une compet ca se prepare longtemps a l'avance
si un mois avant l'evenement tout le monde se preinscrit ce sera trop juste pour l'organisation
Non, pas specialement, certains tournois se deroulent avec 70% des inscriptions sur place, et tout se passe idealement. C'est bien de se renseigner, mais ce serait plus simple que les personnes interessées envoient un mail à Jsebbernard plutot que d'avoir besoin d'aller sur un autre forum. Ainsi lui organisateur pourrait nous dire combien de personnes seraient interessées. Vous vous compliquez la vie pour rien!
Tant que la salle est dispo, ainsi qu'un JA, ça passe peu importe le nombre. SPIDD est vraiment magique!
ouais mais bon la des gens vont se deplacer de 500 km
alors moi par exemple, j'espere que j'y vais pas pour voir un super fiasco donc je prefere etre prevoyant
et pour info il a fallu 10 mn maximum a sebvodka pour faire son forum et je ne pense pas que ce soit plus long d'aller poster sur un forum que d'envoyer un mail
et au moins comme ca tout le monde qui est interessé peut savoir ce qu'il en est sans avoir a harceler jeansebbernard pour une info
je conçois que venir de loin, c'est pas facile, mais dans un tournoi, tu pars presque toujours a l'aventure (sauf pour les tournois nationaux, quoique... fresnes... bof).
Mais si a peu près 100 personnes se disent dispo et que tu te deplaces et qu'au final, ils ne sont que 20... ne seras tu pas deçu? Tu vois ou je veux en venir? L'imprévisibilité!
si 100 personnes se preinscrivent je sais bien que les 100 ne seront pas la
mais je pourrai peut etre en esperer la moitie, voire un peu moins encore mais bon au moins je ne partirais pas en sachant que 20 personnes se sont inscrites en me demandant si elles seront toutes la
ca n'est pas si compliqué que ca
tu cliques sur s'enregistrer, tu acceptes les conditions et tu n'as plus qu'a remplir les cases qui correspondent a ton profil
et tu peux poster des reponses dans le sujet que tu veux
8 personnes , il va falloir vous bouger.
A tous les forumeurs , inscrivez vous , faites un effort , de plus ce n'est pas tous les jours que je pourrais vous mettre une tôle.
Déjà, c'est vraiment tôt pour s'inscrire et puis il ne faut pas à mon avis établir une procédure de préinscription trop compliquée qui pourrait décourager les éventuels participants.
Je pense que si ça se passe en région parisienne, pas mal de membres seront disponibles mais qu'ils le sauront assez tard.
Même les T2Tistes qui seront sélectionnés pour les Europe jeunes pourront y participer car les CEJ 2006 commenceront plus tard que d'habitude. Ah non, j'oubliais les stages préparatoires ...!