Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Pré nationale en Aquitaine ... - Page 5

Mardi 08 Novembre 2005 09:56

Mathématiquement, 4 équipes sont encore susceptibles de monter. On voit avec la blessure d'Arnaud qu'aucune équipe n'est à l'abri. Mont-de-Marsan contre Cestas à la dernière journée risque d'être décisif mais Bègles n'a peut-être pas encore dit son dernier mot même si sa défaite contre Mont-de-Marsan pésera lourd dans la balance. Pour Gujan, si Arnaud est indisponible pour quelques temps, cela risque quand même d'être dur.

Mardi 08 Novembre 2005 09:57

Je n'ai pas encore revu Arnaud depuis son petit "incident" ( il n'a d'ailleurs pas pu participer aux indivs non plus ) - mais selon les rumeurs au club ( j'ai pas vu les gars de l'equipe 1 encore non plus ) - il semblerait s'agir d'une petite fracture de fatigue au pied ...

A confirmer cependant

Mardi 08 Novembre 2005 10:19

Celui qui voit Arnaud lui passe mes voeux de prompt rétablissement.
Perso, j'ai eu mes 2 malléoles fracturées au pied gauche il y a 2 ans, et, encore aujourd'hui, je m'en ressens de temps en temps. J'espère qu'il se remettra vite et qu'on pourra Émoticône après une bonne rencontre.

Mardi 08 Novembre 2005 20:31

Oh je suis désolé de vous avoir vexé sur les propos de votre fils illac...
J'ai pleuré aussi quand j'étais petit et je n'aurais probablement jamais le talent que votre fils a actuellement(meme si je dois etre encore meilleur que lui), mais j'avais entendu parler de lui car l'année derniere il avait pleuré en r3 et du coup avait fait craqué le mec, moi ca m'est arrivé avec une petite fille (de 5 classementsde moins que moi Pleurer )l'année derniere aussi...
Excusez-moi cette petite boutade sur votre fils mais c'était surtout pour charier JD Content

Mardi 08 Novembre 2005 22:17

pas de souci robinos33, désolé d'avoir réagi au 1/4 de tour;
quant au talent je ne sais pas en fait s'il en a, il a surtout commencé tôt, amené au ping par ses frères;
quant au fait de pleurer, c'est souvent plus grave que cela, mais il fait beaucoup d'efforts pour s'améliorer, même si les résultats ne sont pas encore probants.

Jeudi 10 Novembre 2005 15:30

Louis a été trés fort contre moi ...
Pas de fautes de démarrage , toujours sur les appuis , service court assez génant ...
Il a impressioné toute la salle !!!
Moi je m'accorde une pause jusqu' en février (pas de match, pas d'entrainement ...) .Mais Robinos je voudrais te voir contre cette ptite tornade , je pense que tu balizerais ...
C kler que Louis est nettement moins performant quand il est mené mais un travail sur cet aspect va l'amener à un niveau 1800pts à la fin de l'année voir avant ...

Jeudi 10 Novembre 2005 15:41

JD, tu te prends trop la tête...
Tu devrais essayer de jouer le prochain match en te "lâchant" et prendre ta décision de faire un break ensuite.
Pour le jeune, je ne pense pas qu'il joue 25 à la fin de l'année car la marge est quand même importante entre 60 et 1800 pts. S'il joue 40-35 régulièrement il aura déjà fait une belle progression (ce n'est que mon avis).

Jeudi 10 Novembre 2005 20:24

Je me prends pas la tete ...
J'ai plus envi de m'entrainer et de tenir une raquette donc j'arrette et voilà ...
Quand l'envie reviendra, je rejouerai et basta !!!!
Si ça revient pas et beh je reprendrai pas ...

Jeudi 10 Novembre 2005 20:46

lois archimbaud(1307 pts) de mon club a remonté un handicap de 2-0 contre louis et a gagné en N2 cadets, t'exageres un peu, mais j'avoue qu'il sera bon plus tard mais quand meme...
allez c'est pas grave JD, ca arrive les contres, regarde moi il me mank une contre et j'ai deja perdu pus de 10 ponts dans la phase Pleurer

Samedi 12 Novembre 2005 14:21

Décidement beaucoup de joueurs arretent ou ont des soucis "physique" dans cette poule...les jeunes ne tiennent plus la distance ou Quoi ????
Inquiétant pour le renouvellement des meilleurs en Aquitaine !!!! Émoticône

Samedi 12 Novembre 2005 14:27

5° journée à venir, quelques pronostics en éssayant de faire encore mieux que les pronos de la 4° j:
Mt Marsan- Cenon 14-6
Cestas- Gujan 15-5
CAM Bx- Pau 8-12
BEGLES- SMTT 14-6

Bonne Bourre!!!!

Samedi 12 Novembre 2005 23:35

MDM - Cenon : 13-7
Cestas - Gujan : 09-11 ( allez, soyons fous ! Émoticône )
Cam - Pau : 10-10
Begles - SMTT : 12-08

Clin d'oeil

Lundi 14 Novembre 2005 10:35

davidone, tu as des renseignements concernant la composition de Gujan pour le match à Cestas, parce que si c'est la même équipe que contre Bègles ou même simplement si Arnaud ne joue pas, gagner à Cestas ne sera vraiment pas évident. Le commentaire entre parenthèse est malgrè tout éloquent... Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 12:00

Désolé jo33 mais Arnaud sera bien là, plus motivé que jamais...

Lundi 14 Novembre 2005 15:31

salut jo33 et tout le monde pour mon pied c'est le "pied" je suis en pleine forme et espere rester invaincu cette année encore longtemps meme si cela va etre dur ce week end et ceux a venir mais sans ambition a quoi bon faire de la compétition; Gujan est encore motivé pour la montée mais sera t'on peut etre fixé dès Samedi soir à Cestas????A Samedi les cestadais et ne prévoyez pas que des jus de fruits a lapero comme d'habitude...lol

Lundi 14 Novembre 2005 16:01

Ne sois pas désolé buzard56, je suis sincèrement ravi qu'Arnaud aille mieux. Perso, j'étais resté plus de 2 mois sur le carreau et je ne le souhaite à personne.
Pas de problème pour l'apéro nonoleptirobo, en temps que capitaine je m'en occupe personnellement (excuse-moi greg si tu me lis, je voulais pas te faire de peine Émoticône ).
Quant à la montée, de toute façon, il faudra faire trébucher Mont-de-Marsan.
A samedi et que le meilleur ...etc Émoticône

Lundi 14 Novembre 2005 21:01

Yo Arnaud !!

Bon, ben c'etait du chiqué ton plan mal au pied !! Petit sacripan va , tout ça parce que tu flippais de te prendre une branlée à Begles !! Émoticône

Enfin, en dehors de ça ... pour une fois, j'aurais aimé ne pas jouer samedi et venir vous voir, parce que le Cestas - Gujan s'annonce "explosif " - et tout le monde parait hyper motaïve !!!

Émoticône

Mardi 15 Novembre 2005 13:36

En Pn, Bègles joue ne même temps que la Nationale ?

Mardi 15 Novembre 2005 13:42

allez je donne un scoop, y a plus aucun enjeux en PN, GUJAN a fait une grosse boulette ils ont fait joué deux mutés contre BEGLES (DARRI ET MONNEREAU) c est incroyable!!!!
dommage mais y aura peut etre un joli match quand meme
www.sam-tt.net

Mardi 15 Novembre 2005 17:26

aye aye aye, ca c'est de la boulette ... surtout en PN !

PS: alex, j'ai demandé quelques truc sur le forum du comité ....
2
17
2787 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes