Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Futur champion - Page 5

Dimanche 04 Septembre 2005 10:24

Cela ne doit pas être facile de faire ce choix. Encore que vu le rythme adopté par ces jeunes lorsqu'ils sont déjà minime 2, cadet 1 et cadet 2, sorties internationales, compétitions en France, stages...non seulement ils sont préparés à cette évolution possible, mais je dois dire que peut -être même ils en rêvent... par contre pour papa et maman c'est un autre problème.

Dimanche 04 Septembre 2005 10:26

Je ne connait pas l'age de Simon, je parlais d'un enfant qui serait en fin d'annee de J1.

Que cette attente soit theorique ou pas il devra decider de son orientation, comme les autres...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:32

Ah ok, tsavatanen . Là, presque tout à fait d'accord avec toi. D'ailleurs, c'était à titre très personnel que j'en avais discuté avec l'entraîneur, le fiston, lui, ayant déjà une position bien arrêtée sur la question.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:40

N'empêche, quand j'entends parler d'orientation dans la vie, ça me renvoie à l'orientation dans le jeu. Si les choses étaient si simples, les coaches ne devraient plus avoir aucune utilité et pourtant, sans être champion olympique ou du monde senior, tous les internationaux sont de ceux qui sont les plus entourés. Comme quoi, savoir pour soi n'interdit pas de chercher à connaître ce qu'en pensent ceux qui savent le plus de choses sur vous.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Septembre 2005 10:44

Citation de brunono :
Cela ne doit pas être facile de faire ce choix. Encore que vu le rythme adopté par ces jeunes lorsqu'ils sont déjà minime 2, cadet 1 et cadet 2, sorties internationales, compétitions en France, stages...non seulement ils sont préparés à cette évolution possible, mais je dois dire que peut -être même ils en rêvent... par contre pour papa et maman c'est un autre problème.


Oui, brunono, c'est vraiment ça ! Les décisions à prendre paraissent simples et évidentes de l'extérieur mais quand, comme tu dis, on se retrouve en partie directement concerné, on ne peut s'empêcher d'envisager tous les aspects de la question alors même que cette question ne nous est pas posée directement.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 04 Septembre 2005 11:24

Citation de bible :
N'empêche, quand j'entends parler d'orientation dans la vie, ça me renvoie à l'orientation dans le jeu. Si les choses étaient si simples, les coaches ne devraient plus avoir aucune utilité et pourtant, sans être champion olympique ou du monde senior, tous les internationaux sont de ceux qui sont les plus entourés. Comme quoi, savoir pour soi n'interdit pas de chercher à connaître ce qu'en pensent ceux qui savent le plus de choses sur vous.


C'est bien pour cela que cette decision est soumise aux professeurs...

Mardi 06 Septembre 2005 11:25

je me permet d ' intervenir sur ce sujet en vous suggerant le nom de Romain Lorentz M2 ; que j 'ai vu évoluer ce week-end a Salbris ; et qui a impressionné tout le monde en s ' imposant facilement en nc-35 et surtout atteind les demi en nc-25 en pulvérisant de bons 25 ( plus de 1900 pts ) .
J ' au cru comprendre selon son entourage, qu' il revenait d ' une compet internationale, ou il termine 3mme ; j ' imagine qu 'il s ' agit de la compet évoquée plus haut par cyril31 ??
En tout cas pour connaitre et avoir vu évoluer les Auffrere ou le fils de Bible ;je n ' ai pas souvenir d ' avoir ete aussi impressionné par un joueur de cet age ! capable d ' imposer un tel rythme des 2 cotés !!
Ne connaissant pas du tout la nouvelle génération ; vous avez certainement un avis sur l ' avenir de ce jeune homme !?

Mardi 06 Septembre 2005 12:17

Si on a pas d'avis, faute de le connaitre, on va rapidement en avoir un, Bignico ! C'est en effet estomaquant ce que tu nous apprends là! Bravo Romain! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mercredi 07 Septembre 2005 08:08

bignico : c'est indéniable, il est très fort. De plus, il est sympa, je me suis marré avec lui 5 minutes dans les gradins et il se prend pas la tête .......... Émoticône
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/

Mercredi 07 Septembre 2005 22:42

trés fort cce romain, il joue à saint arnoult dans le 78.
il promet ...

Jeudi 08 Septembre 2005 09:26

Citation de cyril31 :
bignico : c'est indéniable, il est très fort. De plus, il est sympa, je me suis marré avec lui 5 minutes dans les gradins et il se prend pas la tête .......... Émoticône


Euh, d'habitude, cyril, on se prend (jeune ou même adulte) la tête (entre ses mains) quand on a pas su ou pu produire son meilleur ping or, là, en ce qui concerne Romain ... ! Non, je blague mais peut-être, d'une manière générale, pas si complètement que ça ! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Vendredi 09 Septembre 2005 15:48

Dis Bible pour ton quiz sur les derniers champions de France "jeunes" , dans la catégorie cadets faut pas s'arrêter à 2003.
2004 SALIFOU Abdel (Lorient)
2005 BEZARD Pierre (Mont de Marsan )
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 11 Septembre 2005 21:13

clément debruyeres! Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2005 21:35

moi je di simon ira loin mai son frere nom Émoticône

Dimanche 11 Septembre 2005 22:29

Citation de Néofils :
Dis Bible pour ton quiz sur les derniers champions de France "jeunes" , dans la catégorie cadets faut pas s'arrêter à 2003.
2004 SALIFOU Abdel (Lorient)
2005 BEZARD Pierre (Mont de Marsan )


Je me suis arrêté à 2003, Neofils car il était évident pour moi que tout le monde avait encore pour 2004, Salifou et 2005, Bezard en tête et, sans doute aussi, en tête de leur capital confiance pour l'avenir ! Ai-je bien rattrapé le coup, cher Neofils même si, pour être tout à fait franc, j'en pense autant que j'en aie écrit ! ;-)Rire
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 19 Septembre 2005 20:55

interessant tt ca...

Samedi 24 Septembre 2005 19:17

auais ta raison...
je préfere mourir en homme que vivre en lache...

Jeudi 13 Octobre 2005 13:19

En partenariat avec le CROS, la Dépêche du Midi lance l'opération "Elisez le sportif de Midi-Pyrénées". Parmi les 10 sportifs présélectionnés figure Simon Gauzy. Le retrouver dans cette liste est déjà une formidable consécration. Il y côtoie des noms prestigieux tels Solenne Figuès, Mahyar Monshipour ou Yannick Jauzion. Le monde pongiste pyrénéen se doit de lui apporter tout son soutien afin que ce jeune joueur, seul mineur, puisse récolter un maximum de suffrages. Je vous invite donc à vous connecter au site de la dépêche: www.ladepeche.com , descendre dans la rubrique concernée, cliquer dans la case en face de Simon et puis sur "votez". Le tennis de table n'est pas si souvent à l'honneur que l'on se doit de profiter d'une telle opportunité. Je compte sur vous.
http://www.ladepeche.com/contenu/cache/depeche_id1.asp

Jeudi 13 Octobre 2005 15:50

Trés bonne initiative , actuellement c'est Simon qui totalise le plus de voix, votez Simon et en grand nombre. Émoticône Émoticône

Mardi 18 Octobre 2005 13:45

Faut se mobiliser, au moment où j'écris, le handballeur a presque 100 voix de plus !
Vive la formation de jeunes dès la catégorie poussin ! http://ttplaisancois.fr/
0
3
170 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général