Lundi 15 Août 2005 18:31
Oui, j'ai pensé à ça aussi... Meme lui me l'a dit, même s'il teste une raquette, il ne se rendra pas bien compte, puisque depuis qu'il joue, il n'a eu qu'une raquette.Lundi 15 Août 2005 18:33
Un STIGA all évolution, un Butterfly GRUBBA, Dauphin Maitrise, TIBHAR IVL.....
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements