Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Pour supporters Lensois - Page 2

Jeudi 28 Juillet 2005 14:48

Citation de strutt :
N'accablons pas ce pauvre rclens. Si tu navigues un peu sur tout les sites de supporters footeux de tout horizon, tu trouveras toujours des propos grossiers voir haineux contre une équipe adverse. Ca ne veut pas dire que tous sont comme çà. Des abrutis, tu en as partout même sur le site de " gentils supporters lensois ".

Exactement...

Si j'aime pas le club de Lille je l'aime pas mais ca m'empêche pas de respecter les supporters (pas les hooligans) lillois.
Je serais le 1er ravi a voir les supporters lensois et lillois dans la même tribune encourager leurs équipes respectives (tout en souhaitant la défaite de LilleRire)
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 14:55

Citation de rclens1998 :
Pour les commentaires injurieux je ne les soutient pas du tout.
Dans ce cas il faut le dire, sinon tu es assimilé à ces pseudo supporters. Et franchement, je pense que le webmaster aurait tout intérêt à changer le nom de son forum et à supprimer la rubrique "anti lillois", ça en donne vraiment une image déplorable.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 28 Juillet 2005 15:02

Le problème c'est qu'à cause de cette minorité, l'image des supporters lensois en prend un sacré coup !
Où est le temps où les supporters applaudissaient les supporteurs extérieurs, maintenant dès qu'ils souhaitent applaudir ou supporter leur équipe, ils se font conspuer !
Le football doit etre une fete, quel exemple lorsque l'on va au stade avec un enfant et que l'on entend "LIllois on t'..."
Sinon, j'ai la meme définition que Francis du mot "supporter" mais j'ai de plus en plus l'impression que les dits supporters deviennent de plus en plus "fanatiques" et haineux.
Il n'y a que notre équipe, les autres ce sont des c.."
Et que dire des réactions vis à vis des arbitres mais ça c'est encore une autre question,
je tire mon chapeau aux arbitres à tous niveaux qui continuent à arbitrer malgré de nombreuses insultes et intimidations !

Jeudi 28 Juillet 2005 15:03

Eh Francis tu decouvres le monde du foot ou quoi ?
Tu crois que 99 % des supporters sont des abrutis prets a cogner tout le monde ?

Jeudi 28 Juillet 2005 15:06

Citation de robinette :
Eh Francis tu decouvres le monde du foot ou quoi ?
Tu crois que 99 % des supporters sont des abrutis prets a cogner tout le monde ?
Non justement, je pense que c'est plutôt le contraire, et que ce sont les 1% restants qui nuisent à l'image des supporters.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 28 Juillet 2005 15:09

Hein ? Les 1 % qui ne sont pas des abrutis prets a cogner tout le monde, c est eux qui nuisent a l image des supporters ?

Tu rigoles, la, 99 % des supporters sont des gens pacifiques !!

Jeudi 28 Juillet 2005 15:12

Je vais donc être plus clair : ce sont les 1% d'abrutis qui nuisent à l'image des supporters, et les 99% restants sont corrects.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Jeudi 28 Juillet 2005 15:28

Citation de hervek :
Le problème c'est qu'à cause de cette minorité, l'image des supporters lensois en prend un sacré coup !

quand tu vois ce qu'on fait un groupe de supporters lensois (d'après ce que j'ai lu donc je sais pas si c'est vrai) a Valenciennes c'est pas bien malin
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 15:30

Citation de hervek :

Et que dire des réactions vis à vis des arbitres mais ça c'est encore une autre question,
je tire mon chapeau aux arbitres à tous niveaux qui continuent à arbitrer malgré de nombreuses insultes et intimidations !

Quand tu vois comme on s'est fait voler cette année je me pose des questions (pour les "sois disant" pro)

Respect aux arbitres honnêtes, ils ont du courage, car quand je vais voir des matchs de niveau très modeste je me dis qu'il faut avoir du courage de siffler un penalty alors qu'il y a 50 cons autour du terrain qui l'insulte depuis 1 heure et qui le hue quand il retourne au vestiaire (limite ils veulent le taper) alors que c'est des bénévoles des fois et qu'il sont pas pro....
ASCAP Sochaux !

Vendredi 29 Juillet 2005 10:09

Mais oui, rclens, tous les ans, Lens se fait beaucoup plus voler que les autres equipes.
Mais etrangement, les supporters de Sochaux disent pareil pour leur equipe, et aussi Toulouse et Marseille et toutes les equipes en fait.

Vendredi 29 Juillet 2005 11:16

moi je suis fan de lens depuis tres longtemps mais je ne suis pas nordiste et j'ai du mal a comprendre cette rivalité entre Lille et Lens surtout qu'a priori il n'y a pas de contentieux entre les deux clubs la preuve ils leurs achetent même leur joueur pas bon (dagui bakari Émoticône ) donc je n'aime pas trop ce forum ou le webmaster montre un sentiment anti-lillois qui ne me plait pas du tout.D'aileurs il a dis lui même qu'il ne changerai pas le titre il dis que si tes un vrai lensois tes anti lillois et qu'il tiens a cette valeur et je suis totalement contre cela(et je ne pense pas que ce soit une valeur)
Mais je pense etre tout de même un supporter lensois

Vendredi 29 Juillet 2005 13:25

Je vais voir mercredi le match retour contre les allemands, j'espère que cette fois les supporters lensois seront faire abstraction de leurs querelles avec le voisin lillois et qu'ils "supporteront et chanteront" comme ils savent si bien le faire lorsqu'ils ne dérapent pas.

Vendredi 29 Juillet 2005 16:07

moi je suis d'accord..., les lensois n'on pas la fibre nordiste qui fait que "les gens du nord"(au sens large), sont accueillant...
pour eux le but a la fin de l'année c'est d'etre devant Lille..., etat d'esprit entretenu par leur président.., mais je ne voudrai pas créer de polémique ...pour moi, je dis allé le Nord(et le pas de calais)...!!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 16:50

non moi je le trouve tres bien gervais martel Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 19:35

Je viens de commander mes places sur internet dommage il ne reste plus en Lepagnot (c'est normal vu le prix pratiqué !) alors je me suis rabattu sur la Delacourt 4 euros !

Samedi 30 Juillet 2005 19:27

Citation de robinette :
Mais oui, rclens, tous les ans, Lens se fait beaucoup plus voler que les autres equipes.
Mais etrangement, les supporters de Sochaux disent pareil pour leur equipe, et aussi Toulouse et Marseille et toutes les equipes en fait.

Je sais ce que je dis t'inquiéte pas, Ajaccio et nous l'année derniere c'était terrible... (on se fait volé et je dis ca rien que de tête contre Nantes, Marseille, Lyon, Lille (cd-ligue), Istres...)
Mais bon vous allez dire que j'amplifie car je suis supporter lensois mais c'est pas grave je sais que j'ai raison

Citation de amien51 :
moi je suis d'accord..., les lensois n'on pas la fibre nordiste qui fait que "les gens du nord"(au sens large), sont accueillant...
pour eux le but a la fin de l'année c'est d'etre devant Lille..., etat d'esprit entretenu par leur président.., mais je ne voudrai pas créer de polémique ...pour moi, je dis allé le Nord(et le pas de calais)...!!!!

Émoticône Notre but est de finir le plus haut possible et quand à Gervais MArtel il veut bien de Lille a Bollaert pour la ligue des champions donc je crois pas.
Et tu dis que les lensois ne sont pas acceuillant NIMPORTE QUOI !!!! je peux pas te laisser dire ça (je dis pas que TOUS les lensois sont accueillant mais la grande majorité OUI) mais j'ai fait le déplacement a Lens (avec les supporters de Sochaux) et j'ai parlé avec des lensois et y'a 2 gars (un père avec son fils) qui m'ont payé un coup dans un bar et un autre qui m'a donné une écharpe (sans que je leur demande quoi que ce soit) donc voila... Ils étaient pas obligés mais ils l'ont fait !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 07 Août 2005 23:55

en forme en ce moement lens...deux vixtoire convainquante en intertoto et en championnat...va falloir continuer maintenant...

Lundi 08 Août 2005 13:20

oui bravo pour la victoire sur l'OM.

Lundi 08 Août 2005 13:22

c'est vrai que le forum anti-lillois est ridicule et en plus il demande des docs "ici venez pour parler de nos enemies lillois .si vous avez des photo ou video anti losc envoyé "

En plus il y a de grosses fautes d'orthographe. Encore quelqu'un de très cultivé...
Émoticône

Lundi 08 Août 2005 18:51

Lens est en forme est Aruna Dindane est exceptionnel !! QUEL JOUEUR !
ASCAP Sochaux !
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café