Lundi 05 Septembre 2005 09:50
Lundi 05 Septembre 2005 12:59
Moi, je trouve que c'est un revêtement sympa ! Je joue uniquement avec des revêtements tendres, et j'apprécie qu'il n'y ait pas beaucoup de différence entre les plaques, ce qui n'est le cas avec mon revêtements préfèré le mambo ! Mais par contre, c'est vrai qu'il réagit moins bien à la colle que le samba ou le mambo et que le toucher de balle est moins bon également, mais c'est pour une forme de jeu diférente !Lundi 05 Septembre 2005 13:01
Je jouais aussi avec deux sambas, puis deux mambos, et la deux 30°, j'en suis assez content surtout avec l'aide de la colle rapideMardi 06 Septembre 2005 09:23
Pour les nuls ? Ah oui, comme Gauzy ou Jean... Vraiment des bêtises parfois... C'est une excellente plaque dans son genre, très tendre, très agressive (par rapport aux Samba ou Mambo par exemple), plus difficile à gérer dans le petit jeu, effectivement.Mardi 06 Septembre 2005 10:09
Mardi 06 Septembre 2005 10:24
Arf, c'est vrai que le beau jeu passe par le Neos Sound... Kucharski, Grubba et Waldner le disaient déjà... Excuse ma médiocrité. Tu dois être tellement fort, je ne devrais même pas avoir le droit de te parler... Promis, si on se joue un jour, je ne ferai pas de revers pour que tu puisses exprimer ton beau jeu.Mardi 06 Septembre 2005 10:44
???Mardi 06 Septembre 2005 10:51
Je ne voulais pas du tout te provoquer paranoïd ! Je n'aime pas cette façon de parler "du beau jeu" parce que > Picot long. Tu sais, même avec deux backsides, je ne propose pas de "beau jeu" non plus, comme la plupart d'entre nous. Un peu d'aigreur certainement, parce que je ne sais pas qui tu es et que je te trouve hautain : "quand on voit ta raquette", etc. ! Sur ma prétendue "non gentillesse", elle n'est que verbale !
Surtout pour un débat sur le Mark V 30° ! Bye. Désolé à la communauté pôur avoir pollué le sujet. J'en reste là et te souhaite une bonne continuation sportive à toi aussi.Mardi 06 Septembre 2005 18:07
Paranoid android n'a pas voulu être méchant avec toi,quand il dit beau jeu c'est surement une raquette d'attaquant,qui procure du beau jeu contrairement à une raquette de défenseur qui sert à ennuyer l'adversaire,avec une raquette comme la tienne "Wang-tao Paipai" on a pas un beau jeu mais juste un jeu emmerdant mais tu es peut être très fort .Mardi 06 Septembre 2005 23:37
Wang-Tao Païpaï,Mercredi 07 Septembre 2005 11:56
Paranoid c toi qui a commencé à agresser quand meme ...Mercredi 07 Septembre 2005 14:07
Bon allez les 'tiots gars, on ne va pas envenimer tout ça... Effectivement, si on prend deux individus comparables (c'est plus facile qu'avec nos "pauvres" jeux, au moins jusqu'à numéro 100...), je ne vois pas en quoi Joo est moins spectaculaire à voir jouer que Kreanga par exemple... En plus, ce picot, je viens de le mettre cet été et je suis plutôt un "bourrin naturel" : je crois que je vais changer mon profil...
) 25 !Dimanche 10 Décembre 2006 22:05
Lundi 11 Décembre 2006 08:44
Lundi 11 Décembre 2006 10:40
quand on aime les plaques tendres, le 30° est très bien: de bonnes sensations en top, et au service, et meme dans le petit jeu, bien sur sa relative "tendresse" n'est pas idéale pour un jeu de frappesLundi 11 Décembre 2006 11:45
Je ne te demande pas ... je suppose que tu parles du Mark V 30° avec la colle rapide vu ton pseudo ...Lundi 11 Décembre 2006 15:20
Ca donne quoi sans colle cette plaque?Lundi 11 Décembre 2006 17:07
Lundi 07 Janvier 2008 20:31
oooooh ya qqnVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements