Dimanche 24 Juillet 2005 15:58
C'est fait, ... android!
Dimanche 24 Juillet 2005 16:00
Salute...je laisse la place à ceux qui veulent vraiment parler du gaminDimanche 24 Juillet 2005 17:33
Dimanche 24 Juillet 2005 17:50
Donc si on suit ton raisonnement d'adhésion:Dimanche 24 Juillet 2005 17:56
J'aime bien l'idée d'être tous citoyens du monde.
Dimanche 24 Juillet 2005 17:59
Ben ça dépend. En général si.Dimanche 24 Juillet 2005 17:59
En général, on entend "égaux en droit" je pense pour préciser.Dimanche 24 Juillet 2005 18:03
C'est vrai que parfois, à trop se draper dans son drapeau, cela fait le lit d'un nationalisme qui, même quand les lampions de la fête sont éteints, continue à s'exercer et à s'exercer dans le pire et plus que de raison. C'est toute la différence avec l'émotion ressentie à l'écoute de la Marseillaise, une émotion puissante mais qui ne dure que le temps nécessaire.Dimanche 24 Juillet 2005 18:07
Tu interprètes et dévies. Je te laisse la responsabilité de ce qu tu écris que je conteste comme pouvant être une suite de mon raisonnement.Dimanche 24 Juillet 2005 18:09
Ben non, Smart, tous les égo ne sont pas ... identiques! Mais s'ils doivent être égaux en droit, alors oui on peut les considérer comme identiques, constitutionnellement parlant, lequel constitutionnellement n'est plus le plus long mot de la langue française, dépassé qu'il est désormais par antieuroconstitutionnellement!
Dimanche 24 Juillet 2005 18:11
Dimanche 24 Juillet 2005 18:12
... après l'avoir déjà eté, bien entendu, par anticonstitutionnellement!Dimanche 24 Juillet 2005 18:17
tu dis:Dimanche 24 Juillet 2005 18:44
bible : 'Tu" est varispin, mais tu l'avais compris.Dimanche 24 Juillet 2005 18:54
Mes propos n'engagent que moi évidemment, de la même façon que ta dénonciation de ton premier post n'engage que toi également. Heureusement d'ailleurs.Dimanche 24 Juillet 2005 18:58
Moi, j'encourage mes deux potes, padac et varispin, à passer (à faire la) un(e) ... pax!
Dimanche 24 Juillet 2005 19:04
Oh tu sais, bible, je ne me fâche pas avec varispin, dont j'apprécie les interventions. Sur ce coup je n'arrive pas à ce qu'il me comprenne; je ne demande pas qu'il partage. Et pourtant je suis natif de sa région; zut : flagrant délit de régionalisme primaire.Dimanche 24 Juillet 2005 19:23
Bon,okay et si on congratulait le jeune Baubet et si on parlait de lui un peu...enfin bon...Dimanche 24 Juillet 2005 20:03
Oui, je ne pensais pas égalité en mathématiques mais égalité en droit.Dimanche 24 Juillet 2005 20:23
D'accord avec toi, peret.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général