ton opinion tien la route bible car il faut savoir deja maitriser c aquis, mais cela di on parle de solution de jeux (ss en parler d'un nombre incaculable) dont le top R fait parti et qui est une solution kom une autre. voilou
Pour moi la determination rime avec l'acharnement qui lui mm rime avec la motivation.
alors si tu travail sur des point faible tu progressera, biensur ss oblié de tafer le reste
alors mon cher bible il me semble avoir rajouté dans mon tit bout d'explication les mot suivant:
(petit bémol quand on est acculé) ce qui ve dire que lorsque ton petit adversaire à grillé ton jeux cela et pas d'avoir une autre corde à ton arc. voilou
Et!!!!! ct p etre un tres bo vélo, et trés gd sentimental.
Mais ce qui sur, et la ou je rejoint Dwarve rien ne vaut une raquette ac un tres bon controle mm pour les confirmé. Perso je reprend ct année apres 6 ans d abs (et ct pe dur au debut) et je ne suis pas mécontent de mon choix de raquette.
Oula la comparaison !!!!!!!!!
je dis STOP rien à voir. Le prb (en restant ds ton image) n'est pas de savoir comment faire la foulée parfaite mais de la faire kan mm. La fin justifie les moyens.
C bien de savoir pivoté de pouvoir prendre l'initiative en CD mais à savoir une pers qui joue un tps soit peut ac sa tete poura tjs de mettre un gros bloc ds ton CD une compris l'enchainement.
Ds le ping il faut savoir varié au maximum (petit bémol quand on est acculé), avoir des sortie de secours ca pe aider.
Merci dasdas car la ct cretique les reponse
C pas compliqué d'avoir un RV efficace à la seul condition de manger du pannier de balle.
Et en ce qui concerne la formation equilibré c une obligation de nos jour sinon la faille et vite trouvé.
hello all,
perso j'ai pris le J.M SAIVE OFF- et malgré un petit tps d'adaptation, je trouve que le controle et excelent et d'ailleurs j'avai oblié à quel point cela ete imporant dans le jeux
Ca fait 5 ans que j'ai pas jouer alors oui y a kel ke zoupli.