Meudon 1 13-7 Chelles 1
Savez-vous ce qu'il y a au Kremlin 2 ?
Je ne comprends pas pourquoi Creteil s'est fait cartonner ainsi alors que Drancy n'est pas tellement plus fort sur le papier ??
j'ai été tres impressioné par Moulinet !!!
Il y a des chances que vous rencontriez une autre equipe de Chelles l'année prochaine car la R2 est montée elle aussi....
La salle de Chelles est ouverte les samedi de 14h à 18h et le mercredi de 20h à 22h30. Il y a une PN hommes (qui a battu Le Perreux la 2nde demie phase pour la montée). c'etait tres chaud. Le Perreux a une belle equipe et je pense qu'ils vont monter cette année. et il y a une N1 femmes.
il y a une bonne ambiance et tu seras le bienvenu.
J'y serai samedi.