Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Futur champion - Page 4

Mardi 09 Août 2005 12:06

Ouai moi je dis il peuvent allez tres loin mais on sait pas se qui peut i arrivé

Vendredi 26 Août 2005 01:11

et ce week_end, championnat d'europe. (euro mini champ's à Strasbourg)
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 26 Août 2005 01:12

ça va etre cool Émoticône
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 26 Août 2005 10:29

Si quelqu'un y va, qu'il passe le bonjour a la delegation armenienne de ma part !

Vendredi 26 Août 2005 12:32

Très intéressant ton récapitulatif Bible.
Notamment les benjamins, c'est à cela que l'on voit qu'il était grand temps de faire quelque chose pour nos jeunes...

Lundi 29 Août 2005 13:09

Je tombe sur le sujet à mon retour des Euro Mini Champ's.... comme vous devez le savoir, Simon GAUZY a remporté le tableau - de 11 ans !

Etant donné que je suis "assez" proche de lui depuis ces trois dernières années :

1- oui, je reste persuadé qu'il a tout pour aller très très loin.... mais il peut se passer tellement de choses aussi...

2- il passe même 35 en réalité mais des erreurs dans la saisie de ses résultats lui ont fait perdre plus de 60 points !?!!

3- et ça joue beaucoup beaucouo plus que "35" !

4- ça jouera plus que N°400 en cadets... c'est un minimum s'il veut être compétitif pour le titre pour les CEJ d'ici là !?!!
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 29 Août 2005 13:28

Bravo encore Cyril, ce succès aus mini-champ's est aussi le tien.
Simple, donc intelligent.

Lundi 29 Août 2005 13:42

padac : merci... j'ai entendu cette phrase à plusieurs reprises hier...
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Lundi 29 Août 2005 18:39

et en filles sa a donner quoi?
je préfere mourir en homme que vivre en lache...

Mardi 30 Août 2005 01:04

http://www.sus.asso.fr/ Voici quelque resultats
Tibhar IVS Old Wood The best...

Mardi 30 Août 2005 01:07

http://euro.mini.champs.free.fr/fr_index.html En voici d'autres
Tibhar IVS Old Wood The best...

Vendredi 02 Septembre 2005 14:42

en fait ce qui serai bien c'est d'avoir les commentaires des personnes qui l'ont joué et qui puissent dire si il a un gros potentiel ou non.
Perso je l'est joué en debut d'année et il étai déja pas mauvais (surtt pour un 60 ^^) et je pense qu'il a une grosse marge de progression encore!donc je pense qu'il pourrai être un futur grand joueur.Je connaissai un peu Baubet jeune et je trouve Simon un peu au dessus.Esperons donc qu'il n'en reste pas là.

Vendredi 02 Septembre 2005 15:04

il n y aplus qu a bosser maintenant ...

Samedi 03 Septembre 2005 18:51

je pense qu'en fesant parti du groupe france détection il peut que s'améliorer!!
c'est pourtant dommage qu'il parte de plaisance aprés tous le mal que cyril c'est donner pour lui...
je préfere mourir en homme que vivre en lache...

Samedi 03 Septembre 2005 20:46

Ainsi va la vie... nos parcours se sont croisés puis nous avons décéidé de faire un bout de chemin ensemble puis nous sommes parvenus à un carrefour et pis chacun a suivi sa route...

J'ai été enchanté de faire la route avec lui et je ne crois pas m'avancer en écrivant que c'est réciproque !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Dimanche 04 Septembre 2005 01:29

Citation de aléleping :
je pense qu'en fesant parti du groupe france détection il peut que s'améliorer!!
c'est pourtant dommage qu'il parte de plaisance aprés tous le mal que cyril c'est donner pour lui...


C'est un peu le but de tous les formateurs que de voir leur eleve voler de ses propre ailes (ou sous d'autre cieux).

Dimanche 04 Septembre 2005 02:31

Mais il va ou ?

Dimanche 04 Septembre 2005 09:27

Citation de tsavatanen :
Citation de aléleping :
je pense qu'en fesant parti du groupe france détection il peut que s'améliorer!!
c'est pourtant dommage qu'il parte de plaisance aprés tous le mal que cyril c'est donner pour lui...


C'est un peu le but de tous les formateurs que de voir leur eleve voler de ses propre ailes (ou sous d'autre cieux).


Oui, tsavatanen, mais là c'est quand même tôt, pour ne pas dire très tôt. En tant que père, je me rappelle que lorsque Clément s'était vu proposer d'intégrer l'Insep (fin d'année de J1), j'en avais discuté avec son entraîneur des six dernières années . Il m'avait répondu que c'était à Clément et à lui principalement d'en décider mais que s'il se sentait près, il se devait d'y aller. J'avais trouvé qu'on ne pouvait mieux dire car, mine de rien, la décision à prendre n'était pas bénigne, et pour Clément et pour lui, son entraîneur.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Septembre 2005 09:50

Si je ne me trompe pas l'Education Nationale attend d'un enfant de cet age qu'il prenne des décisions qui peuvent déterminer le reste de sa scolarité (vie ?).

Dimanche 04 Septembre 2005 10:14

Vraiment?

Imagine que l'enfant de cet âge (je pense que tu parles d'un enfant de l'âge de Simon) soit un très bon élève mais dise qu'il ne veut pas continuer l'école pour ne faire que du sport ... Pas admissible, n'est-ce pas, ce qui revient à dire que cette attente n'est que pure théorie.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...
0
3
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général