Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveautés 2005 - Page 3

Jeudi 28 Juillet 2005 19:52

Frais de port inclus ?...

Jeudi 28 Juillet 2005 19:59

Frais de port non inclu.
elle est belle la France...!

Jeudi 28 Juillet 2005 19:59

Oui vu que les frais de ports sont offerts pour toute commande d'un montant supérieur à 99 euros... Émoticône

Jeudi 28 Juillet 2005 20:53

Beaucoup de tappe a l'oeil chez madewis , de tout et n'importe quoi , j'ai reçu le catalogue aussi !

Jeudi 28 Juillet 2005 20:54

je viens de visiter le site de central ping à charleroi, et ils vendent les produits textiles de Dauphin. Très étrange. Ou alors Dauphin s'ouvre à l'international.
Gas prices are so high today that they're hanging out with Snoop Dog.

Jeudi 28 Juillet 2005 23:32

non non, pas étrange, Central ping vendt tous les produits Dauphin (pas que le textile). ;-) pratique pour la Belgique!
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 29 Juillet 2005 15:45

Et celle pour 2006 J'ai vue new era chez yasaka pour ceux qui on madewis
Voila mon probleme je cherche un un revetement offensif plus rapid qu'un dipper j'ai vue donc new era et j'ai vue le friendship fri-re-7 mais je ne conais pas la dureté de la mousse je cherche une mousse pas tres dure 40° au max et une bonne vitesse certain von me dire le rookie masi j'ai etait dessu par cette plaque il y a aussi le torpedo soft j'ai fait une ercherche sur le forum mais rien qui ne repond a ma question.

J'ai vue aussi le samba ntec....

Vendredi 29 Juillet 2005 19:42

Est-ce que quelqu'un a essayer le almana sound de stiga

Vendredi 29 Juillet 2005 23:13

Je l'ai choisi pour remplacer mon NEOS Sound (2mm, sans collé sur Primorac Carbon)

- Adhérence : similaire à NEOS Sound
- Control : acceptable, surtour pour les tops spins et les blocs passifs. Pour les blocs appuyés, très moyen
- Vitesse : vous n'allez pas me croire mais avec 2 mm , sans collé, il va plus vite que le Bungee Max, collé avec 2 couches STiga Energy, ce caoutchouc possède un effet catapult incroyable, il va de soi que la version normal est encore plus vite. Je n'ai pas essayé la version hard mais vu la vitesse de la version soft, la version hard doit être le caoutchouc le plus vite qui existe sur le marché (à épaisseur égal).

Pour ce qui ne veullent plus coller et qui souhaitent d'avoir une bonne vitesse : Primorac Carbon + 2 Almana Sound (ou normal), c'est largement suffisant, si vous voulez encore coller avec l'épaisseur max, ne vous étonnerez pas que la balle passe le plus souvent à côté.

Samedi 30 Juillet 2005 14:20

Pour ceux qui veulent un avis sur le donic Gaillardo je vien de l acheter aujourd'hui je l'essaye cette aprem et demain

Lundi 01 Août 2005 17:12

moi je veux bien ton avis sur le nouveau gallardo ...

Vendredi 05 Août 2005 18:59

Qqun a -t-il déjà essayé le nouveau mark V XS? dans le catalogue gubler:
vitesse 97 spin 99 contrôle 98 hallucinant!! Content

Samedi 06 Août 2005 15:11

Tu te rends compte ? Vitesse 97 spin 99 contrôle 98 ! ça me fait un peu marrer ces notations fantaisistes ... toujours plus vite, toujours plus de jus ... et toujours plus de contrôle ! Un peu gros non ?

Samedi 06 Août 2005 15:58

énorme même ^^ Émoticône Émoticône

Dimanche 07 Août 2005 05:55

Ouais ... c'est vraiment du n'importe quoi pour faire vendre ...

Dimanche 07 Août 2005 10:04

Quelqu'un à deja testé le Carbo MC de Stiga ?

Dimanche 07 Août 2005 12:44

j'ai vu qqch que j'ai hate d'essayer (juste pour voir bien entendu) dans le catalogue madewis
ce sont les nouvelles raquettes cornilleau-michelin
site internet presentant ces raquettes un peu futuristes
http://66.102.9.104/search?q=cache:NLg3A56DxAIJ:www.ispo.de/media/ausst_presse/texte/CORNILLEAUMICHELINPRESSRELEASEFRENCH.doc
G. Bauché - AS Gévezé TT

Dimanche 07 Août 2005 20:13

Beinh çà c'est gonflé !

Dimanche 07 Août 2005 20:22

Cette année, je trouve qu'en terme de nouveautés ça bats les records : je prends en exemple le catalogue Dauphin tennis de table et les revetements dits rapides et dynamiques comment voulez-vous que l'on s'y reconnaissent entre les revetements avec un controle, une adhérence et une vitesse au maximum !!!
J'en cite quelques uns et vous regarderez les commentaires ! :orbit, target air tec,speed 40,les révolution Quad,Bjornsonex JP, les Sprungfeder,varites...
De plus, il faut faire également la part des choses car ils vantent leurs marques au détriment par exemple de Tibhar mais l'inverse se fait avec Wack Sport.
Heureusement, que les forumeurs ont un avis plus objectifs et c'est souvent du "vécu".
Je m'en tiendrais au torpédo ou torpédo soft après essais.
0
0
68 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements