Samedi 06 Août 2005 08:42
Francis nous avait caché qu'il avait une âme de pélerin et qu'il était nostalgique de l'époque où fleurissait la "beat generation" !Samedi 06 Août 2005 10:53
Croisons les doigts pour Francis qui défend aujourd'hui les couleurs de T2t.com
Samedi 06 Août 2005 11:34
Dommage qu'il n'y ait plus de T-shirts "tennis-de-table.com".Samedi 06 Août 2005 12:13
Pour Francis, regretterais-tu, Smart, d'avoir acheté le tout dernier ? ;-)Samedi 06 Août 2005 19:44
ca fait 2 motsMardi 09 Août 2005 18:02
Voilà, je suis revenu hier soir, le tournoi s'est déroulé dans une super ambiance, mais le JA avait décidé de mettre en place un système de KO dès le 1er tour, et au 2ème tour (1/16 de finale) je suis tombé sur le 2ème joueur français présent à ce tournoi, Régis Verdan, que j'avais perdu en finale du tournoi de Vandoeuvre, et que j'ai perdu à nouveau. Très décevant pour moi de ne faire que 2 matches en simple, et pour les 2 français de se rencontrer dès le 2ème tour.
Lui a perdu en 1/4 contre le futur vainqueur, Trevor Kerry, N° 78 anglais.
Mardi 09 Août 2005 20:35
Et Stonehenge, Francis?Mardi 09 Août 2005 23:11
Je suis allé à Stonehenge, c'est assez extraordinaire, mais bien sûr envahi de touristes (dont moi d'ailleurs). Mais ceci n'a pas grand chose à voir avec le hardbat.Mardi 09 Août 2005 23:12
La nostalgie peut-être...Mardi 09 Août 2005 23:13
Ou l'âge.
Mercredi 10 Août 2005 13:48
Euhhhh. Stonehenge c'est bien le morceau de terrain avec les picots extérieurs?
Mercredi 10 Août 2005 14:33
Modeste, michm! Moi, j'aime! ;-)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général