Mardi 19 Juillet 2005 08:13
Il s'agit bien de l'Est Républicain (article d'Antony Guille).Mardi 19 Juillet 2005 19:09
Sinon contacte moi par mp et je ferai le nécessaire.Mardi 19 Juillet 2005 19:35
doc.
Mercredi 20 Juillet 2005 16:57
Chez nous en Indre et Loire on a eu une grosse pub sur ton hardbat Francis.........Mercredi 20 Juillet 2005 19:08
J'espère que j'aurai l'occasion de voir Florent bientôt, il est de passage en Lorraine pendant les vacances. Passe lui le bonjour quand tu le verras.
Mercredi 20 Juillet 2005 19:46
Francis,
président de la FFH !!!
Jeudi 21 Juillet 2005 07:10
y a t'il des tournois harbat en ile de france ?Jeudi 21 Juillet 2005 09:37
Tous mes encouragements pour le tournoi hardbat de Vedrin, Francis
Jeudi 21 Juillet 2005 10:18

Jeudi 21 Juillet 2005 10:30
Les meilleurs joueurs de hardbat, c'est quoi leur tactique de jeu ? Sont-ils plutôt attaquant ?Jeudi 21 Juillet 2005 10:51
au pur défenseur comme Derek May ou Steve Berger, ou l'Allemand Franz-Joseph Hürmann, mais tous sont capables de changer de style de jeu en cas de besoin. En fait il faut une bonne adaptabilité, sachant que dans un match de hardbat, les échanges sont plus longs et les joueurs passent souvent de phases d'attaque à des phases de défense.
Jeudi 21 Juillet 2005 11:00
C'est clair. Je suppose qu'un gars qui a un jeu à base de tops CD / R avec beaucoup d'effet aura du mal à s'adapter au hardbat.Jeudi 21 Juillet 2005 11:13
Jeudi 21 Juillet 2005 13:35


Jeudi 21 Juillet 2005 13:40
oui et maintenant les defenseurs ils ont telement peur des top spin qu'il joue entre eux dans un tournoi dans la banlieu de Nancy
Jeudi 21 Juillet 2005 14:27

Jeudi 21 Juillet 2005 14:32


Jeudi 21 Juillet 2005 17:53
non personne pour nous amener l'année prochaine peut etre
Jeudi 21 Juillet 2005 18:43
Je l'espère bien. Sinon rien ne vous empêche de créer une section hardbat dans votre club, comme je l'ai fait dans le mien.
Jeudi 21 Juillet 2005 18:57
le hardbat , je ne connaissais pas . Je crois que je vais devenir champion du monde! comme au tournoi des faitelles!!!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général