Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Musculation ! - Page 3

Jeudi 14 Juillet 2005 10:27

Pour faire de la muscu tout seul à la maison, il faut avoir un mental d'acier.

Le plus simple est de s'inscrire dans un club. Un club où on ne se la pète pas trop. C'est pas facile à trouver mais ça doit se faire.

Les pompes et abdos mal faites c'est pas bon pour le dos.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 14 Juillet 2005 11:08

Chez soi, faire son lit, la vaisselle, passer le balai, l'aspi, mettre le couvert et le débarrasser, prendre l'escalier plutôt que l'ascenseur à l'aller comme au retour, ... c'est faire de la muscu sans que ça paraisse! ;-)
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 14 Juillet 2005 11:17

Dans les clubs, ils écoutent de la techno et ils viennent dans des 206 jacky-tuning.
J'y suis allé une fois (et pas deux), ils se sentent plus pisser, ils sont habillés en fushia avec des moule-b... par-dessus leurs cyclistes taille 12 ans et le pire c'est qu'ils sont pas sympas .

Jeudi 14 Juillet 2005 11:28

"... ils se sentent plus pisser ..."

Je me demande même s'ils pi....t car avec ce qu'ils prennent, cela ne m'étonnerait pas qu'ils fassent de la rétention d'ur..e! ;-)

Jeudi 14 Juillet 2005 11:47

Le probleme, c que c interdit au moins de 16 ans Pleurer !
Je pourrai meme pas voir les jolis mecs muscles a l'effotRire !
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 14 Juillet 2005 12:02

Regarde le Tour de France, quentinsz! ;-)

Jeudi 14 Juillet 2005 12:09

pk ?Rire
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Jeudi 14 Juillet 2005 12:53

Il y a clubs et clubs.
J'ai fait 2 ans de muscu dans un club d'haltérophilie à Caen et l'ambiance était très sympa.

Quand tu fais de la muscu c'est pour te sentir mieux dans ton corps et avoir une musculature plus harmonieuse. Faut pas faire ça pour gagner le concours du plus gros tour de biceps.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 14 Juillet 2005 13:14

Attends ta puberté et tu prendras du volume après naturellementRire

Jeudi 14 Juillet 2005 13:56

Regarde les cuisseaux de Kobe et tu veras ce qui t'attends, tu m'etonnes qu'il ait des appuies de folie Clin d'oeil
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?

Jeudi 14 Juillet 2005 14:53

Ouais, enfin ce qui est con, c'est que j'ai un truc de muscul chez moi mais je sais pas a quoi il sertRire

Jeudi 14 Juillet 2005 19:31

Demande à ton père. Il doit savoir, non ?

Jeudi 14 Juillet 2005 20:13

pas de pere

Jeudi 14 Juillet 2005 20:18

Si on a toujours un <i>père</i>, même un super-héros, moi je te conseille Musclor Émoticône Même si j'avoue, j'avais un faible pour Squelettor Émoticône !

Jeudi 14 Juillet 2005 20:33

Moi mon préféré c'était le Maître d'Armes !

Jeudi 14 Juillet 2005 20:45

Squelletor ? connait pasRire

Jeudi 14 Juillet 2005 20:47

Et sternumtor? ;-)

Jeudi 14 Juillet 2005 20:50

ahhh c moi caRire

Jeudi 14 Juillet 2005 21:00

Hé ouais, quentinsz, t'es un super hér...os maintenant! ;-)

Jeudi 14 Juillet 2005 21:25

Bible > Sternumator mais Rectumator je n'espère pas pour luiRire
T'es-tu essuyer les pieds avant de monter dans la soucoupe ?
0
0
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café