Lundi 08 Août 2005 16:10
pas mieux...Lundi 08 Août 2005 16:46
Sauf que Chevilly-Larue, ça commence à être très au sud de l'A4, non ?
Lundi 08 Août 2005 23:32
Effectivement mais a 15 minutes de saint maur ... joignable par l'A86Mardi 09 Août 2005 01:29
pas de souci; c' est vrai quand meme que votre salle mériterait un éclairage différent mais bon, pas de chamailleries on a dit...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général