Dans ma quête de trouver une copie du neos sound en terme de son et de sensation, j'ai eu une idée. J'ai au revers un plasma 430 et quand je l'ai collé il ressemblait drolement à un neos mais en un peu plus dure. Je me demandais s'il y en avait qui collait avec le Plasma 380 même si ce n'est pas recommandé et quels sont les sensation. Je veux surtout savoir si la plaque se brise rapidement étant donné que c'est un tensor qui n'a supposément pas besoin de colle?
Le LKT XT ressemble vraiment au neos, j'ai de la misère à m'imaginer qu'un revetement à environ 8 ou 9 euro peut être de qualité? Décrit moi s'est caractéristique au niveau du son de la vitesse, de l'effet et de la dureté Clément78500!
Malheureusement Tibar est sussi une marque qui n'est pas vendu chez moi. Les marque vendu sont Andro, Butterfly, donic,double happiness, freinship,stiga yasaka. Merci quand même
Bonjour j'ai besoin de conseil, j'aimerais savoir quels plaques ressemblent le plus au neos sound au niveau du bruit et aussi des autres caractéristiques. Ne me parlé pas du Samba car je viens du Québec et on ne peu pas trouver les produits Joola chez nous. La raison pour laquel je veux changer le neos sound que j'adore c'est qu'àprès 1 ou 2 mois d'entrainement avec de la colle rapide il fend en plein milieu et toute les revetement que j'ai essayé on fait la même chose. Donc j'aimerais biens avoir une éventaille de revêtement qui lui ressemble le bruit est important pour moi!
J'aimerais savoir s'il y en a qui ont joué avec ces revetements. Les gens semblent avoit plus essayer le plasma 380. Moi j'aimerais avoir vos impressions des deux premiers. Est-ce qu'ils imitent vraiment les sensation qu'on obtient avec la colle rapide sans collé? Est-ce qu'ils sont presque aussi rapide qu'un revetement collé? Merci de me répondre.
Je vais avoir un horaires plus détaillé et avec les hébergements le 28 octobre. J'aimerais donc entrer en communication avec quelqu'un qui connaît beaucoup la Frane (en particulier les trois villes mentionnées). Mon E-Mail est dominicmassicotte_96@hotmail.com, cette personne pourra me servir de guide pour savoir ce qui est vraiment mieux à visiter et me donner les horaires des bon clubs pas loin des endroits où je serai hébergé. Vous pouvez me contacter à l'adresse e-mail ci-dessus si vous êtes intéressé à m'aider. Merci!
Bonjour tous le monde, je viens du Québec et je vais en France du 2 au 10 décembre pour mon travail. J'aimerais savoir les bon club et leurs adresse à Paris, Lyon et Lille. le 3 au soir je suis à Paris, le 4,5,6 je suis à Lyon et le 7 ,8 je suis à Lille le 9 je suis à Paris. Pour le Canada je suis un bon joueur. J'ai été classé 20 ième meilleur joueur au Canada il y a 1 an. Je n'ai pas beaucoup joué depuis mais je ne voudrais pas rater la chance d'aller d'en les bon clubs de France! Merci d'avance!!