Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Francis hardbat - Page 4

Samedi 06 Août 2005 08:42

Francis nous avait caché qu'il avait une âme de pélerin et qu'il était nostalgique de l'époque où fleurissait la "beat generation" !
Que penser d'autre en effet, lui qui nous dit songer à se rendre à Stonehenge, l'un des hauts lieux mystiques hippies!
Ah ce Francis!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Août 2005 10:53

Croisons les doigts pour Francis qui défend aujourd'hui les couleurs de T2t.com Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Samedi 06 Août 2005 11:34

Dommage qu'il n'y ait plus de T-shirts "tennis-de-table.com".
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Samedi 06 Août 2005 12:13

Pour Francis, regretterais-tu, Smart, d'avoir acheté le tout dernier ? ;-)

Samedi 06 Août 2005 14:11

En un mot , Vive Francis !!! Émoticône

Samedi 06 Août 2005 19:44

ca fait 2 mots
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Mardi 09 Août 2005 18:02

Voilà, je suis revenu hier soir, le tournoi s'est déroulé dans une super ambiance, mais le JA avait décidé de mettre en place un système de KO dès le 1er tour, et au 2ème tour (1/16 de finale) je suis tombé sur le 2ème joueur français présent à ce tournoi, Régis Verdan, que j'avais perdu en finale du tournoi de Vandoeuvre, et que j'ai perdu à nouveau. Très décevant pour moi de ne faire que 2 matches en simple, et pour les 2 français de se rencontrer dès le 2ème tour. Émoticône Lui a perdu en 1/4 contre le futur vainqueur, Trevor Kerry, N° 78 anglais.
En double Régis et moi étions directement qualifiés en 1/4 de finale, qu'on a gagné, et nous avons été éliminée en 1/2 contre les futurs vainqueurs (encore), avec une fois de plus Kerry.
Bilan : 4 matches dans la journée, ça fait peu compte tenu du déplacement. C'est dommage, et s'ils comptent utiliser le même système l'année prochaine, je pense que j'hésiterai à me déplacer. Heureusement que j'ai pu taper la balle avec pas mal de monde là-bas, ça m'a permis de bouger un peu.
De plus j'ai pu essayer le nouveau picot court Marty Reisman, fabriqué sur le modèle des picots des années 30/40, c'est un véritable régal, et il sera homologué ITTF en octobre 2005. Ca me donne vraiment envie de passer en hardbat en permanence, même dans les compétitions "mousse". Émoticône
En tout cas un week end très sympa, et on a même trouvé un restaurant anglais où on mangeait très bien (si, si !). Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Août 2005 20:35

Et Stonehenge, Francis?

Y a toujours ou pas les rochers semblant sortir de nulle part? Et les "goods vivbrations" des milliers de beatnicks et hippies qui venaient s'y ressourcer se font-elles toujours ressentir?

A mon avis, t'as "oublié" de t'y rendre! ;-)

Mardi 09 Août 2005 23:11

Je suis allé à Stonehenge, c'est assez extraordinaire, mais bien sûr envahi de touristes (dont moi d'ailleurs). Mais ceci n'a pas grand chose à voir avec le hardbat.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 09 Août 2005 23:12

La nostalgie peut-être...
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Mardi 09 Août 2005 23:13

Ou l'âge. Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 13:48

Euhhhh. Stonehenge c'est bien le morceau de terrain avec les picots extérieurs? Émoticône

Mercredi 10 Août 2005 14:33

Modeste, michm! Moi, j'aime! ;-)
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général