Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Nouveau chat ce soir deja testé hier ! - Page 2

Jeudi 28 Juillet 2005 16:07

Quelqu'un pourrait m'expliquer le rapport entre les pokemons et le ping?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 28 Juillet 2005 16:12

tu peux aimer tortank et Wang Liqin c'est pas incompatible.

Les bons pokémon viennent de Chine, les bons pongistes aussi Émoticône Émoticône
ASCAP Sochaux !

Jeudi 28 Juillet 2005 18:51

Citation de aurelien :
Quelqu'un pourrait m'expliquer le rapport entre les pokemons et le ping?


Aucun, d'ailleurs ce sujet aurait dû etre mis dans "hors sujet" Clin d'oeil

Jeudi 28 Juillet 2005 18:56

Petit problème technique hier soir, mais je serai là ce soir!!Rire
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Jeudi 28 Juillet 2005 20:03

Citation de docmartens :
Est-ce normal que le pseudo n'apparaisse pas lorsqu'on donne des réponses (fausses en ce qui me concerne)sur le chat?il y simplement : >et ma réponse (erronnée!)


Quand tu es sur le chat, tu vas dans options (c'est en haut) et tu coches la case "préfixer tout ses messages avec son pseudo". Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 20:08

moi aussi je viendrai épaulé ma frangine(pongiste65)
...
0
0
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général