Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Bible à 10 000 ! - Page 7

Dimanche 28 Août 2005 15:31

J'IMAGINE que tous ces gens qui t'insultent ne sont que des JEALOUS GUY. Mais je pense que SOMETIME IN NEW YORK CITY, si tu les recroises dans MENLOVE AVENUE, ils se la fermeront. Voilà j'ai réussi qu'a placer 4 succès de John Lennon, je faiblis...
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:32

bible il est un peu les states, ça nous saoûle parce qu'ils sont les plus forts mais en fait il vaut mieux pas échanger car on a toutes les chances de tomber sur pire !!Émoticône
je pense que quelques uns sont en train de faire une fixation car où est le problème à ce qu'il intervienne partout, c'est souvent construcif et au pire c'est neutre comme la suisse.
soyez bon public parce s'il se casse une jambe ça se pourrait bien qu'il manque.
je lui reprocherai juste un truc, c'est de poster par paire, juste pour corriger une faute qui était de toute façon passée inaperçue , en plus on s'en fout un peu des fautes non ? Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 15:32

pardon.....on s'en fout des fôtes ! Émoticône

Dimanche 28 Août 2005 15:34

bien que il n'y ait que très peu de chances que tu les croises a New York je dois l'avouer.
Les PL au bûcher!

Dimanche 28 Août 2005 15:46

Citation de sagyfi :
pardon.....on s'en fout des fôtes ! Émoticône

J'étais à ... 10 000 lieues de penser, sagyfi, que fauter par où l'on pêche passait plus inaperçu que pêcher par où l'on faute ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 28 Août 2005 15:51

Citation de JohnLennon :
bien que il n'y ait que très peu de chances que tu les croises a New York je dois l'avouer.

Et même que cela arriverait, John Lennon, cela ne pourrait procéder que de ... L'INSTANT KARMA ! ;-)

Dimanche 28 Août 2005 19:12

bible pour que tu te "retires" de ma copine il faudrait encore que tu puisses y rentrer...c'est pas un gars qui philosophe sur le moindre mot qu'il trouve et qui passe son temps à polluer un site de chat (aussi sympa soit ton site, Armel :-) ) qui va l exiter! désolé bible, mais en plus pour se retirer, il a fallu préalablement bander, chose pour laquelle tu n'exèles pas à mon avis :-)) comme le fait de nous faire bander, car tes répliques sont plutot débandantes

Dimanche 28 Août 2005 19:36

Dur ! Elle t'a tout dit alors ! Ca ne m'étonne pas, elle m'avait tout raconter aussi !Rire

Dimanche 28 Août 2005 19:37

...raconté...

Dimanche 28 Août 2005 19:37

Bible : raconté Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Dimanche 28 Août 2005 19:45

Citation de gil83 :
Bible : raconté Émoticône

Quoi quoi, gil?

Quand on m'accuse d'être le plus beau, le plus intelligent, le plus ... drôle, j'ai le droit de me défendre, non ?Rire

Dimanche 28 Août 2005 19:45

je t'ai corrigé au niveau de l'orthographe, mais tu as posté plus vite que moi.

ça y est de retour ? ou juste pour un instant !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !
0
1
132 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café