Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

2005-2006 Midi-Pyrénées Régionales - Page 16

Mardi 06 Décembre 2005 12:00

bonjour JSCVTT

j'avoue que je ne sais pas qui tu es mais c'est sympa pour les félicitations

comme tu dis c'était pas gagné d'avance étant donné que l'on était mené 5-1 puis 7-4 mais il fallait que thouars gagne 11-6 pour avoir une chance de maintien

au début on était tous stressés par l'enjeu mais après on s'est laché

très très bon accueil de thouars malgré l'enjeu
CUBI

Mardi 06 Décembre 2005 13:03

Citation de cubi :
bonjour JSCVTT

j'avoue que je ne sais pas qui tu es mais c'est sympa pour les félicitations

comme tu dis c'était pas gagné d'avance étant donné que l'on était mené 5-1 puis 7-4 mais il fallait que thouars gagne 11-6 pour avoir une chance de maintien

au début on était tous stressés par l'enjeu mais après on s'est laché

normal...vu la région, les gens y sont tous sympa !!
La première phase en nationale pour thouars était super importante car c'est une premiere et ils la retrouveront bientôt je leur souhaite après une deuxième phase de folie!!

Mardi 06 Décembre 2005 13:59

Citation de loulou86 :
Citation de cubi :

normal...vu la région, les gens y sont tous sympa !!!!

T'es pas de la-bas, toi .... Clin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeilClin d'oeil Si ?.?.?.?.?
Défenseur...défoncé

Mardi 06 Décembre 2005 14:24

désolé je ne connaissais pas la région

mais les personnes que j'ai cotoyé sont très sympas en effet
CUBI

Mardi 06 Décembre 2005 15:46

euh non je ne suis pas de thouars mais j'y connais un peu de monde dont un joueur qui a été mon étudiant en équipe 1.
JF n°770 environ.

Mardi 06 Décembre 2005 18:23

cubi=> olivier mas te l'a deja donné l'explication !

Mercredi 07 Décembre 2005 06:48

merci pour l'indice jaja 2 mais j'en ai eu plus sur tes précédents messages

peut etre soucek erik ?

Mercredi 07 Décembre 2005 09:40

bonjour à tous

olivier m'a dit qu'il y aurait contre nous tedo et fournier

pour ce qui est du dernier ce n'est pas possible car il l'ont fait jouer en nationale 1 la journée 5 donc il est brulé
CUBI

Mercredi 07 Décembre 2005 11:51

bonjour à tous.
je fais parti de l'équipe de cugnaux/villeneuve et nous venons de jouer villeneuve sur lot le we dernier. chausse etait déjà présent: ce qui fait un 900, un 25 et un 35 en A. quant à Tedo il est passé nous voir jouer. il est en convalescence depuis le printemps dernier suite à une opération au coude ( tedinite récurrente). d'après ce que j'ai compris il a pu faire quelques matchs mais très difficilement. sa blessure se soigne difficilement suite à des complications. je ne pense pas qu'il joue contre vous (auch). en tout cas s'il joue, il ne sera pas au top niveau.
c'est vrai que les équipes dans cette poule sont vraiment très sympa. très bonne ambiance.
bonne chance à auch pour le maintien. ce serait super si tous les clubs de MP pouvaient se maintenir.

Mercredi 07 Décembre 2005 11:52

Salut jphil63, je vois que tu te rappelles de certains joueurs de auch de l'ancienne époque, mais non, ce n'est pas ça, indices supplémentaire, "gaucher" et partenaire de double d'érik. A++. Émoticône de ne pas dire mon nom si tu me reconnais, Émoticône .

Mercredi 07 Décembre 2005 11:54

Pour l'équipe de auch en n3, y a rien à craindre car ils défendraont leur peau jusqu'au dernier souffle.Rire cubi.

Mercredi 07 Décembre 2005 11:54

Dslé pour la coquille, cubi.

Mercredi 07 Décembre 2005 12:05

Citation de jaja2 :
indices supplémentaire, "gaucher" et partenaire de double d'érik. A++. Émoticône de ne pas dire mon nom si tu me reconnais, Émoticône .

Donc, on se jouera, chez vous .. dans quelques temps ?
Défenseur...défoncé

Mercredi 07 Décembre 2005 12:28

Non ian 31, on est 2 sur le pseudo, erik et moi, donc je ne veux pas que mon nom apparaise, et je ne jouerais pas puisque je ne suis pas licencié pour le moment, sache que mon meilleur classement était 20 à l'époque. Sur ce, bonne chance avec l'équipe d'érik, qui n'a plus rien à craindre pour la montée depuis le we dernier. Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 13:39

merci ping 31 pour tes encouragements

on verra bien quelle équipe il y aura mais une chose ai sure c'est que l'on se battra à la table

dis-moi ping 31 es-tu au courant pour les poules en seconde phase pour savoir si elles restent les memes ?
CUBI

Mercredi 07 Décembre 2005 13:56

désolé cubi mais j'en sais pas plus que toi sur les poules en 2ième phase. ce que je sais c'est que j'entend dire partout que ce seront les mêmes, hormis les montées et les descentes bien sûr. mais rien d'officiel.

Mercredi 07 Décembre 2005 14:39

ok cubi, alors c'est cool pour vous! attention, le match n'est pas gagné d'avance, mais je vous fais confiance! Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 14:51

Citation de jaja2 :
Sur ce, bonne chance avec l'équipe d'érik, qui n'a plus rien à craindre pour la montée depuis le we dernier. Émoticône

Nous aussi, nous n'avons plus rien à craindre .. puisque nous nous maintenons ... et c'était là, notre objectif.
Défenseur...défoncé

Mercredi 07 Décembre 2005 18:22

Alors, ce sera la fete à auch ian31, prépare ton foie, a++, Émoticône Émoticône

Mercredi 07 Décembre 2005 18:48

et je viens de voir le detail du match caussade/asptt!!!!!! ca a été chauf chaud chaud!!!!!
caussade jouait avec un absent : Brosse, remplacé par william soares, 55 junior.
A 9/9, pradines (25) bat SHARABY (35), puis burgos (40) bat phung(35) !!! ils l'ont echappés belle! en esperant qu'ils seront au complet sur le toac.
0
9
1254 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes