Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spin Pips - Page 6

Samedi 22 Octobre 2005 04:02

Gagné ? Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 04:04

Citation de bigaline :
Gagné ? Émoticône

09-11 Émoticône et on se fait enc*** sur le double en A (voir mon sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-12850.html) il nous manquait un 55 devant c'est dommage mais bon tant pis on fera mieux la prochaine journée (apparemment c'est jouable)
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Octobre 2005 04:05

Pour Francis :

Francis posté le 19-07-2004 à 13:38:59

Il y a des picots qui font 1.8 mm de hauteur (Curl Bamboo, Palio...). Si tu rajoutes un adhesif (la feuille ralentissante) qui fait 0.5 mm, la hauteur totale dépasse les 2 mm règlementaires (car le picot doit être considéré comme sans mousse). Mais bon, il y a quand même peu de chances pour qu'un arbitre vérifie la hauteur à partir du moment où le revêtement est autorisé ITTF.

INCITATION A LA TRICHERIE FRANCIS ? Émoticône

Samedi 22 Octobre 2005 04:22

Je vais peut-etre allez me coucher quand même, faut que je me lève demain
bonne nuit a vous tous
ASCAP Sochaux !

Samedi 22 Octobre 2005 11:53

désolé bigaline, mais je ne peux pas faire ce que tu me dis
cela va à l'encontre de mes convictions sur l'honneteté. Ya des règles et faut les suivre, c'est tout.
En plus en tant que JA3, je me dois de me tenir au courant des nouvelles règles et surtout de les respescter.
Donc, je change de revetement. Même si je sais bien que ce que tu dis est vrai et que personne ne fera attention à mon revetement.
De toute manière, rare sont les personnes qui regardent la raquette de leurs adversaires. Moi c'est systématique, d'une part pour savoir contre quoi je joue et pour essayer de destabiliser l'autre.
win the yes need the no to win against the no!

Jeudi 22 Décembre 2005 12:11

Le "Super Spinpips" est 100% nouveau et serait à 95% identique à l'ancien Spinpips...

SInon, il est encore recherché des Spinpips et les revendeurs ont été dévalisés de leur stock... dire qu'il y a eu des mecs qui se plaignait qu'on leur les aient vendu cet été...
Ca sent du boulot pour les commissions sportives...
Si il y en a en Rhone Alpes, planquez les si vous me jouez sinon Émoticône
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 22 Décembre 2005 13:29

Citation de Lolo4217 :
Le "Super Spinpips" est 100% nouveau et serait à 95% identique à l'ancien Spinpips...

SInon, il est encore recherché des Spinpips et les revendeurs ont été dévalisés de leur stock... dire qu'il y a eu des mecs qui se plaignait qu'on leur les aient vendu cet été...
Ca sent du boulot pour les commissions sportives...
Si il y en a en Rhone Alpes, planquez les si vous me jouez sinon Émoticône


de toutes façons, bcp de joueurs ne sont pas au courant de l'interdiction de cette plaque donc elle est encore utilisée.
J'ai vu un joueur l'utilisant il y a 15 jours. Je lui ai dit après la rencontre que ce soft était interdit et qu'il valait mieux qu'il le change (surtout qu'il s'est inscrit au championnat du monde vétéran)

Jeudi 22 Décembre 2005 13:30

et cette nouvelle plaque on peut l'acheter ou ?

Vendredi 23 Décembre 2005 02:10

C'est clair j'ai aussi fait dans la pédagogie et j'attend la fin du match pour le dire a l'adversaire, sachant ue ce picot n'est pas plus dangereux qu'un autre.
0
2
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements