Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Qui connais des joueurs non mutés ? - Page 2

Mardi 19 Juillet 2005 01:54

Et on dit quoi à un gars de plus d'un demi siècle?

"C'est fou ce que ça se voit, s'entend, se lit et ... se couche bien trop tard!" ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 19 Juillet 2005 02:26

Tu ne tapes plus du tout dans la balle bible ? Quel dommage ! Moi je suis sûr que ça te manque.
Moi, pour l'instant, je vais sur mes 40 ans, mais je ne peux m'imaginer ne plus jouer du tout ! Arrêter la compétition peut-être ... mais au moins jouer en loisir ...

Mardi 19 Juillet 2005 16:19

En effet, bigaline, imaginer ne plus jouer est très compliqué! Mais ne plus jouer, moins! Il suffit pour ça ... de ne plus jouer.

Mais peut-être dirais-je le contraire, un jour?

C'est-à-dire qu'imaginer rejouer est très compliqué! Mais rejouer, moins! Il suffit pour ça ... de rejouer! C'est ce que, par rapport à hier, je viens de faire, là! Sans balle mais avec ... des mots! ;-)

Mardi 19 Juillet 2005 16:21

Et il TAPA (la discute) SANS BALLE Émoticône

Mardi 19 Juillet 2005 16:26

Garde la monnaie, Nivôdjeu! ;-)

Vendredi 22 Juillet 2005 13:07

moi j'ai arrete presque 2 saisons
1 saison avec deux rencontres
1 Saison arret complet
je pensais toujours que je n'arreterai jamais et je ne comprenais pas les joueurs qui arreter .
eh finalement, le manque de motivation et un travail tres motivant etc...
et j'ai arrete maintenant j'ai repris et je suis plus motiver c mieux

Jeudi 28 Juillet 2005 20:22

et vous des experiences sur les arrets

Jeudi 28 Juillet 2005 21:01

allez hop ! je témoigne !

Je n'arrive plus à rester assidu :-( j'ai fait quelques matchs en octobre, avec des résultats catastrophiques.
En fait, la lutte, la volonté de domination sur l'autre, ne me motivent plus ; je ne supporte plus cet état d'esprit indispensable à la compétition ; je souhaiterais que les adversaires soient partenaires dans la victoire ou la défaite, aspirent au respect mutuel et à la joie de partager la même passion.
C'est mon utopie illusoire actuellement :-(
Bref, je ne suis pas heureux de l'autre côté de la table.
Mon meilleur classement fut 50 à plusieurs reprises avec quelques perfs à 35.
J'ai une petite quarantaine ;-))

Jeudi 28 Juillet 2005 22:03

Salut à tous,

Ce post pour vous faire part de mon expérience.J'ai commencé le ping à 22 ans en loisir (d'où mon jeu crabesque !) et j'ai commencé à jouer en compétition à24 ans car ça me plaisait.A 26 ans j'arrêtais (je passais 50) pour cause de mutation professionnelle.J'ai repris à 32 ans et j'en ai aujourd'hui 43.J'ai failli arrêter la saison dernière car j'étais saturé.je n'ai fais que 2 ou 3 matchs en 2è phase et je touche aujourd'hui la raquette 1 fois tous les 15 jours.Aujourd'hui, j'ai retrouvé la motivation et je rempile pour une saison supplémentaire.Je vais essayer de ne pas descendre 40 !! bonne motivation !!

Vendredi 29 Juillet 2005 12:04

Salut la classe! Le cru 52 est super. Mais moi j'ai commencé à jouer à 48 ans!!!!

Vendredi 29 Juillet 2005 13:55

Mieux vaut tard que jamais ! Mais l'essentiel est d'avoir l'esprit pour, rien à faire de l'âge !!
Bonne continuation michm.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général