Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de golinu1

Messages de golinu1

Mercredi 28 Septembre 2005 13:37

oups, je suis bete, tu joues en 1 Émoticône

Mercredi 28 Septembre 2005 13:36

tublokpa : tu joues dans équipe 2 ou 3 ??

Lundi 26 Septembre 2005 13:16

Pouvez-vous donner tous les résultats possibles sur les poules de R1 en IDF ?
merci

Lundi 26 Septembre 2005 13:13

Meudon 1 13-7 Chelles 1
Savez-vous ce qu'il y a au Kremlin 2 ?
Je ne comprends pas pourquoi Creteil s'est fait cartonner ainsi alors que Drancy n'est pas tellement plus fort sur le papier ??

Vendredi 05 Août 2005 16:15

oui, mais ça va vite, tout le monde s'y met
le mieux, c'est de passer taper la balle et tu verras ce que tu en penses.

Vendredi 05 Août 2005 16:02

à chelles, c'est un grand gymnase ou on peut mettre 20 tables

Vendredi 05 Août 2005 15:52

j'ai été tres impressioné par Moulinet !!!
Il y a des chances que vous rencontriez une autre equipe de Chelles l'année prochaine car la R2 est montée elle aussi....

Vendredi 05 Août 2005 15:43

La salle de Chelles est ouverte les samedi de 14h à 18h et le mercredi de 20h à 22h30. Il y a une PN hommes (qui a battu Le Perreux la 2nde demie phase pour la montée). c'etait tres chaud. Le Perreux a une belle equipe et je pense qu'ils vont monter cette année. et il y a une N1 femmes.

il y a une bonne ambiance et tu seras le bienvenu.
J'y serai samedi.
8 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de golinu1

Résolu