Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi des forumeurs - Page 12

Dimanche 21 Août 2005 20:29

Citation de guigui56 :
une compet ca se prepare longtemps a l'avance
si un mois avant l'evenement tout le monde se preinscrit ce sera trop juste pour l'organisation

Non, pas specialement, certains tournois se deroulent avec 70% des inscriptions sur place, et tout se passe idealement. C'est bien de se renseigner, mais ce serait plus simple que les personnes interessées envoient un mail à Jsebbernard plutot que d'avoir besoin d'aller sur un autre forum. Ainsi lui organisateur pourrait nous dire combien de personnes seraient interessées. Vous vous compliquez la vie pour rien!

Tant que la salle est dispo, ainsi qu'un JA, ça passe peu importe le nombre. SPIDD est vraiment magique!

Dimanche 21 Août 2005 20:35

ouais mais bon la des gens vont se deplacer de 500 km
alors moi par exemple, j'espere que j'y vais pas pour voir un super fiasco donc je prefere etre prevoyant

et pour info il a fallu 10 mn maximum a sebvodka pour faire son forum et je ne pense pas que ce soit plus long d'aller poster sur un forum que d'envoyer un mail
et au moins comme ca tout le monde qui est interessé peut savoir ce qu'il en est sans avoir a harceler jeansebbernard pour une info
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 20:53

surement, je dis pas que c'est dur... mais perso, j'ai la flemme d'aller sur un autre forum... autant que d'envoyer un mail.

Si je peux, j'irai... sans prevenir personne! Et meme s'il n'y a que dix personnes, c'est pas grave, on fera un top10 (par exemple)!

Dimanche 21 Août 2005 20:55

je conçois que venir de loin, c'est pas facile, mais dans un tournoi, tu pars presque toujours a l'aventure (sauf pour les tournois nationaux, quoique... fresnes... bof).

Mais si a peu près 100 personnes se disent dispo et que tu te deplaces et qu'au final, ils ne sont que 20... ne seras tu pas deçu? Tu vois ou je veux en venir? L'imprévisibilité!

Dimanche 21 Août 2005 20:57

moi j'y vais je vous préviens que je viens
wla un bon entrainement

Dimanche 21 Août 2005 20:59

si 100 personnes se preinscrivent je sais bien que les 100 ne seront pas la
mais je pourrai peut etre en esperer la moitie, voire un peu moins encore mais bon au moins je ne partirais pas en sachant que 20 personnes se sont inscrites en me demandant si elles seront toutes la
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 21:01

va t'inscrire sur le forum ca sera plus simple que de le dire comme ca
http://seb.percu.free.fr/index.php

en plus ca motivera peut etre les réfractaires a faire de meme
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 22 Août 2005 13:00

je trouve deja ce site compliqué alors je t'explique pas pour le site d'inscription
wla un bon entrainement

Lundi 22 Août 2005 20:49

ca n'est pas si compliqué que ca
tu cliques sur s'enregistrer, tu acceptes les conditions et tu n'as plus qu'a remplir les cases qui correspondent a ton profil
et tu peux poster des reponses dans le sujet que tu veux
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 22 Août 2005 20:50

mais c'est vrai que quand on n'a pas l'habitude c'est pas evident
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 22 Août 2005 22:17

iscrivez vous; inscrivez vous ici ou ailleurs Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Lundi 22 Août 2005 22:18

on peut deja inscrire le joueur de cabourg
G. Bauché - AS Gévezé TT

Lundi 22 Août 2005 22:28

ca y est joueur de cabourg je t'ai preinscrit
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 23 Août 2005 11:12

merci beaucoup
toujours pareil que sur les autres tournois si je trouve quelqu'un (ici unou des forumeurs )a emmener je l'ammène
wla un bon entrainement

Mercredi 24 Août 2005 17:15

ALORS GUIGUI 56, de nouvelles inscriptions? Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 17:28

liste des inscription :

1- guigui56
2- Vodka
3- Steph1er
4- jerrys
5- Kryl
6- boblatoof
7- kkreanga
8- joueur de cabourg

Mercredi 24 Août 2005 20:33

8 personnes , il va falloir vous bouger.
A tous les forumeurs , inscrivez vous , faites un effort , de plus ce n'est pas tous les jours que je pourrais vous mettre une tôle.
Émoticône

Mercredi 24 Août 2005 21:14

Déjà, c'est vraiment tôt pour s'inscrire et puis il ne faut pas à mon avis établir une procédure de préinscription trop compliquée qui pourrait décourager les éventuels participants.
Je pense que si ça se passe en région parisienne, pas mal de membres seront disponibles mais qu'ils le sauront assez tard.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mercredi 24 Août 2005 21:17

Même les T2Tistes qui seront sélectionnés pour les Europe jeunes pourront y participer car les CEJ 2006 commenceront plus tard que d'habitude. Ah non, j'oubliais les stages préparatoires ...!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 24 Août 2005 21:43

Par contre, comment va se dérouler le tournois a peu près svp ? (je n'ai pas le courage de relire les 12 pages intégralement MDR)

Parce que..... Je suis NC et..... si je viens juste pour UN match bon voilà quoi...Rire

Si y'a des poules, ça serait super (même si je me fais exploserRire).
0
1
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général