Vendredi 19 Août 2005 00:27
nilmar irai du cote de corinthians et frau pourrait venir a lens a prioriVendredi 19 Août 2005 08:45
Tu y crois vraiment ludping malgré le véto d'Houllier mais c'est vrai ce serait une excellente recrue !Samedi 20 Août 2005 12:28
mardi, je vais voir cluj !Samedi 20 Août 2005 13:55
Frau viendra pas c'est sur a 99%Samedi 20 Août 2005 20:39
38e minutes de jeu et 3 buts a rien pour le Racing (Cousin, Thomert 2)Samedi 20 Août 2005 21:15
Et de 4 pour Lens (Cousin X2, Thomert X2)Samedi 20 Août 2005 22:42
et on finit à 7 !Samedi 20 Août 2005 22:42
victoire lensoise 7/0 quelqu'un a t il vu le match???Samedi 20 Août 2005 23:22
Dimanche 21 Août 2005 12:30
Les saisons se suivent mais ne se ressemblent pas comme dans le ping
Dimanche 21 Août 2005 12:38

Dimanche 21 Août 2005 12:41
Fanta 59, j'ai deja vu ton blog
!Mercredi 26 Octobre 2005 19:48
Le forum OFFICIEL du RC Lens est enfin la, n'hésitez pas a y aller amis lensoisVous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café