Rappel : 6 clubs peuvent prendre des pts positifs (10.6.4.3.2.1) et 1 seul négatif (-5) mais tant qu'il n'y a pas d'abus, j'ai respecté les notes données.... Clubs de L1 et L2...
si tu veus tenir le classement.... beaucoup n'ont pas répondu.... je ne l'ai donc pas fait...
Sinon, je voulais tirer mon chapeau aux montants en L1 (pinglolo83 m'y fait penser), ils ont un très joli jeu et Nancy ne méritait le score des 4° journées... la 5°, snif snif, j'aime bien Rennes...
si tu veus tenir le classement.... beaucoup n'ont pas répondu.... je ne l'ai donc pas fait...
Sinon, je voulais tirer mon chapeau aux montants en L1 (pinglolo83 m'y fait penser), ils ont un très joli jeu et Nancy ne méritait le score des 4° journées... la 5°, snif snif, j'aime bien Rennes...
La technique, en tant que qualité isolée, n'est ps très utile sur un terrain de foot.
oui c'est vrai mais un Zidane dans une équipe ca change tout (néanmoins je suis pas de l'avis de ceux comme Thierry Gillardi qui pense que Zizou fait l'équipe de France a lui tout seul)
Il y avait bien des erreurs dans les formules mais le résultat n'est pas 114 quand même... J'ai essayé de rectifier le tir.... N'hésitez pas à signaler si soucis, je suis le plus honnête possible tant que l'Om n'est pas premier...
Si besoin, je tiens la feuille XLS à disposition sur simple demande...