Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Recherche club 77,94 - Page 2

Dimanche 07 Août 2005 13:31

les mecs vous etes lourds regardez son profil ... il est de chelles le petit pgo77
laissez le d'abord essayer le club de chelles avec ses equipes de Pn, R1 et Pr Émoticône

Dimanche 07 Août 2005 23:02

apparement il demandait un club sur l'A4 ce qui est loin d'être le cas de chelles. mais si il veut jouer à chelles qu'il y aille. mais on répond à la question après il faira son choix pour retrouver le plaisir de la pratique de notre sport.
Fabien

Lundi 08 Août 2005 07:55

Le Perreux est également 1 salle spécifique.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 08 Août 2005 09:58

comment il ruse le bibi Émoticône

Lundi 08 Août 2005 10:05

Je suis a chelles mais je bosse à charenton et je passe par la n34 tous les jours
=> charenton fontenay nogent le perreux neuilly chelles me conviendraient tout à fait

Lundi 08 Août 2005 10:10

Le club du Perreux est sur la N34, sous la piscine, sur ta gauche, 1 km avant la gare de Neuilly Plaisance.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 08 Août 2005 10:13

je l'ai vu
tu en fais partie ?

Lundi 08 Août 2005 10:15

Oui absolument, et j'y serai jeudi entre 17 et 19h environ.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 08 Août 2005 10:18

si je suis AS 45, je joueerai en quelle equipe ?
quelles sont les heures d'ouverture de la salle ?

Lundi 08 Août 2005 10:25

Equipe 3 en Préregional la première année avec la possibilité (en fonction de ton niveau) de jouer certains matchs en équipe 2 (R2). Les horaires restent à définir pour cette année avec 1 entrainement dirigé par semaine entre 18 et 20h soit le mercredi, soit le jeudi + possibilité de s'entrainer avec les jeunes + samedi après-midi et dimanche matin.
Enfin, le vendredi soir après les matchs jusqu'à très tard.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 08 Août 2005 10:28

ok merci du renseignement

Lundi 08 Août 2005 10:49

>pgo77 ...

Les "AS" n'existe plus ...

Pour ton nouveau classement ... tu prends le nombre de points que tu avais quand tu as arrété ... et tu retranche 75 points par saison d'inactivité.

Si tu étais 20 (vers les 1900-1950 points) en juin 2001 ... alors, tu aurais aujourd'hui
(1900, 1950) - 4*75 = (1600, 1650) points, soit 35 ....

On ne pas te retirait plus de 450 points.

Maintenant, tu peux aussi demander que l'on ré-éxamine ton niveau réel (il me semble qu'il y a des formulaires pour cela ...)

Bonne chance pour ta reprise
Vive les jeux bizarres ... comme le mien ?

Lundi 08 Août 2005 11:44

pgo77 t'es allé voir quel club pour le moment ?

Lundi 08 Août 2005 11:52

aucun !
je me renseigne avant Content
l'idéal en fait serait un club ou je puisse jouer entre 12h15 et 13h45 en semaine
Ca va être dur de trouver çà, on est pas en chine ici ...

Lundi 08 Août 2005 12:56

ca doit se trouver un club ouvert a ces heures seul soucis faut trouver un adversaire dans ce creneau...

en tout cas n'hesite pas a passer au club de chelles mercredi (20h-22h15) ou samedi (14h-18h) si tu veux des renseignements ou tapper la balle.

Lundi 08 Août 2005 13:02

un AS40 ca joue dans quelle équipe à chelles?

Lundi 08 Août 2005 14:00

si t'es un ancien 20 et si le niveau revient vite ca peut jouer en B de R1, mais bon tant qu'on n'a pas vu comment tu te defends, on peut pas savoir...

Lundi 08 Août 2005 14:15

ben je dois jouer environ 35

Lundi 08 Août 2005 15:39

VGA st maur ouverte de 12h15 à 14h les lundi, mardi, jeudi et vendredi.
qui dit mieux?

Lundi 08 Août 2005 16:05

Chevilly larue ouverte tous les jours entre 9h et 22 h
mais c est vrai que disponible hors heures scolaires
donc du lundi au vendredi de 12h a 13h30
et le soir a partir de 17h jusqu a 22h...
ouverte samedi et dimanche biensur aussi
avec des joueurs qui viennent jouer les midis ...
0
1
44 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général