Individuels en Bourgogne - Page 28

Jeudi 10 Août 2006 16:28

Moi je ne vais pas les refaire...
Je vais consacrer mes week a la recherche d'un bon taf..
C'est pas evident de rentrer dans la vie active
APPOIGNY est magique!!!

Jeudi 17 Août 2006 20:55

Bonjour à tous,est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment se font les sélections pour la nationale 2 -de 21 ans ou autre et qui est pris en bourgogne pour cette nationale 2.

Jeudi 17 Août 2006 22:00

il faut avoir les points pour etre pris en nationale 2 donc je c'est pas s'il yora quelqu'um de bourgogne au premier tour

Jeudi 17 Août 2006 22:00

il faut avoir les points pour etre pris en nationale 2 donc je c'est pas s'il yora quelqu'um de bourgogne au premier tour

Jeudi 17 Août 2006 22:17

OK,merci.Mais je pense qu'il y aura raphael ou olivier quand meme, ils ont eu de bons résultats cette année en indivs.

Jeudi 17 Août 2006 22:41

a oui tu as peut etre raison

Vendredi 18 Août 2006 08:44

Normalement, tout ceux qui sont susceptibles de jouer en N1 et N2 ont déjà reçu un papier de la FFTT leur demandant de confirmer on non leur participation au critérium fédéral pour la saisonn 2006/2007. Pour la N2, la réponse devait être envoyée à la FFTT avant le 20 Août

Dimanche 27 Août 2006 11:44

ouai pour ma part jetais senior l'anneé derniere et la je repasse - 21 c'est genial je vais bientot finir poussinRire
la vie est un jeu , alors jouons !! Mais n'oublie pas...a vaincre sans péril on triomphe sans GLOIRE..tel est la devise du guerrier...

Dimanche 27 Août 2006 13:37

jack69, alors le roi du picot, tu te décides à laisser un message sur le forum, cela faisait longtemps.
Cela devrait plutôt être moi qui demanderait à redevenir Poussin, pour avoir une chance de gagner quelques matchs contre des adversaires à ma hauteur (taille et niveau) Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 22:38

j'arrête les indivs
parceque premièrement en finissant premier en régional au dernier tour, je ne comprends que je reprenne dans cette même div!!!!!
et secundo j'attends mon 2e enfant d'ici quelques jours voir quelques heures et madame va faire la tronche
VIVE LE PING PONG LIBRE!!!!!!!!!!!!!!!!

Vendredi 01 Septembre 2006 15:11

Salut à tous. J'aimerai savoir si je loupe un tour de régional, je redescend en départementale ou pas? Merci pour la réponse.

Vendredi 01 Septembre 2006 16:10

Salut Squalito,
A mon avis oui, si tu es absent à un tour de régionale, tu redescendras en D1. IL n'y a rien de changé à ce niveau là en régional.

Vendredi 01 Septembre 2006 20:18

Merci beaucoup impeller. Bon ça veut dire que la question de ma participation aux indivs se pose pour moi (je ne sais pas encore)

Lundi 04 Septembre 2006 18:28

Est-ce que le règlement régional sur le criterium fédéral est disponible ? Parce que ça me paraît un minimum d'avoir le règlement avant de s'inscrire à une compétition, non ?
Sans filet pour sans balle c'est l'âme en table.

Lundi 04 Septembre 2006 19:20

Oui Smartiz, il est dispo sur le site de la ligue. Tu vas dans "Doc début de saison 2006/2007" et il y une page sur l'échelon régional du CF

Lundi 04 Septembre 2006 20:37

Merci. En fait j'avais vu ce texte, mais c'est écrit "note", je ne pensais pas que c'était le règlement !

Mardi 05 Septembre 2006 19:23

justement, cest ce qu'on te reproche de ne pas penser!!!!!!

Mardi 05 Septembre 2006 22:07

Oh toi, "la plaie du contingent" fais pas le malin Content ! Et la famille alors ?
Non mais bon, il y a un règlement ou il n'y en a pas. Il n'est pas très clair par exemple si un joueur de moins 21 ans peut participer au tableau élite. Si ce n'est pas le cas, la dénomination "élite" n'a pour moi pas lieu d'être.

Mercredi 06 Septembre 2006 13:47

bah il veut pas arriver l'asticot donc on attend!!!!!
bon on te verra le samedi après midi ou pas ?
ce qui est sûr c'est que toi, tu es l'élite dans le domaine de la blague vaseuse!!!!!
et ta kro blanche elle mousse ou pas?

Mercredi 06 Septembre 2006 15:10

Non parce que la mousse tache. Oui, je passerai à la salle quand je pourrai.
0
5
1251 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles