Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Francis hardbat - Page 3

Vendredi 22 Juillet 2005 11:05

Citation de Francis :
Mon club n'étant pas abonné à France TT, quelqu'un pourrait-il m'envoyer l'article ?.

Je croyais que tous les clubs étaient forcés de s'abonner au magazine FFTT Mag (et d'ailleurs on entend souvent des plaintes à ce sujet sur ce forum). Comment se fait-il que ton club échappe à cela ?

Vendredi 22 Juillet 2005 11:07

Ca m'a surpris aussi ça!
Peut-être qu'en dessous de 5 licenciés c'est pas obligatoire! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 22 Juillet 2005 11:22

Comme je suis correspondant de mon club, c'est moi qui devrais le recevoir. Mais je viens de penser que la FFTT continue peut-être à l'envoyer au président. Je lui demanderai.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Vendredi 22 Juillet 2005 12:34

Sinon si tu fais trop de hardbat ils vont t'envoyer les numéros de 1930Rire

Samedi 23 Juillet 2005 01:38

Salut Francis , Nathalie va te le donner et plein de bonnes balles en Belgique ce week-end ...

Samedi 23 Juillet 2005 09:17

Citation de Peric :
Sinon si tu fais trop de hardbat ils vont t'envoyer les numéros de 1930Rire


Avec la photo de Guy Amouretti en couverture !!!!

Émoticône

Samedi 23 Juillet 2005 11:55

Mais en noir et blanc !

Dimanche 24 Juillet 2005 22:04

J'aurai préféré une photo de Haguenauer au début de sa carrière, mais bon, je prendrai ce qui viendra. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 24 Juillet 2005 22:08

Alors , comment s'est passé ton tournoi de Hardbat en Belgique ?

Dimanche 24 Juillet 2005 22:11

Citation de Eglantine :
Alors , comment s'est passé ton tournoi de Hardbat en Belgique ?
Très bien, très bonne ambiance, bien organisé, et super accueil des joueurs belges. Émoticône Les résultats dans le sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10960-en-belgique-tournois-cet-ete.html
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Août 2005 11:34

J'ai décidé de m'inscrire au tournoi de Gloucester en Angleterre le 6 août, où la France sera aussi représentée par Régis Verdan, le vainqueur du tournoi de Vandoeuvre. Je pars vendredi et je vais en profiter pour faire un peu de tourisme et visiter Stonehenge si je le peux. J'avais envie de porter un tee shirt "Paris 2012" à ce tournoi. Émoticône Émoticône Si quelqu'un peut m'en fournir un en XL ou XXL, je suis prêt à me déplacer en Lorraine pour le récupérer. Émoticône
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 01 Août 2005 13:33

Quels star ce Franççççççççççççis
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien.

Vendredi 05 Août 2005 12:37

Francis ta raquette est au dos de la couverture de dauphin Content
salut les pongistes c'est moi elturkm mais je prefere Max. ALLEZ LE CSB Saint Dizier !!!!

Vendredi 05 Août 2005 18:07

Dear Francis,
tomorrow is the D-day !
so, good luck !

Vendredi 05 Août 2005 18:55

J'avais la casquette de Paris 2012 . Flute !!!

Vendredi 05 Août 2005 19:05

Je pense qu'il va arborer un tee-shirt des " sex pistols"...

Vendredi 05 Août 2005 22:02

ou des Beatles Émoticône

Vendredi 05 Août 2005 22:15

Ou des "Ping...ouins" !Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 06 Août 2005 01:30

Et dire , mon cher Bible , que Francis ne boira meme pas une petite bière anglaise puisque le Hardbat se joue sans mousse Émoticône

Samedi 06 Août 2005 08:10

Ah, pas cool ça, Eglantine, pour notre Francis national! Tant pis, il a quand même tous mes encouragements pour ce tournoi qui se promet d'être sexy puisque quand il en parlait avec son départ, il demandait du XXL!

- Ale Francis, ale Francis, ale, ale Francis, ale Francis, ale ...

Si son hard bat le soft, je demanderais alors pas mieux que d'en tâter, moi aussi!

Avec moi, Eglantine:
- Ale Francis, ale Francis, ale, ale Francis, ale Francis, ale ... ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
0
73 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général