Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bewan

Messages de bewan

Lundi 02 Octobre 2006 16:50

salut
quelqu'un connait les lieux des epreuves notament chez les messieurs? merci

Jeudi 27 Avril 2006 12:10

Hello
Je voulais savoir si quelqu'un sait ou on peut trouver la video du match du double messieur pour la 3eme place aux JO de Sydney.
Merci

Dimanche 04 Septembre 2005 10:35

J'ai utilisé un samba avant d'essyer un mark 5 30° et c'etais pour moi une grosse deception.... Sans coler sa avance pas il faut aux minimum 3 couches de colle pour que sa avance corectement et pour les top frappé c'est vraiment pas terible et en plus de ca mon mark 5 30° ma durer qu'un mois il adhéré plus du tout...... bref pas terible

Mardi 16 Août 2005 11:37

Sujet : Bois > Aide bois
Moi je te conseil 1 primorac off -. Trés bon controle et bonne vitesse bref 1 bois trés équilibré.

Lundi 08 Août 2005 11:34

ok merci pour vos conseils

Dimanche 07 Août 2005 12:47

Pas d'autres reponses???

Samedi 06 Août 2005 20:23

Merci megatop pour tes conseils. J'avais moi aussi pensé au attack 3 mais en 1.5 mm. Mais j'ai (encore) une question a posé je voudrais savoir si c'est comme pour les picot long plus on a de la mousse et plus on bouffe le effets et puis aussi si quelqun connaisser le panther d'Hallmark??

Samedi 06 Août 2005 18:57

salu
voila voila j'ai 1 petit probleme je joue actuelement avec picot long sur le rever malgré qu'il soit asser offensif je trouve qu'il me limite 1 peu. J'ai donc pensé a mettre 1 picot mi-long(+ polyvalent) mais je ne sait pas lequel choisir ni en quel épaisseur, si quelqun pourrais me conseiller...
PS : jattaque souven en coup droit et prend souvent mon pivot par contre j'ai de gros problemes en remise de service donc il m'en faudrais 1 qui bouffe pas tro les effets...
merci
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bewan

Résolu