Samedi 22 Octobre 2005 04:02
Gagné ?
Samedi 22 Octobre 2005 04:04

et on se fait enc*** sur le double en A (voir mon sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12850.html) il nous manquait un 55 devant c'est dommage mais bon tant pis on fera mieux la prochaine journée (apparemment c'est jouable)
Samedi 22 Octobre 2005 04:05
Pour Francis :
Samedi 22 Octobre 2005 04:22
Je vais peut-etre allez me coucher quand même, faut que je me lève demainSamedi 22 Octobre 2005 11:53
désolé bigaline, mais je ne peux pas faire ce que tu me disJeudi 22 Décembre 2005 12:11
Le "Super Spinpips" est 100% nouveau et serait à 95% identique à l'ancien Spinpips...
Jeudi 22 Décembre 2005 13:29

Jeudi 22 Décembre 2005 13:30
et cette nouvelle plaque on peut l'acheter ou ?Vendredi 23 Décembre 2005 02:10
C'est clair j'ai aussi fait dans la pédagogie et j'attend la fin du match pour le dire a l'adversaire, sachant ue ce picot n'est pas plus dangereux qu'un autre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements