Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bible à 10 000 ! - Page 6

Jeudi 25 Août 2005 22:11

Tu t'étais encore garée de travers, gil ! Problême de créneau ?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 25 Août 2005 22:12

non, l'agent en question était un copain qui m'avait fait une blague !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 25 Août 2005 22:13

et je vous rappelle que je n'ai aucun problème de créneau ! ni sur la route, ni horaire !

Jeudi 25 Août 2005 22:26

Je t'envie, gil ! Avoir un tel copain dans un agen...da ne peut-être qu'utile !

Jeudi 25 Août 2005 22:30

j'ai toujours dit que le rugby pouvait être utile, les clubs sont grands, pleins de joueurs jeunes ayant des métiers, disons.... intéressants !

Jeudi 25 Août 2005 22:35

Bien vrai que connaître quelqu'un qui puisse vous sortir de la mêlée c'est un luxe que peu de gens peuvent s'offrir rubis sur ongle !

Allez, pour le temps de surf qui me reste ce soir, je vais me recentrer sur ton topic, gil ! Sur celui-ci ça fait trop pour moi auto-célébration !

Jeudi 25 Août 2005 22:42

ok bible !

Vendredi 26 Août 2005 15:45

Ménage fait sur ce sujet et parmi les pollueurs du forum Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 26 Août 2005 22:31

Oula 10 000 messages, effectivement c'est du lourd.
Je me rappelle de sujet genre "Kobe a 1000 messages" ou "franççççççççis arrive à 2000 messages avant kobe"....
Alors 10 000 ça paraît surréaliste, surtout que Bible n'est pas sur le site depuis très longtemps.

Alors, puisque c'est le sujet, Bravo Bible, j'avoue que ton omniprésence me saoule un peu, mais bon, tu as le mérite de n'avoir jamais été injurieux et grossier avec un autre membre, et en 10 000 messages, c'est ce qui m'inpressionne le +.

Émoticône
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 26 Août 2005 23:02

Citation de magic :
Oula 10 000 messages, effectivement c'est du lourd.
Je me rappelle de sujet genre "Kobe a 1000 messages" ou "franççççççççis arrive à 2000 messages avant kobe"....
Alors 10 000 ça paraît surréaliste, surtout que Bible n'est pas sur le site depuis très longtemps.

Alors, puisque c'est le sujet, Bravo Bible, j'avoue que ton omniprésence me saoule un peu, mais bon, tu as le mérite de n'avoir jamais été injurieux et grossier avec un autre membre, et en 10 000 messages, c'est ce qui m'inpressionne le +.

Émoticône

Idem, ça me saoule de lire du bible partout... Enfin bon, pour les mêmes raisons citer plus haut, bravo... quand même !

Samedi 27 Août 2005 12:11

joel il me semble que si menage avait vraiment ete fait parmi les pollueurs du forum, bible aurait des posts de supprimés, car la plupart de ces messages ne servent a rien....mais puisque tu dois le trouver genial...eclates toi bien en lisant ses posts...mais cette complaisance me saoule un petit peu....tout ca parce qu il n est pas grossier cela lui donne t il le droit de polluer avec son humour bancal???

Samedi 27 Août 2005 12:52

chat-chelique,

Qu'est-il advenu de ton sujet culinaire ?

J'y avais posté un message mais je ne l'ai jamais retrouvé (le sujet)...

Samedi 27 Août 2005 14:14

tout a fait d accord avec toi chat chelique
bible étale un peu trop sa culture, se voudrait subtil, mais la finesse absolue serait peut etre qu'il se retire???

Dimanche 28 Août 2005 10:18

chat-chelique & elpistolero0... MERCI !!!

Je n'ai absolument rien contre bible son "humour" me saoule. Ca fait trop ! Ayant relativement peu de temps à consacrer à l'un de mes sites favoris, je ne lis plus les messages de bible quand je vois son nom sur la gauche de mon écran... C'est quand même dommage d'en arriver là !

Dimanche 28 Août 2005 11:16

c un phénomène ce bible
trinko no 33 mondial

Dimanche 28 Août 2005 14:04

Oula, chat-chelique et elpistolero, moi qui comptais aller aux vestiaires du Secours Catholique, vous m'avez plus qu'habillé pour l'hiver, là !

Surtout toi, epistolero ! Tu m'as affublé d'une ... dégaine qui ne pourra, à tous coups, que me faire passer pour un ... comique ! Tout le contraire de ce que tu voulais, quoi ! Mais bon, je n'ai pas la culture de l'ingratitude aussi, MERCI !

Sinon, pour ce qui est de me retirer, cher elpistolero, je te lis sans retenue : oui, je me retire, à chaque fois que ... ta copine me le demande !Rire

Dimanche 28 Août 2005 14:07

...je te le dis sans retenue (à la place de je te lis sans retenue) même si j'ai dû te lire pour te le dire !

Dimanche 28 Août 2005 14:23

Citation de Desperados :
chat-chelique & elpistolero0... MERCI !!!

Je n'ai absolument rien contre bible son "humour" me saoule. Ca fait trop ! Ayant relativement peu de temps à consacrer à l'un de mes sites favoris, je ne lis plus les messages de bible quand je vois son nom sur la gauche de mon écran... C'est quand même dommage d'en arriver là !

Pourquoi dommage, Desperados, s'il en va de ton hygiène mentale ?Rire

Dimanche 28 Août 2005 15:12

Vu ton pseudo, peut-être que t'es l'envoyé, le messie qui apporte la bonne parole du saint floodeur... Ca n'a peut être aucun rapport... mais peut-être aucun!
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:24

Imagine, John Lennon, Imagine ...! ;-)
0
1
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café