Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Ceux qui ont du mal avec internet !

Vendredi 22 Juillet 2005 20:50

Allez sur www.perdu.com
no comment
celui qui tente rien n'a rien, alors je vais tout tenter!!!

Vendredi 22 Juillet 2005 20:50

www.perdu.com

Vendredi 22 Juillet 2005 22:26

Apparement tu n'y es pas encore allé, ou pas suffisament peut-être.
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 23 Juillet 2005 15:00

C'est un de mes meilleurs amis qui a créer ce site , il a touché 750 € pour son originalité MDRRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Samedi 23 Juillet 2005 15:10

c'est qui? Émoticône

Samedi 23 Juillet 2005 17:51

Citation de nathan7 :
C'est un de mes meilleurs amis qui a créer ce site , il a touché 750 € pour son originalité MDRRire

Mais bien sur... et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu!
Arrete de nous prende pour des cons... il suffit de faire une requette "whois" pour voir que c'est des conneries!

Samedi 23 Juillet 2005 21:49

D'accord le pauvre je donne son nom et son prenom Antoine Locarini et tu verifiras...

Samedi 23 Juillet 2005 21:51

Rookie a déjà vérifié. Je pense qu'Antoine s'est moqué de toi :
http://www.whois.sc/perdu.com

Samedi 23 Juillet 2005 21:54

Moi, je n'ai qu'à tourner le bouton de mon transistor et hop, j'ai "INTER" net!Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Juillet 2005 03:52

Citation de nathan7 :
D'accord le pauvre je donne son nom et son prenom Antoine Locarini et tu verifiras...

On s'en tape de son nom... on sait très bien que c'est pas ton pote qui l'a crée ce site! pas besoin de vérifier, c'est tout vu! ou alors il était très précoce et a grandi d'un coup et ressemble maintenant à ça: http://www.mpegtv.com/images/gilles.jpg

Le fait que tu donnes son nom ne t'aide pas! Soit t'es trop crédule... soit tu nous prends vraiment pour des jambons!
Un de tes meilleurs amis qui te ment et tu ne t'en rends meme pas compte... tu dois te foutre de nous, ou alors revois ta définition de meilleurs amis!

Dimanche 24 Juillet 2005 15:39

Bible, avec tes derniers posts, je comprends que tu sois venu jeter un oeil sur ce sujet Content

Dimanche 24 Juillet 2005 15:45

C'est comme tu dis, mon nico! A croire qu'il a été fait pour moi! Ce sujet, bien sûr, pas internet! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 24 Juillet 2005 16:37

On s'en tape de son nom... on sait très bien que c'est pas ton pote qui l'a crée ce site! pas besoin de vérifier, c'est tout vu! ou alors il était très précoce et a grandi d'un coup et ressemble maintenant à ça: http://www.mpegtv.com/images/gilles.jpg

Le fait que tu donnes son nom ne t'aide pas! Soit t'es trop crédule... soit tu nous prends vraiment pour des jambons!
Un de tes meilleurs amis qui te ment et tu ne t'en rends meme pas compte... tu dois te foutre de nous, ou alors revois ta définition de meilleurs amis!

tu demanderas a gallego , alors il a menti a beaucoup de monde et il a peut etre vendu son nom de domaine Émoticône

Dimanche 24 Juillet 2005 20:08

Tu continues de nous prendre pour des guignols ou quoi?
Ce nom de domaine a été acheté en 1996 et appartient tjs a la meme personne... ton pote il jouait encore avec son caca a cette époque s'il a le meme age que toi!

Pas besoin de demander a qui que ce soit... je sais que c'est impossible! C'est toi qui aurait du verifier! evite juste de balancer des conneries!

Dimanche 24 Juillet 2005 20:21

jai pas compris ce site

Lundi 25 Juillet 2005 01:49

Eh rookie, je me demande lequel des deux est le plus petit.

Mercredi 27 Juillet 2005 18:41

j'ai pas compris ce site Émoticône Émoticône Émoticône !!!

Jeudi 28 Juillet 2005 21:28

tro debile le site!Rire

Jeudi 28 Juillet 2005 22:03

T'as du mal guillaume vraiment!Rire
http://www.perdu.com
ça marche peut-être mieux de mettre l'adresse complète pour le lien... Émoticône

Vendredi 29 Juillet 2005 09:58

c'est mauvais ca!!!y sert a rien ce site!!
bande de shlagues
0
2
20 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café