Pré régionale 77 saison 2005-2006 - Page 30

Lundi 27 Mars 2006 10:15

Lagny 3 bat St-Jean 11/09 avec 2 équipes incomplètes ( manquait 2 * 40 à Lagny et 35, 50 à St Jean ).
Rencontre diputée, on gagne 6-4 en A, par contre la B se prend 7-3.
La rencontre s'est joué sur les 2 doubles gagnés par Lagny. j'ai été impressionné par le double A de Lagny qui nous a mis une belle correction, 3-0 on rentre à la maison !

Citation de jejedemo :
meaux 4 vas surement se maintenir en pr aller meaux pour la dernier journer

C'est quoi cette histoire ? Bois Le roi a mis une mauvaise composition d'équipe contre vous ?

Lundi 27 Mars 2006 15:55

oui il se sont tromper

Lundi 27 Mars 2006 16:52

domage pour st jean,manquais pas grand chose faudra gagner le prochain.Pour quand le passage a 50 yves?

Lundi 27 Mars 2006 17:09

Tiens un revenant ! Salut Eric. Comment va ? Ca se passe bien pour toi ?
Tu vois on galère toujours pour rester en PR, tu nous manques.
Perso après avoir essayé un soft, un mi-long ( Rosin ) et un picot long, je suis revenu à mes premiers amours : l'Anti-top. Depuis ça va nettement mieux. Pour 50 ça devrait être bon ( sauf grande cata ) et je me suis même fixé un peit challenge perso : Passer 45 à la fin de la saison. C'est jouable.

Dimanche 02 Avril 2006 17:13

voila c la semaine la plus importante de la saison pr meaux avec 2 possibilites de montee...
Vivement vendredi kon soit enfin fixe d montees ds la poule A et la poule D...
allez meaux

Lundi 03 Avril 2006 14:27

Melun maintenu en poule A avec 3 victoires sur 6. Pas mal pour un promu qui n'a que 10 licenciés FFTT!
le ping est une drogue dure.

Mardi 04 Avril 2006 10:00

Je rappelle que Melun est la prefecture de Seine et Marne !!!!!!!!!!!!!!!

Mardi 04 Avril 2006 14:50

Ha ha ha !

Oui, c'est vrai.

Mercredi 05 Avril 2006 11:37

J- 2 aux verdicts finals!!!!

Mercredi 05 Avril 2006 13:50

meaux 4 maintenu en pr c etait impensable en debut de phase aller meaux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 05 Avril 2006 13:58

C'est pas encore fait Jérôme. Il faut que l'on fasse au moins nul contre Bois-Le-Roi.
Normalement nous serons au complet. en tout cas on fera tout pour vous aider à vous maintenir.
Et nous ça nous évitera de compter sur les autres rencontres.
Allez St-Jean, allez Meaux !!!

Mercredi 05 Avril 2006 16:23

c est vrai que meaux 4 se maintiendra et d ailleurs quoi qu en soit le resultat de st jean contre bois le roi, mais n oublions pas le coup de chance pour en arriver la jejedemo...
www.ping-passion.com

Mercredi 05 Avril 2006 16:29

Tu peux expliquer Tublokpa ?
Au cas ou on perd contre Bois Le Roi et Meaux perd contre je ne sais plus qui, lors de la dernière journée, sachant que Vaires est déjà condamné, qu'elle équipe descendrait avec eux ?

Mercredi 05 Avril 2006 19:54

Le point sur les poules de PR et mes pronostiques pour les poules indecises!!!(dites moi ce ke vous en pensez)

Poule A
La montee va se jouer entre Meaux et Bussy dans une confrontation directe...Mais je donne un avantage a MEAUX 3 ki joue a domicile et n'a besoin ke dun nul pour obtenir son billet pour la R2
Les descentes sont en revanche deja le triste sort ke connaitront Collegien 1 et Quincy 3

Poule B
La montee est d'ores et deja acquise pour ROISSY 3
En revanche pour la descente et si mes calculs st exacts je crois ke quelques soient les resultats de la derniere journee ce sont Vaires 2 et Bois le Roi 1 ki devraient redescendre en D1

Poule C
La montee est assuree pour CHELLES 3 grace a leur victoire sur Lognes lors de la derniere journee
En ce ki concerne les 2 descentes tout est encore possible entre les Serris, Mouroux, Combs et Provins...Pour ma part je vois Provins et Combs en D1

Poule D (celle ki me concerne)
La montee va se jouer entre Meaux et Quincy dans une confrontation directe egalement...Je donnes un avantage a QUINCY 1 dans cette rencontre car jouant a domicile avec des joueurs plus fort sur le papier...Mais attention a la motivation des joueurs de Meaux 2 ki pourra peut etre faire la difference!!! Reponse Vendredi soir!
Si la descente est deja assuree pour Pontault 4...la seconde descente se jouera entre Nemours, Marolles et Ozoir... Je vois bien Ozoir 2 recommencer la saison prochaine en D1

Bons matchs a tous

Mercredi 05 Avril 2006 23:39

ton résumé est très correct, strutt si bois le roi gagne contre vous il y aura goelaverage à trois entre vous st jean meaux et bois le roi mais comme bois le roi perd 40/00 sur meaux, le calcul est vite fait...
www.ping-passion.com

Jeudi 06 Avril 2006 09:01

Oui tu as raison, j'ai vu ça hier soir. J'avais pas capté que Bois Le Roi n'avait que 8 pts. En fait même s'ils nous battent 20 - 0, ils descendent. C'est dingue, une équipe qui peut aligner 35, 2 * 40 et 3 * 45 jouer en D1 l'an prochain. C'est clair ils ne resteront pas longtemps en D1, mais c'est tout de même une 1/2 année de perdue.

Jeudi 06 Avril 2006 09:07

Au fait, bonne chance à vous les meldois dans vos rencontres pour la montée. Et un bonjour aux Vaillant, à Alain, Hervé, bref à tous les anciens.

Jeudi 06 Avril 2006 23:01

slt Yves!
je ne manquerais pas de passer le bonjour à tout le monde de ta part ne ten fai pas
Sinon j'aimerais bien avoir qqs com a propos de vos pronostik pr les match indecis
a plus

Vendredi 07 Avril 2006 12:02

Dans notre poule tout est plié.
Par contre ce serait quand même pas de chance si vous ne montiez pas au moins une des deux équipes.
Celle qui joue Bussy a probablement plus de chance de monter. Un petit 11-9 pour Meaux.
L'équipe qui joue Quincy ( je crois que c'est la tienne Arnaud, non ? ) va probablement avoir du mal, Quincy est une équipe homogène. Tout dépend si vous avez un joker en réserve, si ce n'est pas le cas je vois quand même Quincy. En tout cas vous n'avez rien à perdre, et parfois dans ce cas...

Samedi 08 Avril 2006 03:52

Oui Yves CT bien la mienne qui jouait contre Quincy ce soir et on a gagne 11-9 grace a la seconde perf dusoir de votre serviteur lors de lavant dernier match!!!Pour info nous avons joue sans renforts...
Meaux 2 vainqueur donc

Meaux 3 vainqueur également mais bien plus largement face à une équipe de Bussy bien diminuée car il mankait 2 de leur meilleur joueur

Meaux 4 remporte une victoire surprise face au Mee

Ce qui fait donc Meaux 2 en R2, Meaux 3 en R2 et Meaux 4 en PR pr la reprise de la saison prochaine
0
6
694 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes