Mercredi 21 Septembre 2005 21:37
beau tournoi et belle dotation.Bonne journée pour ma partMercredi 21 Septembre 2005 21:50
Pour moi aussi ce fut un bon tournoi : 1/4 de finale 40 avec quelques perfs à la clé !
Mercredi 21 Septembre 2005 21:52
tu veux une Liste ??? Ya un nom de +
; et j'suis pas (encore) dedans
Mercredi 21 Septembre 2005 22:00
à noter la très jolie Perff de Nowak fabrice (55 - 1281) contre OUTRE
mais mérité (30 - 1737)
Mercredi 21 Septembre 2005 22:39
maxerminator , tu merite pe etre ta dotation masitu merite surtout un serage de tete !!Mercredi 21 Septembre 2005 22:50
pour la perf sur outre j'ai regardé le match j'ai meme coatcher outre qui franchement avec son jeu ne pouvais pas faire gd chose
ben a franchement super bien jouer avec de bo top rotation
Jeudi 22 Septembre 2005 07:15
ah ça me rapel quelque chose ce match...C'est vrai que fabrice l'a bien joué et quand j'ai su que je retombai contre lui en handicap aprés j'étais pas serrain.Jeudi 22 Septembre 2005 07:54
Et tu l'as passé Franck?Jeudi 22 Septembre 2005 10:46
ben Palfray vient de reprendre serieusement l'entrainement depuis debut juillet. C'est vrai que son classement ne reflète pas trop son nieau de jeu!! Il reste encore assez instable mais c'est vrai qu'il devrait retrouver un niveau de jeu interressant!! c'est un joueur qui était 25 quand il etait J2 et qui ne s'est pas entrainé du tout pendant 3 années!! Il revient peu à peu!!Jeudi 22 Septembre 2005 12:32
oué je l'ai passé jérome avec bien du malVendredi 23 Septembre 2005 10:47
c terrible le nombre de forumeur presnet a ce tournoi , lced arreté pas de me dire , ce gars la c untel et lui aussi !!!Vendredi 23 Septembre 2005 13:00
outre je comprend pas pour nowack car je l'ai battu a saint amand(peut etre qu'il passait tout ce qu'il voulait)
Vendredi 23 Septembre 2005 13:23
je sais surtout quan c pierro qui leffectue , au fait votre mascotte , on lui a fait la misere
Vendredi 23 Septembre 2005 13:40
Tu sais Max, pour la victoire de Fabrice sur Outre, on est toujours plus motivé sur un gros classement que sur un petit !
Samedi 24 Septembre 2005 10:31
c'est clair pi le type de jeu a surement mieux convenu
Samedi 24 Septembre 2005 23:07
oui c'est clair et puis sa depend des joursDimanche 25 Septembre 2005 15:40
quelqu un a t il un lien pr visionner les fotos prises lors de la remise des prix svp??Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois