Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Tournoi des forumeurs - Page 11

Samedi 20 Août 2005 12:29

ajout d'un sondage

Samedi 20 Août 2005 12:34

?
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Samedi 20 Août 2005 15:50

pour savoir si des gens sont ok pour participer au frais d'organisation ... c dans discussion

sinon voilà la liste des 1er inscrits :

1- guigui56
2- Vodka
3- Steph1er
4- jerrys
5- Kryl
6- boblatoof

je redonne l'adresse pour les inscriptions : seb.percu.free.fr (sans www)

Dimanche 21 Août 2005 02:33

Je ne vois pas bien l'intérêt de créer un forum pour discuter d'un tournoi qui doit regrouper des membres du forum d'ici...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 21 Août 2005 10:06

Bien d'accord avec toi Smartiz... je ne comprends pas trop la manoeuvre.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 21 Août 2005 10:20

bonjour on est dimanche
wla un bon entrainement

Dimanche 21 Août 2005 12:11

nous sommes dimanche , inscrivez vous au tournoi des forumeurs Émoticône
si matante elle n'ovo in l'apelero mononc

Dimanche 21 Août 2005 12:29

eh bien l'interet est que comme ca on peut decomposer le sujet du tournoi en plusieurs categories

si vous vous proposez de parcourir les 11 pages pour trouver qui veut s'inscrire , qui se propose d'aider, qui demande des renseignements sur tel ou tel chose...
c'est quand meme beaucoup plus pratique de creer un forum specialement pour l'evenement afin de faciliter l'organisation et la preparation du tournoi
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 12:49

il serait beaucoup plus facile de faire les inscriptions sur place! (bien que des préinscriptions soient possibles aussi mais ne font gagner que peu de temps si des inscriptions sur place sont permises)

SPIDD, vous connaissez? c'est rapide et efficace!

Dimanche 21 Août 2005 16:07

moi je vais le faire le tournoi nanana nananère
wla un bon entrainement

Dimanche 21 Août 2005 19:23

Citation de rookie :
il serait beaucoup plus facile de faire les inscriptions sur place! (bien que des préinscriptions soient possibles aussi mais ne font gagner que peu de temps si des inscriptions sur place sont permises)

SPIDD, vous connaissez? c'est rapide et efficace!

euh on ne va pas faire un feand tournoi si on ne sait pas combien de monde serait eventuellement interessé
imaginons qu'on arrive sur place le lour J et qu'il n'y at qu'une dixane de personnes on serait bien con
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 19:27

Citation de un joueur de cabourg :
moi je vais le faire le tournoi nanana nananère

faudrait penser a s'inscrire sur le forum alors

et pour completer ma reponse rookie, je ne vais pas venir de bretagne pour un tournoi de 10 personnes
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 20:02

ça m'etonnerait qu'il n'y ait que dix personnes... Rien qu'en IDF, il devrait y avoir au moins une bonne vingtaine de personnes. Si les choses sont bien faites, on peut en faire un tournoi assez attractif.

Et quand bien meme il n'y ait que 10 personnes, je me suis deja servi de SPIDD pour deux poules de 6... donc voilà!

C'est mieux que de tout faire a la main!

Dimanche 21 Août 2005 20:06

La dernière fois il y avait plein de volontaires et puis à l'approche de la date, plus grand monde... Je pense qu'il ne sert à rien de mettre en oeuvre une liste de participants trop à l'avance, en plus en créant un forum exprès pour cela. Je comprends que c'est pour aider, mais je pense que c'est superflu. Pour ma part, je ne peux pas dire actuellement si je pourrai me rendre à ce tournoi mais c'est sûr que j'essaierai. Vouloir prévoir les tableaux à l'avance peut décourager pas mal de personnes aussi.
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Dimanche 21 Août 2005 20:09

C'est surtout impossible... et il faudra s'adapter une fois sur place!

Dimanche 21 Août 2005 20:11

on ne parle pas de preparer les tableaux mais de prevoir le nombre de participants afin de ne pas commencer a organiser qqch pour rien

mais ne t'inquietes pas le tournoi ne sera pas pret d'ici la fin de l'ete
c'est juste pour faire des previsions

par exemple pour le moment il n'y a pas de tournoi (seulement 7 participants)

par contre si on arrive a une centaine(on peut toujours rever mais pk pas?) la on peut dire que le projet peut etre lancé

mais pour ca il faudrait penser a s'inscrire sur le forum
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 20:12

S'inscrire maintenant pour Juillet 2006... faut pas rêver.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Dimanche 21 Août 2005 20:14

A quoi bon savoir combien il y aura de participants, si ce n'est pour preparer les tableaux?

Ce sera surtout une occasion de se rencontrer et de jouer ensemble plus qu'autre chose! La salle étant dispo, je pense qu'il y aura du monde. Combien, impossible à prevoir a cause des desistements de dernière minute comme le dit Smartiz... c'est du deja vu!

Dimanche 21 Août 2005 20:19

c'est pas vraiment s'inscrire
c'est une preinscription pour voir qui serait eventuellemnt interessé
ca n'engage rien

ce n'est pas parceque tu seras preinscrit qu'on ira te voir:" eh toi, tu etais inscrit, t'es pas venu!!!"

une compet ca se prepare longtemps a l'avance
si un mois avant l'evenement tout le monde se preinscrit ce sera trop juste pour l'organisation
et d'ailleurs si on te dit debut juin:" bon alors pour le tournoi?", toi tu diras ah oui tiens j'avais oublié bah non desole mais si on m'avait prevenu un peu plus tot j'aurais pu le faire mais la je peux plus

et la ce serait dommage
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 21 Août 2005 20:24

Citation de rookie :
Ce sera surtout une occasion de se rencontrer et de jouer ensemble plus qu'autre chose! La salle étant dispo, je pense qu'il y aura du monde. Combien, impossible à prevoir a cause des desistements de dernière minute comme le dit Smartiz... c'est du deja vu!

c'est juste pour savoir si ca vaut le coup
si ca se trouve la derniere fois ou l'idee a ete proposée, il n'y avait personne pour recenser combien de monde voulait participer , ou qui voulait aider pour organiser
donc il vaut mieux etre plus prevoyant que pas assez, sinon on arrivera le jour J et plus personne ne voudra le faire parce que niveau organisation ce sera moyen

je peux vous le dire parceque mon club a organisé le premier pas pongiste regional cette année, la reussite d'une competition ne peux avoir lieu que si l'organisation est bonne

et dans le cas d'une organisation par internet ca va etre la super pagaille si on se bouge pas assez tot
G. Bauché - AS Gévezé TT
0
1
275 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général