Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Intertoto - Page 8

Vendredi 29 Juillet 2005 13:45

cette année on va tout déchirer je vous le dis!!!
Assez bon recrutement et on a gardé les meilleurs( même ceux convoités ).CARASSO qui se met à assurer dans les buts, TAIWO qui enrhume les adversaires sur l'ailes gauche et qui défend comme un lache rien ça change des limaces de l'année dernière!!!

les gars faites bien attention à MENDOZA lui à gauche et RIBERY à gauche ça va percuter dure pilonner même!!!
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 29 Juillet 2005 13:53

C'est pas le match de mercredi qui pousse à l'optimisme pourtant!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 29 Juillet 2005 13:57

non MAIS QUAND ON EST MARSEILLAIS c'est A LA VIE A LA MORT POUR REPRESENTER L'OM
AUX ARMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES NOUS SOMMES LES MARSEILLAIS et ON VA TOUT NIQUER
LE CRABE DE MARSEILLE TE DIT YIPIKAI PAUVRE CON

Vendredi 29 Juillet 2005 17:34

le VELODROME en fusion pour la lazio de di canio !!!!!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 18:05

ça mferais bien rire qu'ils prennent une branlée...je sais pas trop quelle excuse vous allez encore trouver.

Vendredi 29 Juillet 2005 18:14

tas deju vu lom prendre une branlées, ou faire une grosse contre au velodrome, dis nous, pcq la je vois pas

Vendredi 29 Juillet 2005 18:14

branlée

Vendredi 29 Juillet 2005 18:15

OM-Angers c'était pas mal comme contre perf non? (je suis pour l'OM mdr)
Tant va la cruche à l'eau, que si tu la bois, elle va sonner creux... :P :P

Vendredi 29 Juillet 2005 19:24

oui casser la je crois Content
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 20:18

Je me souviens de OM-Caen aussi en championnat sans parler des matches contre le PSG!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 29 Juillet 2005 22:27

on parle de coupe d europe; ou pas ?
psg etait plus fort, et meme si ca fait mal je reste lucide et objectif
en revanche, en coupe d europe, sur ce qui crée une legende des exemples ???

Vendredi 29 Juillet 2005 22:53

Le passé récent en Coupe d'Europe est relativement vierge quand même!

Oui, à l'époque Tapie, Marseille était intraitable à domicile mais ça remonte à 15 ans donc faudrait peut-être passer à autre chose surtout quand on sait le flou qui entoure cette éqoque.

Vendredi 29 Juillet 2005 22:58

pcq sortir liverpool, l inter milan, et newcastel, pour perdre certe, c pas une bonne perf

Vendredi 29 Juillet 2005 23:01

ca fait pas 15 ans, ca fait 12 ans.
mais on parle de perf et contre, en 99, l om n a pas fait finale?
donc sur les 6 dernieres années 2 finales......., des perfs., 0 contre a part ca.....

Vendredi 29 Juillet 2005 23:03

Si c'est bien mais pas de quoi fouetter un chat.
Après la coupe d'Europe c'est pas tout non plus.

Vendredi 29 Juillet 2005 23:55

mais le sujet parle de la coupe d europe, et a part la coupe du monde,qui y atil de mieux que la coupe de urope ?

Samedi 30 Juillet 2005 00:48

et moi jte parle du match contre la lazio pas du passé de l'om mais du prochain match mais si jamais ils s'en prennent une l'excuse est toute trouvée:c'est la premiere branlée en coupe d'europe à domicile il en fallait bien une...

Samedi 30 Juillet 2005 00:49

sinon en championnat jpeux t'en citer quelques une au velodrome...

Samedi 30 Juillet 2005 00:56

d accord avec toi pimside, ce que je dis c qu au velodrome un soir de coupe deurope il ya un parfum special. ce qui fait que marseille a gagné bcq de matchs a travers son histoire. initialement j annoncais juste la couleur :"le VELODROME en fusion pour la lazio de di canio !!!!!!!" c tout. apres si il sperdent c le sport.
et ce n est pcq g marseille dans le sang, qu il faut me croire subjectif, .
paris a tres bien joué ce soir et s est imposé 4-1 voila.

Samedi 30 Juillet 2005 09:20

le velodrome en coupe d'europe c'est le feu: bat manchester united, chelsea... et j'en oublie.
on verra ce que le match de mercredi va nous reserver, mais je suis confiant.
Combattre pour l'OM à la vie à la mort !
0
0
345 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café