Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement

Colle rapide - Page 2

Samedi 24 Septembre 2005 13:20

s'est fait bannir

Samedi 24 Septembre 2005 13:29

okok !! restons modéré !!

vive la colle quan meme !!! rien que lodeur me mais en joie a l'idée de pouvoir envoyer des boulettes !!

Dimanche 25 Septembre 2005 17:33

ça me choque ce que t'as dis sur les colles qu'on fait soi-même! je vais porter plainte!Rire
Les PL au bûcher!

Mercredi 28 Septembre 2005 14:17

c'est dingue le nombre de personne qui disent " TOUTES LES COLLES VONT ETRE INTERDITE ! AU SECOURS !
Si seulement ils se tenaient au courant .... Pleurer

Mercredi 28 Septembre 2005 16:23

Moi, je suis relativement surpris de l'hypocrisie partielle de la Fédé vis à vis de la colle et de ses dérivés ...

Si les colles autorisées actuellement sont nocives, pourquoi ne pas avoir décider plus tôt leur interdiction ? Si elles ne sont pas nocives, pourquoi les interdire ?
Pourquoi instaurer des salles de collage, alors que les joueurs qui collent restent bien évidemment exposés au risque d'intoxication lorsqu'ils collent ? Certes, les spectateurs et autres personnes présentes dans la salle sont épargnées, mais si la colle est dangereuse pour le joueur, il faut l'interdire immédiatement, non ? Pouquoi aussi tolérer l'Entferner (diluant Thibar) qui est carrément nocif ? (Pourquoi interdire de parler de colle fabriqué maison ?)

Je ne doute pas qu'il soit difficile pour la Fédé de prendre des décisions d'autorisation ou d'interdiction de colles facilement, simplement, j'aimerai qu'elle soit claire avec nous .... ; je pense, en effet, que leur ultime but est de ralentir le jeu pour tenter de rendre le Ping plus télégénique et/ou spectaculaire et non de sauvegarder vraiment la santé des concernés ...

Non ?

Mercredi 28 Septembre 2005 16:50

Citation de rockss :
c'est dingue le nombre de personne qui disent " TOUTES LES COLLES VONT ETRE INTERDITE ! AU SECOURS !
Si seulement ils se tenaient au courant .... Pleurer

C'est dingue le nombre de simplets qui pensent qu'une colle à l'eau peut-être aussi performante que les colles actuelles...

Vendredi 30 Septembre 2005 17:27

les colles a leau ca marche mais c tres cher et ca sent bon !!!

si on interdit la colle , faut aussi interdire les picot et les anti !!!

Samedi 01 Octobre 2005 01:01

Citation de patrondhautmont :

Pourquoi devrait-on supprimer les picots et les anti dans ce cas ?

Ca devriendra plus difficile de les jouer sans colle ?

Samedi 01 Octobre 2005 09:58

Citation de patrondhautmont :

Et puis on interdit les bois carbonne, avec fibre de verre... ect ect...
Oh et puis si on jouait tous avec la même raquette hein !

Samedi 01 Octobre 2005 11:55

c'est vrai que la principale richesse du ping c'est la diversité des jeux, c'est d'ailleurs ce qui nous fait le plus causer, si on supprime ou limite les attaquants (qui font le jeu et permettent aux défenseurs de s'exprimer), on va tous finir avec un jeu stéréotypé à base de frappe comme auparavant (le seul coup qui permettra de finir un point)
en conclusion, beaucoup vont arreter

Dimanche 02 Octobre 2005 00:35

Citation de gouby :
on va tous finir avec un jeu stéréotypé à base de frappe comme auparavant (le seul coup qui permettra de finir un point)

Je n'ai pas l'impression que cela soit moins le cas maintenant qu’auparavant, pour être franc j'ai même plutôt l'impression que ce type de jeu fait de plus en plus d’adeptes depuis que la colle est apparue.

Dimanche 02 Octobre 2005 09:14

moi personnelemnt si dans une journe complete je lache une seule frappe se sera bien !!!
pour assurer je prefere envoyer des top rapide et bien placé , apres ya toujours les gros bourins qui frappent sur nimporte quoi et la quand ca passe tu plus qua taper un footing pour aller rechercher la balle !!!

Dimanche 02 Octobre 2005 15:37

C'est vrai que ce qui nous plaît, c'est la sensation de vitesse avec la colle rapide, après, si on interdit la colle rapide, il y en aura plein qui vont arrêter le ping mais il y en auront plein qui vont commencer le ping.Et c'est vrai que ce qui donne une bonne ambiance, c'est la richesse des coups, des effets etc... Donc si il n'y aura plus ca, il n'y aura plus beacoup d'ambiance.Émoticône

Perso, moi je n'aimerai pas que le ping devienne un sport très médiatique car tout le monde serait en train de parler de ping. Émoticône

Dimanche 02 Octobre 2005 16:57

C'est assez vague l'interdiction future.

Ce qui vas être interdit, se sont toutes les colles à base de solvant organique ou quelque chose comme ça.

Mais les colles à base d'eau seront visiblement autorisées, cela dit avec le temps qu'il faut pour coller faut pas se rater sinon c'est mort!!!!

Autant mieux avoir une raquette déja prete, l'usage de colle à base d'eau faut attendre plusieur heure pour le séchage c'est un peut ça non?
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Dimanche 02 Octobre 2005 19:30

Et est-ce que les colles à base d'eau sont aussi performante que les colles avec des solvants?

Dimanche 02 Octobre 2005 20:55

De ce qui se dit c'est que ça dure quelques jours au lieu de quelque heure.

Maintenant les procédures de collage sont plus long et vau mieux pas se rater sinon la ruine.

J'ai pris une recharge avec pinceau et un bidon de 5l avec ça j'en aurais pour la saison entière.

A prévoir changement de plaque à chaque phase, car des tensors collés 3 fois dans la semaine ça risque de se détériorer et le dégommage la dessus vaut mieux pas y penser.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Lundi 03 Octobre 2005 21:27

les colles a leau fo coooler la veille pour que se soitoptimale , masi cvrai ke ca dure 5 ou 6 jours facile apres !!
0
1
37 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement