Vendredi 08 Juillet 2005 12:44
Le reglement a peut etre changé car sinon le 280 s est fait avoir.Vendredi 08 Juillet 2005 14:02
Oui, mais ceux qui reprennent ne peuvent pas représenter plus de 10% de l'effectif, ce qui en N4 fait 2,4 joueurs, soit 2 joueurs. Donc le 3e est en régionale !Vendredi 08 Juillet 2005 17:23
Merci pour ces précisions. Je demanderai à la ligue pour savoir ce qu'il en sera des reprises pour 2005/2006.Vendredi 08 Juillet 2005 17:26
En fait, cela concerne la zone !Dimanche 10 Juillet 2005 03:53
O zone, que ne fait-on en ton nom? ;-)Dimanche 10 Juillet 2005 12:33
o zone?!Dimanche 10 Juillet 2005 12:42
et pour une n°160 fille environ qui reprendrais, en quoi commncerait-elle ? N4 ?Dimanche 10 Juillet 2005 13:24
Apparemment oui, c'est pareil.Dimanche 10 Juillet 2005 13:24
merci smartiz !Dimanche 10 Juillet 2005 13:56
Et pour une ptite 25??? je vais reprendre en R2....mdrDimanche 10 Juillet 2005 22:16
Remy245,Jeudi 25 Août 2005 20:23
N4 apparemment garantie... J'espère bien. Ca veut dire qu'il va falloir que je m'entraine un minimum si je ne veux pas être ridicule....Jeudi 01 Septembre 2005 12:45
scal, l an passé en étant 220 ou quelque chose comme ça, j' ai repris en R1. ...Mais cela dépend peut etre des zones et des joueurs inscrits....Jeudi 01 Septembre 2005 21:40
Tu as sans doute raison batou... On verra bien !!! Et toi, toujours à Pana Loisirs ?Vendredi 02 Septembre 2005 21:24
oui scal, encore un an, et après on verra selon ce que je fais de ma vie : bosser, école de commerce, départ à l'étranger... Là je reprend juste l entrainement hier et aujourd hui, ben 5, mois d'arret total c est dur!!!Vendredi 02 Septembre 2005 22:13
Moi je n'en suis qu'à trois mois d'arrêt... Je vois que tu as plein de perspectives qui s'ouvrent à toi. C'est cool. Vous êtes redescendu à Panazol ?Mardi 20 Septembre 2005 12:49
tu reprends au niveau juste en dessous du joueur le mieux classé que toi figurant dans la division la plus basse de ton département, ligue, zoneVendredi 23 Septembre 2005 10:34
Tu le sors d'où ça ? Ce n'est pas ça le règlement.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Individuelles