Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Informations sur le tournoi de Leers - Page 7

Mercredi 21 Septembre 2005 21:37

beau tournoi et belle dotation.Bonne journée pour ma part

Mercredi 21 Septembre 2005 21:41

o rv allé un effortRire

Mercredi 21 Septembre 2005 21:50

Pour moi aussi ce fut un bon tournoi : 1/4 de finale 40 avec quelques perfs à la clé !
Je sens que les gens du TTBS vont me haïr ? Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 21:52

tu veux une Liste ??? Ya un nom de +Rire ; et j'suis pas (encore) dedans

Mercredi 21 Septembre 2005 22:00

à noter la très jolie Perff de Nowak fabrice (55 - 1281) contre OUTRE Émoticône mais mérité (30 - 1737) Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 22:03

Et oui c'est une spécialité Flinoise ! Émoticône

Mercredi 21 Septembre 2005 22:39

maxerminator , tu merite pe etre ta dotation masitu merite surtout un serage de tete !!

Mercredi 21 Septembre 2005 22:50

pour la perf sur outre j'ai regardé le match j'ai meme coatcher outre qui franchement avec son jeu ne pouvais pas faire gd chose
outre a été dépassé a chaque fois que le jeu était ouvert sur la 1ere balle et LE PETIT 55Rire ben a franchement super bien jouer avec de bo top rotation

Mercredi 21 Septembre 2005 22:50

pour maxou ben belle perf bravo max ;-)

Jeudi 22 Septembre 2005 07:15

ah ça me rapel quelque chose ce match...C'est vrai que fabrice l'a bien joué et quand j'ai su que je retombai contre lui en handicap aprés j'étais pas serrain.
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Jeudi 22 Septembre 2005 07:54

Et tu l'as passé Franck?
Rien à dire sur mon match contre fabrice, je pense avoir fait un bon match, mais il était plus fort que moi.
Question à Doping: je perds Palfray Baptiste en poule d'open; il joue toujours comme çà vue son nombre de points (35 à 1600...)?Il m'a paru largement plus fort que son classement (tout comme fabrice d'ailleurs)
Sinon, bon tournoi, j'ai rencontré des forumeurs et on a gagné le double avec Ouba59!

Jeudi 22 Septembre 2005 10:46

ben Palfray vient de reprendre serieusement l'entrainement depuis debut juillet. C'est vrai que son classement ne reflète pas trop son nieau de jeu!! Il reste encore assez instable mais c'est vrai qu'il devrait retrouver un niveau de jeu interressant!! c'est un joueur qui était 25 quand il etait J2 et qui ne s'est pas entrainé du tout pendant 3 années!! Il revient peu à peu!!

@+

Jeudi 22 Septembre 2005 12:32

oué je l'ai passé jérome avec bien du mal
Des marques fashion à prix cassés! => http://www.la-boutique-des-marques.com

Vendredi 23 Septembre 2005 10:47

c terrible le nombre de forumeur presnet a ce tournoi , lced arreté pas de me dire , ce gars la c untel et lui aussi !!!

Vendredi 23 Septembre 2005 13:00

outre je comprend pas pour nowack car je l'ai battu a saint amand(peut etre qu'il passait tout ce qu'il voulait)
au fait pour patron le serrage de tete sa fait tres malRire

Vendredi 23 Septembre 2005 13:23

je sais surtout quan c pierro qui leffectue , au fait votre mascotte , on lui a fait la misere Rire

Vendredi 23 Septembre 2005 13:40

Tu sais Max, pour la victoire de Fabrice sur Outre, on est toujours plus motivé sur un gros classement que sur un petit ! Émoticône

Samedi 24 Septembre 2005 10:31

c'est clair pi le type de jeu a surement mieux convenuRire

Samedi 24 Septembre 2005 23:07

oui c'est clair et puis sa depend des jours

Dimanche 25 Septembre 2005 15:40

quelqu un a t il un lien pr visionner les fotos prises lors de la remise des prix svp??
0
1
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois