Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour supporters Lensois - Page 4

Vendredi 19 Août 2005 00:27

nilmar irai du cote de corinthians et frau pourrait venir a lens a priori

Vendredi 19 Août 2005 08:45

Tu y crois vraiment ludping malgré le véto d'Houllier mais c'est vrai ce serait une excellente recrue !

Samedi 20 Août 2005 12:28

mardi, je vais voir cluj !
En espérant que la france est un représentant d eplus en uefa !!
Mais la priorité est à auxerre!
allez lens et bonne chance à lille !

Samedi 20 Août 2005 13:55

Frau viendra pas c'est sur a 99%
ASCAP Sochaux !

Samedi 20 Août 2005 20:39

38e minutes de jeu et 3 buts a rien pour le Racing (Cousin, Thomert 2)
ASCAP Sochaux !

Samedi 20 Août 2005 21:15

Et de 4 pour Lens (Cousin X2, Thomert X2)
ASCAP Sochaux !

Samedi 20 Août 2005 22:42

et on finit à 7 !
n'est-ce pas merveilleux !
Le nord spécialiste des cartons ces 5 dernieres années !
lille istres 8/0
lens auxerre 7/0
lens bastia 7/0

Samedi 20 Août 2005 22:42

victoire lensoise 7/0 quelqu'un a t il vu le match???
Superbe victoire lensoise mais est ce du a une enorme defaillance d'Auxerre ou a la qualité du jeu lensois?

Samedi 20 Août 2005 23:22

Citation de ludping :
victoire lensoise 7/0 quelqu'un a t il vu le match???
Superbe victoire lensoise mais est ce du a une enorme defaillance d'Auxerre ou a la qualité du jeu lensois?

La qualité lensoise et des aproximation dans la défense bourguignonne
ASCAP Sochaux !

Dimanche 21 Août 2005 12:30

Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas comme dans le pingRire

Dimanche 21 Août 2005 12:38

Citation de fanta :
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas comme dans le pingRire

Ne tirons pas de conclusion trop vite, l'année derniere à la même époque Lens était 1er et on a vu le desastre par la suite restons prudent.

J'espère que ma saison de ping ne ressemblera pas à la précédente Émoticône
ASCAP Sochaux !

Dimanche 21 Août 2005 12:41

Fanta 59, j'ai deja vu ton blogRire!
en cherchant tennis de table dans le moteur de recherche de skyblog

Mercredi 26 Octobre 2005 19:48

Le forum OFFICIEL du RC Lens est enfin la, n'hésitez pas a y aller amis lensois

http://rclens.fr/forum/index.htm
ASCAP Sochaux !
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café