Vendredi 22 Juillet 2005 11:05
Vendredi 22 Juillet 2005 11:07
Ca m'a surpris aussi ça!
Vendredi 22 Juillet 2005 11:22
Comme je suis correspondant de mon club, c'est moi qui devrais le recevoir. Mais je viens de penser que la FFTT continue peut-être à l'envoyer au président. Je lui demanderai.Vendredi 22 Juillet 2005 12:34
Sinon si tu fais trop de hardbat ils vont t'envoyer les numéros de 1930
Samedi 23 Juillet 2005 01:38
Salut Francis , Nathalie va te le donner et plein de bonnes balles en Belgique ce week-end ...Samedi 23 Juillet 2005 09:17

Samedi 23 Juillet 2005 11:55
Mais en noir et blanc !Dimanche 24 Juillet 2005 22:04
J'aurai préféré une photo de Haguenauer au début de sa carrière, mais bon, je prendrai ce qui viendra.
Dimanche 24 Juillet 2005 22:08
Alors , comment s'est passé ton tournoi de Hardbat en Belgique ?Dimanche 24 Juillet 2005 22:11
Les résultats dans le sujet : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-10960-en-belgique-tournois-cet-ete.html
Lundi 01 Août 2005 11:34
J'ai décidé de m'inscrire au tournoi de Gloucester en Angleterre le 6 août, où la France sera aussi représentée par Régis Verdan, le vainqueur du tournoi de Vandoeuvre. Je pars vendredi et je vais en profiter pour faire un peu de tourisme et visiter Stonehenge si je le peux. J'avais envie de porter un tee shirt "Paris 2012" à ce tournoi.
Si quelqu'un peut m'en fournir un en XL ou XXL, je suis prêt à me déplacer en Lorraine pour le récupérer.
Lundi 01 Août 2005 13:33
Quels star ce FranççççççççççççisVendredi 05 Août 2005 12:37
Francis ta raquette est au dos de la couverture de dauphin
Vendredi 05 Août 2005 18:07
Dear Francis,Vendredi 05 Août 2005 18:55
J'avais la casquette de Paris 2012 . Flute !!!Vendredi 05 Août 2005 19:05
Je pense qu'il va arborer un tee-shirt des " sex pistols"...Vendredi 05 Août 2005 22:15
Ou des "Ping...ouins" !
Samedi 06 Août 2005 01:30
Et dire , mon cher Bible , que Francis ne boira meme pas une petite bière anglaise puisque le Hardbat se joue sans mousse
Samedi 06 Août 2005 08:10
Ah, pas cool ça, Eglantine, pour notre Francis national! Tant pis, il a quand même tous mes encouragements pour ce tournoi qui se promet d'être sexy puisque quand il en parlait avec son départ, il demandait du XXL!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général