Vendredi 29 Juillet 2005 12:47
Exact battant, le Spin Pips n'est plus homologué depuis le 01/07.Vendredi 29 Juillet 2005 14:03
Le Spin Pips interdit ?? tiens je découvre cette info.... quelqu'un connait les raisons exactes ?Vendredi 29 Juillet 2005 14:06
c koi alors la difference entre le spin pips et le speedy soft? auriez vous des explications a me donner pour que fasse le bon choix. A vrai dire je ne controle pas tres bien en revers et un soft me securise moralement, je me contente d ebloquer en revers. Quelque fois, je frotte legèrement la balle en revers mais je reste hesitant. Quel type de soft sera bon pour mon style de revers? Le speedy soft est il correct comme soft? car c bien beau les details sur les catalogues mais ca manque de pertinence, de conseils..... Quelqu'un aurait il l'experience pour m'eclairicir mon choix....... Merci a tousVendredi 29 Juillet 2005 14:07
c parce que TSP ne paie plus de redevance aux fournisseurs c pour ca cheub et franchement cette decision me fait royalement chi.. Je sais plus koi prendre a la placre du spin pipsVendredi 29 Juillet 2005 14:33
liser les posts de début de sujet, tout le monde pose les mêmes questions...Vendredi 29 Juillet 2005 14:45
Si TSP ne paie plus de redevance aux fournisseurs , il est maintenant inderdit ITTF , TSP ne va pas pas faire une fleure rien que pour MADEWIS puisse le vendre il ya d'autres revendeurs qui sont demandeurs aussi ça ne va pas changer le peroblème
Vendredi 29 Juillet 2005 14:54
les autres revetements TSP ne sont pas interdits...Vendredi 29 Juillet 2005 15:03
il faudrait savoir car moi je previlegie le spin pips alors jaimerais bien savoir si oui ou non il sera interdit. Qui a l'information officielle et certaine aujourdhui?Vendredi 29 Juillet 2005 15:03
battant, c'est déjà dit : le speedy soft est plus "à l'ancienne" que le spin pips ; il accroche très peu, la mousse est tendre mais le toucher franc ; le contrôle, c'est ce qui se fait encore de mieux je pense ; il est peu gênant. C'est un soft très différent du spin pips qui adhère et appartient à une famille plus "moderne" de softs.Vendredi 29 Juillet 2005 15:04
Vendredi 29 Juillet 2005 15:27
OK Merci wang tao papaiVendredi 29 Juillet 2005 15:28
c vraiment des chevres tsp quand memeils foutent un grand nombre de joueurs dans le caca laVendredi 29 Juillet 2005 15:39
Salut battant, si tu veux un soft ressemblant au spinpips, tu devrais aller voir sur le site de japsko: le 802-40, je pense que tu ne seras pas déçu.Samedi 30 Juillet 2005 02:23
meci phil62, a present jai bien saisi, je vais qd meme prendre le speddy soft et m'entrainer, on verra bien........Samedi 30 Juillet 2005 03:26
Pour emplacer le Spin Pips je pensais au DHS 652... ?!Samedi 30 Juillet 2005 12:35
en consultant le nouveau bouquin madewis, jai vu le soft Globe 889, est ce ke kelkun le connai car jsui a la recherche dun soft pr remplacer mon spin pips . merciLundi 01 Août 2005 00:43
Pour avoir commencer ma période soft avec Speedy soft, effectivement rien à voir avec spin pips.Lundi 01 Août 2005 03:50
Et le Magic Pips de Hallmark, est-ce que quelqu'un le connaît ?Lundi 01 Août 2005 07:29
le magic pips,et pour moi plus adherent que le spin pips,et gene plus,une sensation tres particuliereJeudi 18 Août 2005 11:22
Bonjour a tous....... j'utilise le spin pips, de ce fait sa probable non homologation me "chagrine légèrement". de ce fait, j'ai contacter le directeur commercial de chez MADEWIS et voici la réponse qu'il m'a soumise. je vais donc faire un copier/coller.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements