticône

Samedi 10 Décembre 2005 09:57

allez caussade dans une semaine c'est la fete... peut etre mais on est avec vous...

Dimanche 11 Décembre 2005 12:55

Citation de jaja2 :

D'après les infos dont je dispose, nous serons plutôt là vers 14h30 pour commencer à 15H00, car un de nos joueurs travaille samedi matin.
Je donnerais plus d'infos au plus tard jeudi midi.
Défenseur...défoncé

Dimanche 11 Décembre 2005 22:20

Salut ian31, g vu cyril31 et il m'a dit que ct ok pour 15h début du match, mais j'attends la confirmation pour le dire à mes joueurs, merci de faire au mieux, a++.Top reg., g apprécié le niveau en minime g ou de superbes échanges ont enflammés les spectateurs, mais suis surpris sur certains choix, qu'en penses-tu cyril31? si tu veux en discuter, appelle moi. Bye bye à tous mes amis. Émoticône

Lundi 12 Décembre 2005 12:07

Envoie un MP jaja2 avec des précisions.
Je ne voudrais froisser les possibles internautes "politiques" de Midi-Pyrénées qui viendraient sur ce sujet de tt.com.

Par contre, je pense que sur le site de la Ligue, ce serait une bonne chose... entre nous, hein ?
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 12 Décembre 2005 13:26

Citation de cyril31 :
Envoie un MP jaja2 avec des précisions.
Je ne voudrais froisser les possibles internautes "politiques" de Midi-Pyrénées qui viendraient sur ce sujet de tt.com.

Je dirais plutôt que cela ne tourne pas autour du sujet "Régionales de Midi-Pyrénées" ... non ?
Défenseur...défoncé

Lundi 12 Décembre 2005 15:46

No blem cyril31, mea culpa, je suis désolé, je ne le ferais plus, je te tel ds la semaine dés que g un moment de libre qui me laissera le temps de discuter. A++ Émoticône
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes