Ben, à réagir comme ça, on pourrait le penser....
Mais ça n'était pas le but de mon commentaire.
Je te disais simplment qu'il serait dommage que tu reviennes du ciné avec une seule idée...
Pour en revenir au film, je m'y suis franchement ennuyé. Bon d'accord, les effets spéciaux sont plutôt réussis, mais des explosions à tout bout de champ, ca lasse. Et que dire de ces ET aux airs de déjà vus?
Un scénario à peine plus épais qu'une feuille de papier à cigarette, une fin "plus que limite", attendez que ca passe sur tf1 un dimanche soir ...
La bonne foi est celle en laquelle on veut faire croire les autres.
Pour en revenir au film, je m'y suis franchement ennuyé. Bon d'accord, les effets spéciaux sont plutôt réussis, mais des explosions à tout bout de champ, ca lasse. Et que dire de ces ET aux airs de déjà vus?
Un scénario à peine plus épais qu'une feuille de papier à cigarette, une fin "plus que limite", attendez que ca passe sur tf1 un dimanche soir ...
Je te rappelle quand même que ce film est l'adaptation très fidèle d'un roman de H.G. Donc les explosions, les ET aux airs de déjà vus, le scénario à peine plus mince qu'une feuille de papier à cigarette et la fin "plus que limite", c'est pas de la faute de Spielberg mais de celle de Wells et malgré cela son roman est devenu un monument de la littérature mondiale.