Pas de place pour la critique dans ce forum.
Je vais faire comme tout le monde :
Bravo et merci bible, toi qui illumine ce forum par tes blagues trop droles, j espere que les 10000 prochaines seront aussi amusantes, car sans toi ce forum perd son ame.
Et bon anniversaire a Greg, bonne fete a Armel aussi.
Et si on se donnait tous la main, tout irait mieux, non ?
tu n' as malheureusement pas le sens de la fete, Legs!
fais une trève, au moins pour aujourd' hui...
Je n ai effectivement pas le meme sens de la fete que vous, car pour moi le 10000eme message de bible est certes une adecdote marrante pour ce forum, mais pas de quoi se rouler par terre non plus.
De plus, je ne m exprime plus sur la legerete, alors que ca me demange.
Enfin je ne ferai pas de treve parce qu il n y a pas de conflit que je sache. Moi je vous aime tous ! Et bible est tout a fait charmant, je le confirme, mais je le feliciterai pas.
Pour que je prenne ta main, Legs, enlève au moins ton gant de crin et sois sans crainte, je te la rendrais avec tous tes droits, euh je voulais dire tous tes doigts !
Oui, tu es ... légèrement en avance par rapport à tes propres prévisions. Quant à moi, je prévois d'aller voir bientôt sur un autre topic si ton avance ici t'empêchera d'être à l'heure là-bas !
"Yet in the church I would rather speak five words with my understanding, that by my voice I might teach others also, <b>than ten thousand words in an unknown tongue</b>."
King James Holy Bible, 1 Corinthians 14-19.
tes liens sont toujours d'un incomparable intérêt et d'une inestimable utilité mais j'ai beau faire, je n'arrive jamais à avoir avec eux quelle qu'ouverture que ce soit !
Dommage car j'étais prêt à tout et surtout, prêt ! ;-)