j'avoue que je ne sais pas qui tu es mais c'est sympa pour les félicitations
comme tu dis c'était pas gagné d'avance étant donné que l'on était mené 5-1 puis 7-4 mais il fallait que thouars gagne 11-6 pour avoir une chance de maintien
au début on était tous stressés par l'enjeu mais après on s'est laché
j'avoue que je ne sais pas qui tu es mais c'est sympa pour les félicitations
comme tu dis c'était pas gagné d'avance étant donné que l'on était mené 5-1 puis 7-4 mais il fallait que thouars gagne 11-6 pour avoir une chance de maintien
au début on était tous stressés par l'enjeu mais après on s'est laché
très très bon accueil de thouars malgré l'enjeu
normal...vu la région, les gens y sont tous sympa !!
La première phase en nationale pour thouars était super importante car c'est une premiere et ils la retrouveront bientôt je leur souhaite après une deuxième phase de folie!!
bonjour à tous.
je fais parti de l'équipe de cugnaux/villeneuve et nous venons de jouer villeneuve sur lot le we dernier. chausse etait déjà présent: ce qui fait un 900, un 25 et un 35 en A. quant à Tedo il est passé nous voir jouer. il est en convalescence depuis le printemps dernier suite à une opération au coude ( tedinite récurrente). d'après ce que j'ai compris il a pu faire quelques matchs mais très difficilement. sa blessure se soigne difficilement suite à des complications. je ne pense pas qu'il joue contre vous (auch). en tout cas s'il joue, il ne sera pas au top niveau.
c'est vrai que les équipes dans cette poule sont vraiment très sympa. très bonne ambiance.
bonne chance à auch pour le maintien. ce serait super si tous les clubs de MP pouvaient se maintenir.
Salut jphil63, je vois que tu te rappelles de certains joueurs de auch de l'ancienne époque, mais non, ce n'est pas ça, indices supplémentaire, "gaucher" et partenaire de double d'érik. A++. de ne pas dire mon nom si tu me reconnais, .
Non ian 31, on est 2 sur le pseudo, erik et moi, donc je ne veux pas que mon nom apparaise, et je ne jouerais pas puisque je ne suis pas licencié pour le moment, sache que mon meilleur classement était 20 à l'époque. Sur ce, bonne chance avec l'équipe d'érik, qui n'a plus rien à craindre pour la montée depuis le we dernier.
désolé cubi mais j'en sais pas plus que toi sur les poules en 2ième phase. ce que je sais c'est que j'entend dire partout que ce seront les mêmes, hormis les montées et les descentes bien sûr. mais rien d'officiel.
et je viens de voir le detail du match caussade/asptt!!!!!! ca a été chauf chaud chaud!!!!!
caussade jouait avec un absent : Brosse, remplacé par william soares, 55 junior.
A 9/9, pradines (25) bat SHARABY (35), puis burgos (40) bat phung(35) !!! ils l'ont echappés belle! en esperant qu'ils seront au complet sur le toac.