Dimanche 07 Août 2005 13:31
les mecs vous etes lourds regardez son profil ... il est de chelles le petit pgo77
Dimanche 07 Août 2005 23:02
apparement il demandait un club sur l'A4 ce qui est loin d'être le cas de chelles. mais si il veut jouer à chelles qu'il y aille. mais on répond à la question après il faira son choix pour retrouver le plaisir de la pratique de notre sport.Lundi 08 Août 2005 07:55
Le Perreux est également 1 salle spécifique.Lundi 08 Août 2005 09:58
comment il ruse le bibi
Lundi 08 Août 2005 10:05
Je suis a chelles mais je bosse à charenton et je passe par la n34 tous les joursLundi 08 Août 2005 10:10
Le club du Perreux est sur la N34, sous la piscine, sur ta gauche, 1 km avant la gare de Neuilly Plaisance.Lundi 08 Août 2005 10:13
je l'ai vuLundi 08 Août 2005 10:15
Oui absolument, et j'y serai jeudi entre 17 et 19h environ.Lundi 08 Août 2005 10:18
si je suis AS 45, je joueerai en quelle equipe ?Lundi 08 Août 2005 10:25
Equipe 3 en Préregional la première année avec la possibilité (en fonction de ton niveau) de jouer certains matchs en équipe 2 (R2). Les horaires restent à définir pour cette année avec 1 entrainement dirigé par semaine entre 18 et 20h soit le mercredi, soit le jeudi + possibilité de s'entrainer avec les jeunes + samedi après-midi et dimanche matin.Lundi 08 Août 2005 10:28
ok merci du renseignementLundi 08 Août 2005 10:49
>pgo77 ...Lundi 08 Août 2005 11:44
pgo77 t'es allé voir quel club pour le moment ?Lundi 08 Août 2005 11:52
aucun !
Lundi 08 Août 2005 12:56
ca doit se trouver un club ouvert a ces heures seul soucis faut trouver un adversaire dans ce creneau...Lundi 08 Août 2005 13:02
un AS40 ca joue dans quelle équipe à chelles?Lundi 08 Août 2005 14:00
si t'es un ancien 20 et si le niveau revient vite ca peut jouer en B de R1, mais bon tant qu'on n'a pas vu comment tu te defends, on peut pas savoir...Lundi 08 Août 2005 14:15
ben je dois jouer environ 35Lundi 08 Août 2005 15:39
VGA st maur ouverte de 12h15 à 14h les lundi, mardi, jeudi et vendredi.Lundi 08 Août 2005 16:05
Chevilly larue ouverte tous les jours entre 9h et 22 hVous êtes ici : Accueil > Forums > Général