Mardi 26 Juillet 2005 01:28
Lens 2 Milan AC 1
Mardi 26 Juillet 2005 01:38
sur nun match a qualification direct, pas un match de poule.Mardi 26 Juillet 2005 08:41
Etre régulier en 1/4 de finale en C1 avec l'arrêt Bosman en handicap si c'est pas une perf ça!Mardi 26 Juillet 2005 08:42
C'est pas de la faute de Lyon si les poules existent à la place des matches aller/retour!Mardi 26 Juillet 2005 10:16
c pas une questino de faute; c un constat, lyonn n a fait que le minimum syndicalMardi 26 Juillet 2005 10:23
C est quoi le rapport avec intertoto ?Mardi 26 Juillet 2005 11:09
Je ne voulais pas trop me mêler de cette discussion, mais je me dois en tant que supporter du PSG de rectifier les propos de Greg au sujet de Paris en coupe d'Europe :
Mardi 26 Juillet 2005 11:37
Lyon existe au niveau européen depuis très peu d'années comparativement au PSG (je parle du football moderne)Mardi 26 Juillet 2005 11:41
Pour relativiser mes propos et revenir au sujet , le match Lazio-Om de mercredi reste un match intéressant à voir.Mardi 26 Juillet 2005 11:42
la meilleure équipe d'europe
je croyais que c'était Liverpool qui avait gagné la LDC
Mardi 26 Juillet 2005 11:44
Difficile de considérer Liverpool comme la meilleure équipe d'Europe avec leur parcours en championnat!
Mardi 26 Juillet 2005 11:56
Comme quoi tout est relatif et sujet à la bonne ou mauvaise foi des intervenants.Mardi 26 Juillet 2005 11:59
Leur parcours en championnat est trop indigne je trouve mais là, c'est une question d'appréciation, comme tous les débats sur le foot tu me diras.
Mardi 26 Juillet 2005 12:01
Le LOSC avait remporté la coupe à Toto l'année dernière et avait enchaîné sur une remarquable saison, c'est une bonne préparation.Mardi 26 Juillet 2005 12:01
Oui c'est une bonne préparation mais une sous-coupe!
Mardi 26 Juillet 2005 12:03
Ouais, c'est clair que ça va pas être évident. Mais bon, si on joue La Juve, Man Utd ou Le Réal en poule ce sera sympa comme souvenir
Mardi 26 Juillet 2005 12:04
oui enfin la lazio n'est plus ce qu'elle a été pendant un moment je pense qu'ils sont nettement moins fort qu'ils ont été il y a une paire d'annéeMardi 26 Juillet 2005 12:16
Enfin des noms comme la Lazio, Marseille, La Corogne, Newcastle, Valence ou Hambourg, c'est quand même quelque chose même si ces équipes ne sont plus au top. Il y a des anciens vainqueurs de LDC et des anciens champions de leur pays. C'est tout de même plus parlant que des équipes comme Cluj, Varteks ou Vilnius, non ?Mardi 26 Juillet 2005 14:05
Greg, on ne peut pas comparer les résultats de Lyon et du PSG en coupe d'europe vu que lyon n'a jamais rien fait en coupe d'europe. Paris a été le seul club français à se qualifier 5 fois d'affilée au moins en demi finale de coupe d'europe. Lyon ne l'a jamais fait et ne le fera sûrement jamais. C'est vrai que la C2 n'était pas la compétition la plus importante mais c'était quand même une grande compétition. D'après tes propos, on pourrait en déduire que la victoire de l'OM en ligue des champions en 1993 ne vaut rien car le niveau de la coupe des champions à l'époque ne regroupait que les équipes championnes de leur pays et que l'OM avait dû jouer contre de petites équipes ( pour mémoire; Bruges, Glasgow Rangers et Spartak Moscou en poules et directement la finale contre le Milan AC). Même le PSG, en 1993, avait eu plus de matchs difficiles à jouer en C3 ( Anderlecht, Naples, Real Madrid et enfin la Juve en demi). Ces performances restent de très grande performance et les personnes qui connaissent le football se souviennent de ces moments là et c'est pour cela que ces 2 équipes sont les plus médiatiques en France car elles ont réussi des choses incroyables en coupe d'europe ce que Lyon n'a jamais fait à ce jour.Mardi 26 Juillet 2005 14:14
Tu crois que le PSG est apprécié par les français?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café