Lundi 08 Août 2005 21:32
C'est qu'il est formidable car il fait la différence avec ses dribbles et sa vitesse d'éxécution, ça fait trois matchs que je vois et quel match il fait à chaque fois, cependant je reste persuadé qu'avec un avant centre digne de ce nom (comme aurait pu etre Pagis) ça aurait pu faire encore plus mal ! Et dire qu'ils ont fait partir Bakari quoiqu'il est capable de marquer avec Nancy !
Lundi 08 Août 2005 21:34
Un Cousin en forme ferait l'affaire je pense c'est un vrai numéro 9 mais il va surement partir (Sochaux?)...Lundi 08 Août 2005 21:41
http://racingclublens.forumactif.com/index.forum
Lundi 08 Août 2005 21:42
Je ne pense pas que Cousin va partir car j'ai souvent lu dans des interviews qu'il était revanchard par rapport à la mauvaise saison qu'il avait réalisé. Il essaie mais pour l'instant sans succès mais pourquoi pas mais je pense ça doit etre plus un problème moral. Sinon, sur les autres joueurs, je suis d'accord avec toi, G. Martel a dit sauf départ de Thomert qu'il ne prendrait personne et ne veut pas de Luboja(excuse-moi pour l'orthographe de son nom) il donnerait la priorité aux jeunes du club. J'ai été surpris par la rapidité de Jomaa qui "mouille le maillot".Lundi 08 Août 2005 21:48
Cousin c'est psychologique le mal c'est dommageLundi 08 Août 2005 22:08
Effectivement Ljuboja mais Feindouno (le frère de celui qui joue à St Etienne) également très bon mais ce ne sont pas des buteurs, des renards des surfaces...Mardi 09 Août 2005 09:18
oui j'ai trouver jussie tres bon mais moi celui qui m'a impressionner c'est Demont je ne l'eavais jamais vu jouer et sur son coté il est tres bon(a part c'est relance devant la surface qui faisait un peu peur quand même) mais sinon je l'ai trouver tres bon.Dindane a l'air bon mais je pense qu'il peut s'ameliorer physiquement mais j'ai trouver le milieu defensif lensois tres bon tres physique et qui recupere beaucoup de ballonMardi 09 Août 2005 09:23
C'est vrai qu'ils sont tous bons hormis peut etre Lachor ! Ils ont un jeu séduisant ! De plus, ils sont dans une phase de victoires donc moralement tout va bien ! Mais attention, aux occasions betement manquées faute à un manque d'un véritable avant centre buteur ! Pour l'instant, le danger peut venir de partout, pourvu que ça dure !Mardi 09 Août 2005 09:51
oui parce que dindane je l'ai trouver tres bon techniquement mais devant le but je pense qu'il n'a pas encore ses reperes car sur le penalty je pense qu'il aurait pu le mettre au fond enfin.j'ai vu aussi que jerome Leroy avait fait une bonne premiere mi-temps mais on ne l'a pas trop vu en deuxieme mi-temps. J'espere qu'ils vont nous ramener un bon match de cluj mais il faudra se mefier car ils ont deja surpris de grosses equipesMercredi 10 Août 2005 12:20
Match nul hier soir 1-1. Mais expulsion de Leroy en fin de match.Mercredi 10 Août 2005 18:49
Jeudi 18 Août 2005 13:14
Dans l'équipe d'aujourdh'ui on parle que Lens s'interresse à Frau. Rabey, le Marocain ne viendra pas car celui-ci voulait signer mais sans faire d'essai.Jeudi 18 Août 2005 15:14
Frau c'est peu probable, Thomert, seul une offre de derniere minute et interessante le feront partir, cousin reste, Diane devrait rester (faute d'offre correcte)Jeudi 18 Août 2005 15:40
As-tu entendu les propos de F.COLLADO que dit-il ? Pourtant, le spécial Lens et l'équipe d'aujourdh'ui disent que les Lensois sont intéressés par Frau (ce serait une bonne recrue ! n'est-ce pas ?)Jeudi 18 Août 2005 18:21
Il a dit qu'il n'y a aucun contact avec Lyon pour Frau, que Lyon voulait pas lacher ses élèments et que seul un départ entrainerait une possible arrivée (il a également affirmer que Cousin était un remplacant de qualité)Jeudi 18 Août 2005 18:44
Dommage ! A suivre, car de toute façon il leur faut au moins un défenseur central (départ de Bak et Rabey ne viendra pas...)Jeudi 18 Août 2005 18:47
Jeudi 18 Août 2005 19:09
Source l'équipe d'aujourdh'ui pour Frau : LENS PENSE A FRAU : Outre un défenseur central, Lens pourrait recruter un attaquant. Les dirigeants lensois ont contacté leurs homologues lyonnais au sujet de Pierre-Alain Frau, vingt-cinq ans. L'ancien joueur de Sochaux ne serait pas insensible à cette approche. Il l'est au moins à celle de l'OM. Mais, pour le moment,le président s'oppose à tout départ. Pourtant, à l'occasion du transfert de Michel Essien à Chelsea, Bernard Lacombe, le conseiller du président, faisait le point sur la situation de plusieurs joueurs, dont celle de Frau :"il n'est pas en confiance, c'est normal pour un attaquant. Il perd ses repères. Il a besoin de jouer aussi" Ce sera peut etre un argument à faire valoir, si Lens insiste dans les prochains jours.Jeudi 18 Août 2005 21:17
Je viens de voir à l'instant sur eurosport.fr que G. Houiller ne veut pas se séparer de Frau mais n'est pas contre un départ de Nilmar pour un club brésilien.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café