Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Intertoto - Page 9

Samedi 30 Juillet 2005 10:00

D'accord avec ton dernier post Serfi.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 30 Juillet 2005 10:05

ok greg Émoticône

Samedi 30 Juillet 2005 14:09

ca na rien a voir, mais jme fais un petit plaisir
"PARIS (AFP) - L'Olympique de Marseille reste le club de Ligue 1 de football préféré des Français, devant l'Olympique lyonnais et le Paris SG, selon un sondage Ifop à paraître dans le quotidien Dimanche Ouest-France.

Invitées à citer spontanément l'équipe de L1 qu'elles préfèrent ou pour laquelle elles éprouvent le plus de sympathie, 18% des personnes interrogées ont répondu l'Olympique de Marseille, contre 11% pour Lyon et 10% pour le PSG. Arrivent ensuite Auxerre (5%), Nantes et Saint-Etienne (4%) puis Bordeaux, Lens, Metz et Monaco (3%).

desolé..

Samedi 30 Juillet 2005 15:54

Sacré Serfi ca me rapelle les discussions sans fin au club de ping qu'on avait à la bonne époque !!!

Samedi 30 Juillet 2005 19:02

Faudrait faire le sondage des clibs les moins aimés aussi et l'OM serait certainement pas mal placé non plus.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 30 Juillet 2005 19:52

Citation de Greg :
Faudrait faire le sondage des clibs les moins aimés aussi et l'OM serait certainement pas mal placé non plus.

Pour moi avant dernier déja... Émoticône
ASCAP Sochaux !

Samedi 30 Juillet 2005 20:38

arrete tes critiques gratuites rc lens, on discute, moi je casse pas gratuitement

Samedi 30 Juillet 2005 20:39

Citation de serfi :
arrete tes critiques gratuites rc lens, on discute, moi je casse pas gratuitement

Critiques non j'ai juste dit que j'aimais pas l'OM pourquoi c'est interdit?
ASCAP Sochaux !

Samedi 30 Juillet 2005 20:54

pas du tout ya pas de prob,

Samedi 30 Juillet 2005 21:00

Citation de serfi :
pas du tout ya pas de prob,

Mon intention n'était pas de tailler l'OM comme ca mais je répondais juste à Greg. J'aime pas l'OM mais respecte ces supporters
ASCAP Sochaux !

Dimanche 31 Juillet 2005 11:51

ok

Dimanche 31 Juillet 2005 12:22

pour en revenir au sujet ALLEZ L'OM contre Rome !
ASCAP Sochaux !

Dimanche 31 Juillet 2005 15:40

la lazio va gagner
trinko no 33 mondial

Dimanche 31 Juillet 2005 16:03

La lazio n'est plus la grande equipe que c'était non plus, faut pas exageré!
La lazio a du finir 6 ou 8e du calcio, ya pas de qoi fouetter un chat non plus!
Mais c'est sur qu'apres la deculottée prise au velodrome par nos formidables marines et blancs(je suis pas du tout pour bordeaux, ca se voit non? Émoticône ), la confiance doit deja plus etre au beau fixe pour recevoir la lazio!
Enfin, meme si je n'aime pas trop les marseillais,je les encourage vivement pour alelr en coupe d'europe car quoi qu'on puisse en dire, c'est la seule equipe en france qui a vraiement fait vibrer beacoup de monde(meme si j'ai queleques tres bons souvenir avecbordaux et monacao y'a 2 saisons)

Dimanche 31 Juillet 2005 16:04

mais tu sais marseille c d nul aussi il save pas faire grand chosoe.
trinko no 33 mondial

Dimanche 31 Juillet 2005 16:09

Oué mais tupeux dire ce que tu veux, y'a quand mme du potentiel individuel, et ca peux toujours faire la difference meme si l'equipe est faible( ce qui a mon avis n'est pas le cas)..
Tu dis ca, car tu es anti-marseillais mais faut faire quandmeem la par des choses

Dimanche 31 Juillet 2005 16:38

bien dit robinos, je pense que l OM peut passer

Dimanche 31 Juillet 2005 16:42

La Lazio a finit 10ème à 2 points du premier reléguable (Fiorentina).
Corsica nazione

Dimanche 31 Juillet 2005 17:25

moi je pense que la l lazio peut passer
trinko no 33 mondial

Dimanche 31 Juillet 2005 23:39

Moi j'espère que la lazzio va passer
0
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café