Lundi 15 Août 2005 14:04
je voulais dire: il m'arrive encore de jouer avecLundi 15 Août 2005 14:04
bien sur mais quand on voit ce que sa prof a conseilléLundi 15 Août 2005 14:09
je sais pas y a tellement de choix et c'est mieux que chacun choisisse en fonction de son choix ou alors a pile ou face mais il faudrait une piece avec des piles 1des piles 2etc et c pas evident de faire un choixLundi 15 Août 2005 14:10
Lundi 15 Août 2005 14:14
oui enfin ca depend aussi du niveau que la personne espere avoirLundi 15 Août 2005 14:15
et oui, bcp de parametres a prendre en compte, qui rendent tous nos conseils absurdes, ou presque!Lundi 15 Août 2005 14:16
Et à votre avis, vaut-il mieux un revetement avec bcp d'ahdérence ou moyenne ? pour un début en compet ?Lundi 15 Août 2005 14:19
c'est du kif kif, c'est a double tranchant:Lundi 15 Août 2005 14:21
2 vari spin ça me semble la meilleure raquette de débutant. Moi j'ai commencé avec ça et aujourd'hui encore je joue avec (enfin je suis que 60 c'est pas encore du gros classement) je vais seulement changer l'année prochaine. Avec un bois genre banco allround ou banco prima green t'as un max de contrôle tu fais ce que tu veux.Lundi 15 Août 2005 14:22
avec pas beaucoup d'adherence tu peux mettre des plus gros sacsLundi 15 Août 2005 14:23
A cabourg c'est que des bucherons dans leur jeu les écoute pas :pLundi 15 Août 2005 14:24
lolLundi 15 Août 2005 15:17
globe 999 est la meilleureLundi 15 Août 2005 15:28
ici personne s y connait on alors il est difficile de cerner les bons,Lundi 15 Août 2005 15:33
Tu peux pas savoir si personne s'y connait robinette
Lundi 15 Août 2005 15:34
tu as raison JE PEUX PAS SAVOIRLundi 15 Août 2005 15:35
tiens ça me rappelle quelque chose ça... mais quoi? comme une impression de déjà vécu! c'est fou quand mêmeLundi 15 Août 2005 18:13
pas trop d'adherence a mon avis puisque tu as dit que ton pote jouait plutot a platLundi 15 Août 2005 18:15
Je lui dirais de demander aux gens du club de lui prêter leur raquette pour qu'il les essaie (des moins rapides bien sur).Lundi 15 Août 2005 18:21
ouais c'est pas mal caVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements