Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Spin Pips - Page 2

Vendredi 29 Juillet 2005 12:47

Exact battant, le Spin Pips n'est plus homologué depuis le 01/07.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Juillet 2005 14:03

Le Spin Pips interdit ?? tiens je découvre cette info.... quelqu'un connait les raisons exactes ?

Vendredi 29 Juillet 2005 14:06

c koi alors la difference entre le spin pips et le speedy soft? auriez vous des explications a me donner pour que fasse le bon choix. A vrai dire je ne controle pas tres bien en revers et un soft me securise moralement, je me contente d ebloquer en revers. Quelque fois, je frotte legèrement la balle en revers mais je reste hesitant. Quel type de soft sera bon pour mon style de revers? Le speedy soft est il correct comme soft? car c bien beau les details sur les catalogues mais ca manque de pertinence, de conseils..... Quelqu'un aurait il l'experience pour m'eclairicir mon choix....... Merci a tous

Vendredi 29 Juillet 2005 14:07

c parce que TSP ne paie plus de redevance aux fournisseurs c pour ca cheub et franchement cette decision me fait royalement chi.. Je sais plus koi prendre a la placre du spin pips

Vendredi 29 Juillet 2005 14:33

liser les posts de début de sujet, tout le monde pose les mêmes questions...
pour info, j'ai eu quelqu'un de madewis (a priori TSP ne les a pas informer de l'interdiction du Spin PIps) aujourd'hui qui doit recontacter TSP mi-aout pour savoir ce qu'il en est.

Vendredi 29 Juillet 2005 14:45

Si TSP ne paie plus de redevance aux fournisseurs , il est maintenant inderdit ITTF , TSP ne va pas pas faire une fleure rien que pour MADEWIS puisse le vendre il ya d'autres revendeurs qui sont demandeurs aussi ça ne va pas changer le peroblème Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 14:54

les autres revetements TSP ne sont pas interdits...

Vendredi 29 Juillet 2005 15:03

il faudrait savoir car moi je previlegie le spin pips alors jaimerais bien savoir si oui ou non il sera interdit. Qui a l'information officielle et certaine aujourdhui?

Vendredi 29 Juillet 2005 15:03

battant, c'est déjà dit : le speedy soft est plus "à l'ancienne" que le spin pips ; il accroche très peu, la mousse est tendre mais le toucher franc ; le contrôle, c'est ce qui se fait encore de mieux je pense ; il est peu gênant. C'est un soft très différent du spin pips qui adhère et appartient à une famille plus "moderne" de softs.

Vendredi 29 Juillet 2005 15:04

Citation de marmotte :
les autres revetements TSP ne sont pas interdits...
Parce que TSP continue de payer les droits d'homologation pour ceux-ci, il a simplement arrêté de payer pour le Spin Pips, qui a donc été retiré de la liste ITTF.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 29 Juillet 2005 15:27

OK Merci wang tao papai

Vendredi 29 Juillet 2005 15:28

c vraiment des chevres tsp quand memeils foutent un grand nombre de joueurs dans le caca la

Vendredi 29 Juillet 2005 15:39

Salut battant, si tu veux un soft ressemblant au spinpips, tu devrais aller voir sur le site de japsko: le 802-40, je pense que tu ne seras pas déçu.
A défaut, tu as le attack challenger qui adhère pas mal aussi, tu en trouveras à décathlon.
Par contre, le speedy soft, même s'il a un excellent contrôle, n' est pas très adhérent, et la mousse est plus dure que celle du spin pips.
Mais tu peux quand même faire un geste de top, ça passera, mais il n' y aura pas trop d' effet dedans.

Samedi 30 Juillet 2005 02:23

meci phil62, a present jai bien saisi, je vais qd meme prendre le speddy soft et m'entrainer, on verra bien........

Samedi 30 Juillet 2005 03:26

Pour emplacer le Spin Pips je pensais au DHS 652... ?!

Samedi 30 Juillet 2005 12:35

en consultant le nouveau bouquin madewis, jai vu le soft Globe 889, est ce ke kelkun le connai car jsui a la recherche dun soft pr remplacer mon spin pips . merci

Lundi 01 Août 2005 00:43

Pour avoir commencer ma période soft avec Speedy soft, effectivement rien à voir avec spin pips.
La balle tombe à plat et les demarrages, c'est loin d'être évident, alors qu'avec spin pips, c'était très jouable.
Va falloir donc le remplacer... en voilà une mauvaise nouvelle pour ce début de saison. Ca va en faire des nouvelles choses à changer: un club, un soft... Enfin, on s'en remettra.
win the yes need the no to win against the no!

Lundi 01 Août 2005 03:50

Et le Magic Pips de Hallmark, est-ce que quelqu'un le connaît ?

Lundi 01 Août 2005 07:29

le magic pips,et pour moi plus adherent que le spin pips,et gene plus,une sensation tres particuliere

Jeudi 18 Août 2005 11:22

Bonjour a tous....... j'utilise le spin pips, de ce fait sa probable non homologation me "chagrine légèrement". de ce fait, j'ai contacter le directeur commercial de chez MADEWIS et voici la réponse qu'il m'a soumise. je vais donc faire un copier/coller.

" Bonjour

J'ai eu TSP aujourd'hui au téléphone, voici les points énumérés :

- Le SPIN PIPS et le MD 21 sont homologués d'un point de vue national en Allemagne, ils sont en train de demander l'homologation sur le marché français, d'ici 2 semaines nous aurons une réponse définitive positive ou négative
- Un nouveau Spin Pips (remplaçant) devrait apparaître sur le marché début janvier avec une homologation ITTF

En espérant avoir répondu à vos questions,

Dans cette attente,

Bien sportivement,

Stéphane
Directeur commercial

En esperant vous avoir rendu service dans l'avancement de la situation a propos de l'autorisation d'utilisation de ce soft SPIN PIPS je vous souhaite a tous de bonnes fins de vacances, ainsi que une bonne reprise sportive...... A BIENTOT.
0
2
109 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements