Jeudi 28 Juillet 2005 14:48
)
Jeudi 28 Juillet 2005 14:55
Jeudi 28 Juillet 2005 15:02
Le problème c'est qu'à cause de cette minorité, l'image des supporters lensois en prend un sacré coup !Jeudi 28 Juillet 2005 15:03
Eh Francis tu decouvres le monde du foot ou quoi ?Jeudi 28 Juillet 2005 15:06
Jeudi 28 Juillet 2005 15:09
Hein ? Les 1 % qui ne sont pas des abrutis prets a cogner tout le monde, c est eux qui nuisent a l image des supporters ?Jeudi 28 Juillet 2005 15:12
Je vais donc être plus clair : ce sont les 1% d'abrutis qui nuisent à l'image des supporters, et les 99% restants sont corrects.Jeudi 28 Juillet 2005 15:28
Jeudi 28 Juillet 2005 15:30
Vendredi 29 Juillet 2005 10:09
Mais oui, rclens, tous les ans, Lens se fait beaucoup plus voler que les autres equipes.Vendredi 29 Juillet 2005 11:16
moi je suis fan de lens depuis tres longtemps mais je ne suis pas nordiste et j'ai du mal a comprendre cette rivalité entre Lille et Lens surtout qu'a priori il n'y a pas de contentieux entre les deux clubs la preuve ils leurs achetent même leur joueur pas bon (dagui bakari
) donc je n'aime pas trop ce forum ou le webmaster montre un sentiment anti-lillois qui ne me plait pas du tout.D'aileurs il a dis lui même qu'il ne changerai pas le titre il dis que si tes un vrai lensois tes anti lillois et qu'il tiens a cette valeur et je suis totalement contre cela(et je ne pense pas que ce soit une valeur)Vendredi 29 Juillet 2005 13:25
Je vais voir mercredi le match retour contre les allemands, j'espère que cette fois les supporters lensois seront faire abstraction de leurs querelles avec le voisin lillois et qu'ils "supporteront et chanteront" comme ils savent si bien le faire lorsqu'ils ne dérapent pas.Vendredi 29 Juillet 2005 16:07
moi je suis d'accord..., les lensois n'on pas la fibre nordiste qui fait que "les gens du nord"(au sens large), sont accueillant...Vendredi 29 Juillet 2005 16:50
non moi je le trouve tres bien gervais martel
Vendredi 29 Juillet 2005 19:35
Je viens de commander mes places sur internet dommage il ne reste plus en Lepagnot (c'est normal vu le prix pratiqué !) alors je me suis rabattu sur la Delacourt 4 euros !Samedi 30 Juillet 2005 19:27
Notre but est de finir le plus haut possible et quand à Gervais MArtel il veut bien de Lille a Bollaert pour la ligue des champions donc je crois pas.Dimanche 07 Août 2005 23:55
en forme en ce moement lens...deux vixtoire convainquante en intertoto et en championnat...va falloir continuer maintenant...Lundi 08 Août 2005 13:20
oui bravo pour la victoire sur l'OM.Lundi 08 Août 2005 13:22
c'est vrai que le forum anti-lillois est ridicule et en plus il demande des docs "ici venez pour parler de nos enemies lillois .si vous avez des photo ou video anti losc envoyé "
Lundi 08 Août 2005 18:51
Lens est en forme est Aruna Dindane est exceptionnel !! QUEL JOUEUR !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café