Samedi 03 Septembre 2005 19:34
on va peut-être répondre à la question de manu94.perso je trouve pas qu'on ait besoin d'être au moins 35 pout toper du R.Au contraire une bonne formation est une formation équilibrée.Samedi 03 Septembre 2005 22:57
Merci dasdasDimanche 04 Septembre 2005 00:31
Merci dasdas car la ct cretique les reponse
Dimanche 04 Septembre 2005 10:59
Personnellement, les videos ca aide...enfin c mon avis...et il est vrai que le panier de balle, y a que ca de vrai...Dimanche 04 Septembre 2005 11:09
Effectivement, manu94, pour progresser sur un point technique particulier comme tu sembles le souhaiter, le mieux, c'est le pannier de balles avec quelqu'un qui soit capable de t'expliquer et de corriger ce qui ne va pas sur place.Dimanche 04 Septembre 2005 11:15
Le top revers fait partie, à mon sens, des coups les plus difficiles à effectuer.
Dimanche 04 Septembre 2005 11:19
ben ca fait quand même un trou si tu ne sais pas faire du tout...Dimanche 04 Septembre 2005 11:43
Dimanche 04 Septembre 2005 11:44
Dimanche 04 Septembre 2005 13:13
c'est quand même super appréciable de gagner des points en revers surtout que ya pas beaucoup de joueurs qui "tentent" le top revers alors la plupart du temps le mec en face te joue dans le revers-> tu attaques; ça change la donne sur une partie.
Dimanche 04 Septembre 2005 13:33
Ne pas avoir de top RV n'empêche pas de prendre l'initiative en top CD en pivot.Dimanche 04 Septembre 2005 17:53
Y a des panoplies techniques dont il vaut mieux parfois s'en contenter sans chercher à tout prix à les "enrichir" par une extension de la gamme !Dimanche 04 Septembre 2005 18:17
Oula la comparaison !!!!!!!!!
Dimanche 04 Septembre 2005 18:19
Donc travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dimanche 04 Septembre 2005 18:28
Bon c'est bientôt la reprise de l'entraînement, je crois que je vais avoir du boulot.Dimanche 04 Septembre 2005 19:10
mikus007,Dimanche 04 Septembre 2005 19:59
d'accord !! Mais le jeu de Philou (ou celui d'un clement desbruyeres) necessite un physique hors du commun... Et pour ceux qui n'ont pas ce pysique, posséder un bout de top revers, même si ce n'est pas le top revers le plus percutant du monde, ca peut aider...Dimanche 04 Septembre 2005 20:22
une tres grosse vitesse de bras et de poignet dans la balle feraient l'affaire! pense a agresser la balle en lui rentrant dedans!Dimanche 04 Septembre 2005 20:35
Dimanche 04 Septembre 2005 20:35
alors mon cher bible il me semble avoir rajouté dans mon tit bout d'explication les mot suivant:
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques